manue2203 a écrit :moi j'ai 30k à perdre!! je trouve ce post un peu énérvant, dsl!! je ne comprend pas déjà pourquoi une mince se connecte sur un site pour ronde, à moin de revendiquer!! tout les jours on me rappelle mon poids, par les minces!!!!! genre "ah ba t'as vue celle là , et on se plaint!" ou "je pourrais pas être aussi grosse" ou si j'ai le malheur de manger quelque chose devant du monde "elle est pas encore assez grosse", tu vois, ta petite remarque parce que tu es mince je trouve ça d'une banalité!! nous c'est tout le temps, tout les jours, par les gens, les magasines, la pub, les émission et j'en passe!! jamais tu verras une pub pour prendre du poids!!!! jamais tu verras une couverture de "elle" avec une grosse!! moi j'accepterai bien mes rondeurs si la société acceptait cette différence, enfin, c'est comme ça!!!
Bonjour si je peux me permettre, moi j'ai encore une cinquantaine de kilos à perdre et ce n'est pas un délire personnel j'ai encore une IMC de 52.8 !!!
Et ce ne sont pas les "minces" qui me cassent le plus, mais des connards de petits jeunes parfaitement irrespectueux et qui ne faut en aucun cas contrarier, dans mon quartier, hélas en large majorité !!!
Maintenant , il y en a aussi qui me laissent la place dans le bus pensant queje suis....... enceinte, au début ça me vexait un peu mais bon ça m'arrange à cause du mal de dos...
Comme quoi il ne faut pas mettre pas tout le monde dans le meme sac, les cons ils ne faut pas les prendre mais les laisser pour ce qu'ils sont : des cons
Je suis d'accord par contre pour les magazines, ils nous vantent des crèmes, et autre pour ne pas dire régime, et ils nous mettent des femmes limite top modél !!! C'est se moquer des gens !!!
Maintenant je ne vois pas pourquoi les minces seraient bannies de ce site, on n'y parle pas que de poids, et elles peuvent apporter des choses positives !!!
Le principal etant le respect à mes yeux !!!
Bon le cyber ferme je finirai tout à l'heure !!! BISES
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......