? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
manue2203 a écrit :moi j'ai 30k à perdre!! je trouve ce post un peu énérvant, dsl!! je ne comprend pas déjà pourquoi une mince se connecte sur un site pour ronde, à moin de revendiquer!! tout les jours on me rappelle mon poids, par les minces!!!!! genre "ah ba t'as vue celle là, et on se plaint!" ou "je pourrais pas être aussi grosse" ou si j'ai le malheur de manger quelque chose devant du monde "elle est pas encore assez grosse", tu vois, ta petite remarque parce que tu es mince je trouve ça d'une banalité!! nous c'est tout le temps, tout les jours, par les gens, les magasines, la pub, les émission et j'en passe!! jamais tu verras une pub pour prendre du poids!!!! jamais tu verras une couverture de "elle" avec une grosse!! moi j'accepterai bien mes rondeurs si la société acceptait cette différence, enfin, c'est comme ça!!!

Bonjour si je peux me permettre, moi j'ai encore une cinquantaine de kilos à perdre et ce n'est pas un délire personnel j'ai encore une IMC de 52.8 !!!
Et ce ne sont pas les "minces" qui me cassent le plus, mais des connards de petits jeunes parfaitement irrespectueux et qui ne faut en aucun cas contrarier, dans mon quartier, hélas en large majorité !!!
Maintenant , il y en a aussi qui me laissent la place dans le bus pensant queje suis....... enceinte, au début ça me vexait un peu mais bon ça m'arrange à cause du mal de dos...
Comme quoi il ne faut pas mettre pas tout le monde dans le meme sac, les cons ils ne faut pas les prendre mais les laisser pour ce qu'ils sont : des cons

Je suis d'accord par contre pour les magazines, ils nous vantent des crèmes, et autre pour ne pas dire régime, et ils nous mettent des femmes limite top modél !!! C'est se moquer des gens !!!
Maintenant je ne vois pas pourquoi les minces seraient bannies de ce site, on n'y parle pas que de poids, et elles peuvent apporter des choses positives !!!
Le principal etant le respect à mes yeux !!!

Bon le cyber ferme je finirai tout à l'heure !!! BISES
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
stroumphette65 a écrit :Bonjour et mdr pour Sydwinn

Moi aussi pour les pieds, je fais du 41 pour 1.60,

:arrow: moi je fais du 36/37 pour 1m60 et j'ai plutôt droit à des remarques du style "ouh les pieds de minipouss :lol:

style que je faisais du ski nautique, pas besoin de ski, sur ce je reponds, que mon 41 au fesses, ils vont le sentir passer !!!

je fais aussi cette réponse, mais bizarrement ça fait peur à personne... ;)

Les autres "surnoms" bof je préfère les oublier et de toute façon quand ils m'en collent une de vannes ils se prennent le retour avec les interets na !
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Ce post continue de partir en sucette mais de " la guerre des mondes " , on est passé à " y-a-t-il quelqu'un pour sauver les pieds de Stroumphette et de Barbie Clubeuse " :lol:
sydwinn a écrit :Ce post continue de partir en sucette mais de " la guerre des mondes " , on est passé à " y-a-t-il quelqu'un pour sauver les pieds de Stroumphette et de Barbie Clubeuse " :lol:

MDR

Le "pire" est que plus je vieillis, plus mes pieds grandissent, encore que je ne fais pas encore un 44 !!
Mais je me demande quelle pointure je ferai quand j'aurais 80 ans....
Il y a 10 ans je faisais encore 39 !!!

Bon après ce délire "terre à terre", beaucoup de choses interessantes, et beaucoup de tolérance à avoir voilà tout, et ce site est pour toutes et tous !!!
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
sydwinn a écrit :Ce post continue de partir en sucette mais de " la guerre des mondes " , on est passé à " y-a-t-il quelqu'un pour sauver les pieds de Stroumphette et de Barbie Clubeuse " :lol:

mdr :lol: :lol: j'adore ton humour :lol:
HS : on

Moi aussi je t'adore ma petite conseillère capillaire :kiss:
Un gros Merdoum pour tes exams

HS : fin
MonBonheur a écrit :

mdr :lol: :lol: j'adore ton humour :lol:

+1 :lol: :lol: :lol: :lol:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
oups , je suis toute :oops:

Sydwinn se redresse fièrement et snobe le monde entier car elle reçoit des compliments :lol:
:( je suis désolée de m'être trop emportée, oui je fais exactement ce que ces personnes lui ont fait et je m'en excuse, je suis loin de juger les gens par leur physique, d'ailleur dans mon post je ne le fait pas, je voulais juste dire qu'elle a autant de remarques en étant mince que moi étant grosse mais être mince passe plus aux yeux de la société qu'être grosse! ( j'aurais du dire ça dans mon 1er post! :lol: ) milles excuses chipoulette si je t'ai vexée ou autre et merci aux autres de me reprendre, ba oui, je me suis mal fait comprendre!!! je ne suis pas du tout contre que les minces viennent mais c'est vrai que je ne comprend pas trop!!! je serais ravit d'avoir l'avis d'une mince!!!! :angel: gros bizoo à tous!!
ronde,et alors???
Ah ben comme ça le message passe déjà mieux :lol:
Soyons dans l'énorme...
J'aime bien quand ça se finit comme ça :D ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
moi aussi , cette discussion a permis à manue2203 , d'ouvrir ses horizons et de prendre tout le bénéfice d'une conversation où chacun à sa propre opinion.
Je m'exprime mal ( pas glops ce matin ) mais manue, c'est un compliment que je te fais :)

Un regret , comme je le craignais ( je l'ai dit plus haut ) c'est que Chipoulette ne se manifeste plus :(
Manue2203, je me permets de te répondre concernant le pourquoi les minces viennent sur ce forum, vu que je me sens concernée.

Déjà ce forum est génial car il aborde beaucoup de sujet! Et pas besoin d'être ronde pour avoir des problèmes avec ses amis, son homme, sa santé et vouloir des conseils et du soutien!

Ensuite il y a, à mon avis, les femmes comme moi qui ont un rapport malsain avec la nourriture. Ce n'est pas parce qu'on a un IMC "idéal" voire un peu bas qu'on n'est pas obsédée par la nourriture ou qu'elle ne nous bouffe pas la vie. On arrive à en atténuer l'un des symptomes (la prise de poids)... et encore parfois au prix d'un contrôle draconnien, mais cela n'enlève toutefois pas ce qui est à la base de ce rapport malsain avec la nourriture, à savoir un certain mal être.

Et cela je l'ai en commun avec nombre d'entre vous et c'est pour ca que je m'identifie facilement à certains membres. C'est plus une question d'état d'esprit / de besoin d'aide et de soutien, que de poids!

Voilà j'espère t'avoir aidé à comprendre, mais parfois c'est vrai que je me sens un peu blessée de voir dans certains posts que de toute facon on n'est que des sacs d'os et que pour plaire aux hommes il faut être ronde :SSS
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
C'est chouette d'échanger sur le "pourquoi" on est là, aussi :D (Lalwende au pays des bisounours aujourd'hui ^^)

Finalement, c'est cette diversité qui fait qu'on aime venir discuter ici, non ?
On confronte les opinions, les expériences, etc. Ça permet de prendre du recul par rapport à soi et de s'ouvrir aux autres et à ce qu'ils vivent.
Soyons dans l'énorme...
rhooo c'est trop chouette quand ça finit bien comme ça un post !! =D> =D>

lalwende, j'ai l'impression qu'on va être plusieurs au pays des bisounours! vive vlr!!
En essayant continuellement on finit par réussir, donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche ! Proverbe Shadock

Cliquez c'est gratuit et ça permet de sauver des animaux : http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »