? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bin moi, comme monsieur dans la vie de tout les jours il est plutôt radinou, comme de fait exprès quand on sort.... j'oublie ma cb....lol mais bon je me rattrape en lui faisant assez souvent des petits cadeaux, chose que lui fait rarement... donc du coup ma conscience est sereine lol
espèce d'échinope: hep demoiselle! ne te mets pas en colère si quelqu'un te traite d'échinope; c'est une fleur naturellement belle et de plus, durable :) hommage à mon ami chris le poète qui a rejoint les étoiles.
maso a écrit :bin moi, comme monsieur dans la vie de tout les jours il est plutôt radinou, comme de fait exprès quand on sort.... j'oublie ma cb....lol mais bon je me rattrape en lui faisant assez souvent des petits cadeaux, chose que lui fait rarement... donc du coup ma conscience est sereine lol

lol le tiens aussi a lair radinou sa fais plaisir
moi jaime po kan ya la remarque roooo putun cest cher
mais bizarement pour certain truc il est po du tout radinou exemple: voiture une audi s3 doccasion mais kan meme lol ( bon sa je vais po men plaindre lol), mais sa casque aussi en assurance , moto ( grrr en plus sa ménerve jai trop peur déja 2 accidents grrrr ou un il étais fautif)

et tu tu prend po ta carte? et il te dit po mais taurai po un peu dargent liquide ou alors tes du genre a tout payer avec la carte et ta que qq centime en monnaie
c'est clair! bizarrement quand c'est pour eux, le prix n'a pas vraiment d'importance... comme c'est bizarre...lol comme mon doudou le dit souvent: "dans la vie, y'a des priorités.t'es une nana...tu peux pas comprendre...." vive le machisme!!! mdr donc du coup pour me venger je fais souvent la nana tête en l'air et jusqu'à maintenant ça marche! lol pour ma défense avant lui j'étais pas comme ça, c'est son côté "picsou" qui a fait que j'ai développé ce côté là.
espèce d'échinope: hep demoiselle! ne te mets pas en colère si quelqu'un te traite d'échinope; c'est une fleur naturellement belle et de plus, durable :) hommage à mon ami chris le poète qui a rejoint les étoiles.
maso a écrit :c'est clair! bizarrement quand c'est pour eux, le prix n'a pas vraiment d'importance... comme c'est bizarre...lol comme mon doudou le dit souvent: "dans la vie, y'a des priorités.t'es une nana...tu peux pas comprendre...." vive le machisme!!! mdr donc du coup pour me venger je fais souvent la nana tête en l'air et jusqu'à maintenant ça marche! lol pour ma défense avant lui j'étais pas comme ça, c'est son côté "picsou" qui a fait que j'ai développé ce côté là.

lol mais a force il va ptetre te fare une remarqe non?
car en début de relation je pense po que tt comme sa et dun coup da joué les maligne et dévelopé ton plan diabolique donc forcéement il a du se dire mais c loucheeeeeeeeeeeee
donc pour répondre à ta question: je prends juste mon porte monnaie avec quelque pièces à l'intérieur et comme de par hasard j'oublie mon porte chèque et cb...après c'est tout un travail d'actrice..."oh non!!! j'ai pas ma cb...j'ai du la laisser dans mon autre sac..."etc etc mais bon je te rassure de temps en temps c'est moi qui invite.
c'est presque devenu un jeu entre nous mais bon comme la plupart du temps c'est moi qui paie les courses et que vu que je taffe dans un magasin de fringues je lui ramène souvent des trucs, on va dire qu'a force il a pris plus ou moins le pli.
C'est au moins autant de l'égoisme que de la radinerie ce que tu racontes, "maso" (qui porte bien son pseudo, soit dit en passant... ;) ) parce que ce qu'il achète pour lui est toujours utile, moins cher et plus important que tout ce que tu pourras jamais désirer...

t'as raison d'agir comme tu le fais, c'est inacceptable ces manières d'agir! comme celui de louiscyfer d'ailleurs, qui osait lui mettre dans les dents qu'il rapportait plus d'argent qu'elle... le mien me le dit de temps en temps, pour rigoler (parce que c'est lui le "patron"), mais je lui rétorque direct que s'il me la joue comme ça, tout l'argent que je gagne, je me le garde pour ma pomme.. et là il rigole moins.. j'en gagne pas mal, mine de rien ;)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
heureusement pour moi , il n'est pas que "ça" il a aussi des bons côtés mais bon c'est clair que son côté picsou à vivre au quotidien c'est pas toujours évident.le pire c'est qu'on se connaît depuis 10ans, qu'on est ensemble depuis 2ans et demi et que franchement je ne m'en étais jamais vraiment rendu compte avant de le vivre au quotidien. bref je dois être un peu conne( je plaisante)
bin di donc je suis pas prête de retrouver la vue...je suis contre le mariage. mdr pauvre de moi lol
maso a écrit :c'est clair! bizarrement quand c'est pour eux, le prix n'a pas vraiment d'importance... comme c'est bizarre...lol comme mon doudou le dit souvent: "dans la vie, y'a des priorités.t'es une nana...tu peux pas comprendre...." vive le machisme!!! mdr donc du coup pour me venger je fais souvent la nana tête en l'air et jusqu'à maintenant ça marche! lol pour ma défense avant lui j'étais pas comme ça, c'est son côté "picsou" qui a fait que j'ai développé ce côté là.

perso mon chéri ne regarde jamais les prix quand il s'agit de m'offrir un truc... une robe a 300euros ca lui fait pas peur :lol: :lol:
donc je mets des freins sinon on aurait tout dans l'armoire et rien dans le frigo :roll: :lol:
il est pas du tout radin, d'ailleurs il ne veut pas que je paye quand j'aurai un salaire, il me dit d'economiser :roll:
j'ai de la chance!
MonBonheur a écrit :

perso mon chéri ne regarde jamais les prix quand il s'agit de m'offrir un truc... une robe a 300euros ca lui fait pas peur :lol: :lol:
donc je mets des freins sinon on aurait tout dans l'armoire et rien dans le frigo :roll: :lol:
il est pas du tout radin, d'ailleurs il ne veut pas que je paye quand j'aurai un salaire, il me dit d'economiser :roll:
j'ai de la chance!

cest une perle celui ci ;o)
spikeli a écrit :
MonBonheur a écrit :

j'ai de la chance!

cest une perle celui ci ;o)

oui... et c est la mienne! :oops: :lol:
spikeli a écrit :coucou

voila ma question

pour vous qui est en couple , comment vous vous organisez pour payer surtout lors des sorties ?

chacun sa part? comme sa pas de problème ?
ou autre?

Je ne m'organise pas! :lol: Parfois j'invite, ça me fait plaisir, parfois je suis invité, ça me fait plaisir, calculer qui paie quoi à l'avance, ça me prend la tête.

Devoir calculer sa part est quelque chose qui me déplait et qui est donc incompatible avec une sortie digne de ce nom.
louis_cyfer a écrit :ben quand l'un rapporte beaucoup plus que l'autre, c'est logique ;) d'autant que je suis passée par la case mère au foyer à un moment (à sa demande à lui je précise)... donc voilà.

Ben en Belgique la loi elle précise que chaque époux participe aux dépenses du ménage en fonction de ses revenus : celui qui gagne 1000 € quand l'autre en ramène 3000 ne paie donc légalement que 25 % des charges du ménage légalement. Je ne pense pas que les couples fassent attention à cela dans la vie de tous les jours ;)
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »