C'est quoi la PMA?
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Latiina a écrit :C'est quoi la PMA?
karen a écrit :Latiina a écrit :C'est quoi la PMA?
Procréation Médicalement Assistée...
Latiina a écrit :Non mais c'est n'importe quoi ce truc !!!!
Je suis considérée en obésité morbide !!! C'est vraiment n'importe quoi ne vous fiez JAMAIS à ce truc !!!
Parce que si je veux revenir entre 19 et 25 qui est considéré être "normale" je risque de devenir très maigre parce que j'ai beacoup de kilos a perdre mais que la se sera finit de toutes mes formes !!!
Non non ça m'énerve !!!
lol
karen a écrit :Latiina a écrit :C'est quoi la PMA?
Procréation Médicalement Assistée...
MOi je vais te dire un truc... quand j'étais gamine, je n'étais pas grosse, j'étais juste plus grande et plus costaud que les autres, bien plantée, quoi... déjà , à l'école, on me traitait de grosse vache... et chez mes grands parents, on m'engueulait dès que je voulais me resservir, parce que "t'es déjà trop grosse, et tu vas devenir énorme!" (
Pour l'entourage, pour les gens, pour la société, dès que t'es pas dans la norme, tu deviens un monstre de foire... l'imc, tout ça, ils s'en foutent... on m'a toujours vue grosse
Pour les gens, si t'es pas mince, t'es gros... c'est pas plus compliqué que ça, et c'est pas les nuances genre "pulpeuse", "généreuse", "ronde"... tout ça, c'est de l'hypocrisie... les gens s'en fichent, pour eux, c'est juste hors norme, donc pas bien...
sandydidou a écrit :Donc je ne supporte plus les remarques toutes plus connes les unes que les autres émanant de personnes qui ne connaissent rien à la nutrition.
Man08 a écrit :Je renouvelle ma question: qui peut me dire comment on calcule son IMC? merci
Vous y êtes presque ! 👍