Pouet,
J'ai dû mal m'exprimer.
Ce n'est pas les médicaments qui ont créé les problèmes neurologiques, le circuit est :
problèmes neurologiques --> prise de médicaments --> prise de poids.
Je prends
prednisone : corticoïdes
anafranil : douleurs neurologiques mais sert aussi d'AD
tercian : pour dormir, c'est la seule chose qui m'assome assez
serestat : calmant
Pour chacun, tu peux lire " prise de poids " dans les effets indésirables.
Et pour répondre à ta question, non ma généraliste n'est pas incompétente, loin de là , elle essaie de trouver des solutions alors que le neurologue se contente plus ou moins de me faire subir une batterie d'examens tous les 2 ou 3 mois pour voir l'évolution.
Ceci dit, je ne reviendrai pas sur mes problèmes de santé, comme je l'ai dit, je veux me sentir vivante et ne pas larmoyer sur mon cas mais je pense que pour ce post, il était nécessaire de justifier le pourquoi de mon intervention.
J'ai dû mal m'exprimer.
Ce n'est pas les médicaments qui ont créé les problèmes neurologiques, le circuit est :
problèmes neurologiques --> prise de médicaments --> prise de poids.
Je prends
prednisone : corticoïdes
anafranil : douleurs neurologiques mais sert aussi d'AD
tercian : pour dormir, c'est la seule chose qui m'assome assez
serestat : calmant
Pour chacun, tu peux lire " prise de poids " dans les effets indésirables.
Et pour répondre à ta question, non ma généraliste n'est pas incompétente, loin de là , elle essaie de trouver des solutions alors que le neurologue se contente plus ou moins de me faire subir une batterie d'examens tous les 2 ou 3 mois pour voir l'évolution.
Ceci dit, je ne reviendrai pas sur mes problèmes de santé, comme je l'ai dit, je veux me sentir vivante et ne pas larmoyer sur mon cas mais je pense que pour ce post, il était nécessaire de justifier le pourquoi de mon intervention.