? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le fait qu'il t'ait parlé que de banalités le lendemain de tout ça et qu'il te dise que tu gâchais tout prouve de toute façon que même si tu avais dis les choses franchement, il aurait de toute manière trouvé à redire.

Tu as quand même du courage car tu l'aimes encore mais tu termines l'histoire en "douceur".

Pleins de bisous :kiss: et si besoin, on est toutes là ;)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
:kiss: :kiss:

rien à dire de plus que les filles

juste que je pense à toi et que tu vas pouvoir prendre le temps pour te retrouver

Bises
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
J'avoue que le coup des attentions particulières, vu les circonstances moi j'aurais tendance à mettre çà du mauvais côté de la balance.

C'est très difficile de mettre fin à une relation sans "preuve tangible" surtout si on l'aime encore. Moi j'ai jamais réussi, je ne le crains.

Et puis le fait de la distance n'aide pas...
C'est quand même dommage que tu n'ais pas réussi à "vider ton sac" pendant ce week-end. Malheureusement ce que tu lui as dit au moment du départ, il peut très bien le prendre comme un effet de coup blues du moment.

Comme dit Provence, c'est ta décision, toi seule peut savoir ce que tu dois ou ce que tu peux faire.

Bon courage.
Il m'a rendue toute triste ton message </3
Je déménage loin, tout doit partir, donc tout est négociable.
boarf... bon, une histoire se termine il ne doit rester que les bons souvenirs.

demain est un autre jour... :kiss:
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
on reconstruit pas un couple avec du parfum et des croissants :roll:

courage ma belle car j'ai l'impression que tu va en avoir besoin :?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Courage ma belle tu as pris la bonne décision, même si ça sera dur au début, on est toutes passées par là et puis n'hésite pas au besoin à me demander mon msn en privé si tu as besoin de discuter.

Peut-être que dans quelques temps, même par msn, tu arriveras à lui balancer ses 4 vérités à la figure.
Ce type n'en faut pas la peine, tu mérites bien mieux et puis comme on dit "tout vient à point qui sait attendre".

Grosses bises.
Il m'a appelée hier soir. Comme quoi, quand il le veut, il peut faire l'effort d'appeler.

J'ai vidé mon sac. Sans m'ennerver, sans cris, sans larmes.

Et puis il a essayé de me faire entendre raison. Il dit que son coeur ne va que vers moi (ben tiens) et qu'il ne veut pas que ça se termine "comme ça", qu'il admet qu'il joue au con, que j'ai raison sur toute la ligne pour ce que je lui reproche et qu'il a besoin de moi. Il veut qu'on continue à se parler et à se voir.

Seulement aujourd'hui je n'arrive plus à croire ce qu'il dit, même si j'en ai envie au fond. Je lui ai dit que pour le moment j'avais besoin d'être tranquille. Que de toute façon je ne me vois pas vivre une relation où à chaque instant je me demande si il n'est pas avec telle ou telle nana. Il m'a dit qu'il allait arrêter de faire n'importe quoi et qu'il allait me le prouver. Comme je lui ai dit, qui vivra verra. Mais je trouve qu'il est un peu tard pour réagir...
...
Que de confusion. En effet tu as besoin de temps.

Il veut te le prouver? Grand bien lui fasse.

Je comprend ta réticence et sur ce sujet je suis partisante de l'adage chassez le naturel il revient au galop.

En tout cas tu as fait déjà un sacré bout de chemin dans ta réflexion.

Mille bises :kiss: :kiss: :kiss:
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Je le sais bien que c'est facile de faire des beaux discours. Mais difficile de savoir si tout est faux dans ce qu'il dit ou si il est sincère. Difficile aussi de tout envoyer bouler quand on a fait autant de projets d'avenir avec quelqu'un...

Pour l'instant je dirai que je suis en phase de recul. Je lui ai dit ce que j'avais à dire, j'écoute ce que lui a à dire. Je vais laisser faire le temps, me remettre doucement de toutes ces émotions qui se mélangent... Je verrai plus tard, quand mon esprit sera plus clair.
...
ossiane59 a écrit : Je vais laisser faire le temps, me remettre doucement de toutes ces émotions qui se mélangent... Je verrai plus tard, quand mon esprit sera plus clair.

C'est exactement ça ! Concentres toi sur toi et non sur lui, sur ce que toi tu ressens et ce que tu souhaites d'une relation amoureuse.

Fais toi confiance sur toute la ligne car tu sais au fond de toi ce qui est bon ou non pour toi.

Courage ! Les "échecs" ne sont pas faciles, mais au moins ils permettent de savoir ce qu'on ne veut plus jamais ! ;)
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
J'ai suivi l'histoire depuis le début sans y prendre part, toutes choses que je pensais ayant été dites ;)

Pour ce que je lis là, ça a aussi pu être un électrochoc pour lui. En tous les cas, ça a marché pour mon hom à nos débuts, même si il n'a pas fait les choses comme le tien, j'ai bcp douté de notre couple, mais l'electrochoc a marché, et nous sommes toujours ensemble.

Qui vivra verra, mais si tu l'aimes, ça vaut peut être le coup de voir ce qu'il est capable de faire pour retrouver ta confiance, non ? ;)
Carole_78 a écrit :J'ai suivi l'histoire depuis le début sans y prendre part, toutes choses que je pensais ayant été dites ;)

Pour ce que je lis là, ça a aussi pu être un électrochoc pour lui. En tous les cas, ça a marché pour mon hom à nos débuts, même si il n'a pas fait les choses comme le tien, j'ai bcp douté de notre couple, mais l'electrochoc a marché, et nous sommes toujours ensemble.

Qui vivra verra, mais si tu l'aimes, ça vaut peut être le coup de voir ce qu'il est capable de faire pour retrouver ta confiance, non ? ;)

C'est bien pour ça que je ne refuse pas le dialogue avec lui. Mais pour retrouver ma confiance il va avoir un énorme travail à faire. Et j'en arrive à me demander si je serai capable de passer outre tout ça...
...
pour l'instant wait and see...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Pareil que Carole, la première année dans mon couple à moi, il y a eu beaucoup d'"ajustements". J'étais pas libre, il en a dragué une autre le temps que je me rende libre, j'ai attendu et je me suis battue contre l'autre pendant 6 mois. L'avantage, c'est que je savais qu'elle n'en voulait pas.
Il m'a menti quand même, c'est juste une "amie". Mon oeil, si elle avait voulu...

Quand il est revenu vers moi, j'étais épuisée... J'lui ai dit que c'était à lui de reconstruire la confiance. Moi j'n'en étais plus capable. Il a réussi. Ca a pris bien 6 mois, mais ca a réussi.

Enfin c'est pas encore fini, parfois encore j'ai des doutes et puis rien est fait...

J'ai toujours eu beaucoup de mal à lui en vouloir de rechercher de la compagnie féminine alors que moi je n'étais pas là, pas la bas... C'est le problème de la distance.

Truc à la con, j'ai pleuré quand il a enfin changé son statut sur Facebook... Maintenant c'est marqué qu'il a à moi, non mais ! (Ca aura pris quelque chose comme 10 mois quand même...)
Je déménage loin, tout doit partir, donc tout est négociable.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »