? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Phenixar a écrit :en parlant de flood ... voyez un exemple ... ambre n a pas perdu le clavier :D
elle a tout de meme 6000 post actif :D
Feli petit scarrabbe ... j aurais pas du partir :D
tu m as depasser de beaucoup :(

Tiens mon petit Phenixar parle de moi!

T'es jaloux???? :lol:

moi au moins mes messages je les ai eus sans flooder :roll:
Ambre a écrit :
Phenixar a écrit :en parlant de flood ... voyez un exemple ... ambre n a pas perdu le clavier :D
elle a tout de meme 6000 post actif :D
Feli petit scarrabbe ... j aurais pas du partir :D
tu m as depasser de beaucoup :(

Tiens mon petit Phenixar parle de moi!

T'es jaloux???? :lol:

moi au moins mes messages je les ai eus sans flooder :roll:

ha bon et tu fais koi la ??? :LOL:
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
Phenixar a écrit :ha bon et tu fais koi la ??? :LOL:

Oh mais ça va bien hein!

Pour une fois que je me permets de dire des bêtises (le premier qui dit que c'est pas la première fois, je le tape), voila-t'y pas qu'on s'en prend à moi...

Pfff, Adieu Monde Cruel :lol:
Ambre a écrit :
Phenixar a écrit :ha bon et tu fais koi la ??? :LOL:

Oh mais ça va bien hein!

Pour une fois que je me permets de dire des bêtises (le premier qui dit que c'est pas la première fois, je le tape), voila-t'y pas qu'on s'en prend à moi...

Pfff, Adieu Monde Cruel :lol:

rhoooo mais elle est suceptible la tite bebete de vlr :D
enfin ce st un ti scarrabbe .. c est pas une bete ...

et si ca t arrive tout le temps de flooder et de dire des betise .. tu veux ke je te rappel le poste qu on a monte a plus de 60 pages ?? enfin si c est bien le nombres dont je me rappel bien ? bon ok on etait pas que tous les 2 .. mais bon .. tu y etais :D
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
Arf... je flood et j'aime pas ça :roll:

Ben tu veux que je sois honête Phenixar???
Le petit scarabée il se rappelle pas dudit post et n'a pas vraiment envie qu'il soit ressorti (ou alors en mp ;) )

:P
Ambre a écrit :Arf... je flood et j'aime pas ça :roll:

Ben tu veux que je sois honête Phenixar???
Le petit scarabée il se rappelle pas dudit post et n'a pas vraiment envie qu'il soit ressorti (ou alors en mp ;) )

:P

mdrrrrrrrr bah voyons :D
facile tout ca ... enfin pas grave :D
pour la peine ... je me vengerais ... mais comme on dit c est un plat qui se mange froid .. enfin je crois .. meme si c est meilleur chaud qu on dit aussi ;)
"Arrête de faire le SINGE !", Chronique du terrorisme intellectuel

Un professeur sanctionné pour avoir dit à un élève de ne pas faire le singe
AFP - Un professeur de collège de Moirans (Isère), en conflit avec sa direction, a été sanctionné par l'inspection académique, pour avoir dit en classe à l'un de ses élèves, d'origine africaine, "d'arrêter de faire le singe", a-t-on appris lundi auprès d'une collègue de l'intéressé.
Le professeur, Alain Roche, s'est vu infliger le 18 avril une sanction de 18 mois de mise à pied, dont 6 mois ferme, a indiqué sa collègue, Mme Valérie Vedrenne à l'AFP. Un comité de soutien s'est constitué.

"Alain Roche a aussitôt indiqué qu'il porterait son cas devant le tribunal administratif de Grenoble", a ajouté sa consoeur. "Alain Roche, qui est père de quatre enfants, se voit privé de revenus et cherche du travail", a-t-elle souligné.

M. Roche est en conflit depuis plusieurs années avec le directeur de son établissement. Ce dernier a réuni les enseignants du collège de Moirans pour annoncer la sanction et dire qu'on ne reprochait pas seulement à M. Roche la remarque déplacée à propos de l'élève noir, mais sans donner de précisions supplémentaires, a encore expliqué Mme Vedrenne.

Ni l'inspection académique, ni le rectorat, ni la direction du collège n'ont pu être joints dans l'immédiat.

c'est ma petite participation du jour,
ma connerie du jour on va dire.
BONNE NOUVELLE
ai le droit de quitter plus tôt le boulot,
fais le pont vendredi,
part tout de suite en week-end,
vais aller voir la mer,
tchao,
et BON WEEK END à TOUS
Dan a écrit :BONNE NOUVELLE
ai le droit de quitter plus tôt le boulot,
fais le pont vendredi,
part tout de suite en week-end,
vais aller voir la mer,
tchao,
et BON WEEK END à TOUS

pffff fonctionnaire :((((
Dan a écrit :"Arrête de faire le SINGE !", Chronique du terrorisme intellectuel

AFP - Un professeur de collège de Moirans (Isère), en conflit avec sa direction, a été sanctionné par l'inspection académique, pour avoir dit en classe à l'un de ses élèves, d'origine africaine, "d'arrêter de faire le singe", a-t-on appris lundi auprès d'une collègue de l'intéressé.
Le professeur, Alain Roche, s'est vu infliger le 18 avril une sanction de 18 mois de mise à pied, dont 6 mois ferme, a indiqué sa collègue, Mme Valérie Vedrenne à l'AFP. Un comité de soutien s'est constitué.

"Alain Roche a aussitôt indiqué qu'il porterait son cas devant le tribunal administratif de Grenoble", a ajouté sa consoeur. "Alain Roche, qui est père de quatre enfants, se voit privé de revenus et cherche du travail", a-t-elle souligné.

M. Roche est en conflit depuis plusieurs années avec le directeur de son établissement. Ce dernier a réuni les enseignants du collège de Moirans pour annoncer la sanction et dire qu'on ne reprochait pas seulement à M. Roche la remarque déplacée à propos de l'élève noir, mais sans donner de précisions supplémentaires, a encore expliqué Mme Vedrenne.

Ni l'inspection académique, ni le rectorat, ni la direction du collège n'ont pu être joints dans l'immédiat.

J'ai aussi entendu cette information, et j'ai entendu que le prof a aussi dit que l'élève avait "un cerveau de chimpanzé" :roll:
Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.

La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
chocir a écrit :
Dan a écrit :"Arrête de faire le SINGE !", Chronique du terrorisme intellectuel

J'ai aussi entendu cette information, et j'ai entendu que le prof a aussi dit que l'élève avait "un cerveau de chimpanzé" :roll:

La question est juste : si ce professeur avait fait la même remarque à propos d'un eleve blanc, aurait-il été sanctionné ? :shock:

Bon, je vous laisse, j'ai une tarte à la banane dans le four (véridik)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Ben perso, on me l'a dis des centaines de fois quand j'étais à l'ecole et je suis pas noir donc voila....faut arreter les conneries!
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Raoul_le_conquerant a écrit :Ben perso, on me l'a dis des centaines de fois quand j'étais à l'ecole et je suis pas noir donc voila....faut arreter les conneries!

Non justement!
Les profs de nos jours se permettent trop de choses qui ne font pas parties de leur fonction, genre,"ça va te faire du bien de courir, ça va faire fondre ta graisse(vieux :bad-words: ) ou "vous êtes toutes des imbéciles ou quoi?? vous êtes nulles!"(et toi vieil imbécile??? tu l'as trouves où ta subtilité?)
Donc, je pense que certaines choses(pour les profs et les elèves) sont méritées!
Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.

chocir a écrit :
Raoul_le_conquerant a écrit :Ben perso, on me l'a dis des centaines de fois quand j'étais à l'ecole et je suis pas noir donc voila....faut arreter les conneries!

Non justement!
Les profs de nos jours se permettent trop de choses qui ne font pas parties de leur fonction, genre,"ça va te faire du bien de courir, ça va faire fondre ta graisse(vieux :bad-words: ) ou "vous êtes toutes des imbéciles ou quoi?? vous êtes nulles!"(et toi vieil imbécile??? tu l'as trouves où ta subtilité?)
Donc, je pense que certaines choses(pour les profs et les elèves) sont méritées!

Ce qui me gêne en fait, ce n'est pas qu'on s'attaque au prof. Ce qui me gêne c'est qu'on agite automatiquement le spectre du racisme. Clouez le au pilori pour avoir insulter un élève si vous voulez, mais ne le clouez pas pour avoir insulter un élève noir si son attaque n'avait rien a faire avec ça. Cette mode de l'anti racisme la ou y'en a pas est ce qu'il y'a de plus dangereux pour la lutte contre le racisme, elle finit par entrainer une contre reaction de la part de gens qui, à la base, n'étaient pas racistes...
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Raoul_le_conquerant a écrit : Ce qui me gêne en fait, ce n'est pas qu'on s'attaque au prof. Ce qui me gêne c'est qu'on agite automatiquement le spectre du racisme. Clouez le au pilori pour avoir insulter un élève si vous voulez, mais ne le clouez pas pour avoir insulter un élève noir si son attaque n'avait rien a faire avec ça. Cette mode de l'anti racisme la ou y'en a pas est ce qu'il y'a de plus dangereux pour la lutte contre le racisme, elle finit par entrainer une contre reaction de la part de gens qui, à la base, n'étaient pas racistes...

Ooups j'avais mal compris :)
Oui, evidemment, et je trouve cela dommage que les profs ne laissent pas leur opinions(quelqu'elles soient: racistes, politiques...) dans le vestiaire, le temps de leurs heures de boulot!

Répondre

Revenir à « Portnawak land »