Bilan de la semaine: bon j'ai donc réussi à me limiter à un paquet de clope dans la semaine sans trop de difficulté, je ne me suis pas vengée sur la bouffe au contraire et je dois dire que ça m'inquiète un peu. J'ai perdu presque 3 kilos cette semaine, je n'arrive pas à manger autre chose que des fruits, la viande me répugne (quoique hier je me suis enfilée un gros kebab dans le cornet...
)... mes repas dans la journée c'est du genre une banane le matin, deux bananes et un yaourt à midi et une banane et 4 abricots le soir et deux yaourts... j'ai acheté vendredi 15 bananes j'en ai déjà plus!!! Mais je n'ai même pas de sensation de faim... c'est bizarre et ça me stresse.
En plus avec le quasi arrêt de la clope, je suis survoltée, genre je me couche à 00h00 à 00h30 je me réveille en me disant "ahhh j'ai bien dormi, j'ai la forme!" , le matin c'est ménage dès le pied par terre, et puis après je tourne en rond, je tiens pas en place.
Et puis autre chose qui me fait un peu peur, je perds mes cheveux, mais beaucoup, je me dis que c'est normal, c'est dû à la chaleur (une sorte de mue en fait parce que j'ai une sacrée tignasse) mais en même temps j'espère que c'est pas dû à des carences...
Donc nouveau contrat pour la semaine: essayer de faire attention à mon corps.
En plus avec le quasi arrêt de la clope, je suis survoltée, genre je me couche à 00h00 à 00h30 je me réveille en me disant "ahhh j'ai bien dormi, j'ai la forme!" , le matin c'est ménage dès le pied par terre, et puis après je tourne en rond, je tiens pas en place.
Et puis autre chose qui me fait un peu peur, je perds mes cheveux, mais beaucoup, je me dis que c'est normal, c'est dû à la chaleur (une sorte de mue en fait parce que j'ai une sacrée tignasse) mais en même temps j'espère que c'est pas dû à des carences...
Donc nouveau contrat pour la semaine: essayer de faire attention à mon corps.