? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour "Betadine"

avant tout tu es dans le médical ? lol !!! c un desinfectant ça !!!

bon plus sérieusement , d'abord un merci pour ton mess realiste je le conçois et tu as raison effectivement mais en effet comme tu le dis , tu ne connais pas ma vie, et mes souffrances, et depuis longtemps je me sens "revivre" alors j'en profite voilà tout,
je ne souhaite pas nuire à sa femme mais bon il est infidèle, ça je n'y peux rien ok ?
je ne lui demander JAMAIS de divorcer, ça c clair maintenant s'il tombe amoureux ?...........

j'ai de plus en plus de mess, il m'écrit de la gare le matin et du métro le soir, j'ai un sms avant de dormir et j'en passe

dans ma vie JAMAIS PERSONNE n'a eu ce genre d'attentions envers moi .... alors c sur que je vais pas dire non !!!! je suis humaine aussi et besoin d'affection mais c sur que le jour où ça n'ira plus, ce sera très dur c clair !!!

donc en attendant , j'en "profite" , nous ne nous sommmes toujours pas vus car là moi en stage mais le matin je pars plus tot car y a un cyber à cote de mon lieu de stage pour dial avec lui un quart d'heure .... c comme un reve pour moi .....

merci de ne pas me juger, personne n'est pas à ma place, personne n'a vécu ma vie , sur que pas la seule à avoir souffert c sur et je ne joue pas à la martyre mais bon je me donne le droit au bohneur voilà tout ....

bises à vous les filles bonne soirée
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
Alors bétadine, c'est parce que je cherchais un pseudo, et la bouteille était à côté :).
Je conçois, vraiment, que tu vives un rêve. Mais, attention au cauchemard!
Je suis vraiment heureuse pour toi que tu sois heureuse... Mais je pense, qu'il va peut être te faire souffrir aussi. Après les petits messages c'est toujours plaisant, alors s'il te rends heureuse... Bah fonce!
stroumphette65 a écrit :
merci de ne pas me juger, personne n'est pas à ma place, personne n'a vécu ma vie , sur que pas la seule à avoir souffert c sur et je ne joue pas à la martyre mais bon je me donne le droit au bohneur voilà tout ....

Bonjour à toi,

Je me permet de reprendre cette phrase parce que quand on en a bavé et qu'on en a pris plein la gueule et bien réussir à se dire "moi aussi j'ai le droit au bonheur" et bien on peut mesurer le chemin parcouru.

ET quand on veut être heureuse, je crois qu'il faut d'abord penser au bonheur que ça peut nous apporter plutot qu'au mal que ça pourrait nous faire.

Je veux juste te souhaiter tout le bonheur du monde.
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
coucou à Bétadine (lol pour la reponse et quelle imagination et heureusement que c'était pas ketchup ou mayonnaise ou durex .... !! ) et à Kalinka

J'ai en effet réfléchi quand mm à la situation, je profite de chaque moment en effet mais je suis consciente qu'il faudra que je redescende sur terre...

mais le grand plus , c qu'il m'a redonnee confiance en moi et ça c'était une chose que j'avais completement perdu !!!

de plus cette semaine en stage, fini ce soir, je reviens avec un certificat de stage et un brevet de secourisme, le stage s'est hyper bien passé, me suis affirmée, me suis exprimée, me suis mm faite applaudir pour ma lettre de motivation (lol) enfin epanouie total, personne n'a fait cas de mes rondeurs, et j'ai mm tissé des liens avec certaines et nous correspondrons je pense...

tout ça pour dire que quoiqu'il se passe , il m'a sortie d'une cage en qques sorte et depuis que je le connais, ai perdu qques kilos alors que ma thyroide est "en vrac" total !!!
et mm s'il ne se passait pas ce que j'espère, il demeurera un ami sûr, il est gentil , attentionné de bons conseils et surtout lui ne me "descend pas en flèche" comme les autres, et parfois quand je raconte ce qu'on m'a fait, il me dit qu'il ne me voit pas comme ça et qu 'il n'aime pas que je parle de moi ainsi, que je suis qqun de bien .....

voilà bises à vous et bon w e
Aimer à perdre la raison
stroumphette65 a écrit :coucou à Bétadine (lol pour la reponse et quelle imagination et heureusement que c'était pas ketchup ou mayonnaise ou durex .... !! )

Oui, heureusement que ce n'était pas Durex hem... :lol: !!!
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Hello

je le conçois, suis très "taquine" mais jamais mechante, ça fait trop mal ou bien il faut qu'on m'aie bléssée avant, alors là suis sans pitié !!!

C'est vrai qu'en tant que future secrétaire médicale le pseudo "Bétadine" m'a fait beaucoup rire !!

Cette semaine de stage m'a apportée beaucoup et de retrouver une vie sociale m'a fait beaucoup bien, hélas faute de moyens financier je ne pourrais pas faire de stage de bureautique !! dommage !!!

sinon bises à vous toutes que je croise souvent ici et bon w e de toute façon ....
Aimer à perdre la raison
stroumphette65 a écrit :Hello

je le conçois, suis très "taquine" mais jamais mechante, ça fait trop mal ou bien il faut qu'on m'aie bléssée avant, alors là suis sans pitié !!!

C'est vrai qu'en tant que future secrétaire médicale le pseudo "Bétadine" m'a fait beaucoup rire !!

Cette semaine de stage m'a apportée beaucoup et de retrouver une vie sociale m'a fait beaucoup bien, hélas faute de moyens financier je ne pourrais pas faire de stage de bureautique !! dommage !!!

sinon bises à vous toutes que je croise souvent ici et bon w e de toute façon ....

C'est peut être un signe lol
Tu vas passer un exam?? Si oui révises bien tes antiseptiques iodés :p:p
coucou BETADINE

je suis une formation par correspondance via un organisme connu, les fascicules font bien faits et je fais des recherches complémentaires sur le net, devoirs à faire, là en 3 devoirs , moyenne de 19.5 /20 !!!
j'en ai pour un an et demi environ, et je dois faire un stage non rémunéré dans un centre de soin (hopital....)
cette formation est reconnue , ils nous aident à trouver en plus donc voilà

les antiseptiques iodés ? tiens tiens demain je reviens au cyber avec un bloc note !! lol
pas vu encore mais j'en suis qu'au 4ème fascicule sur une bonne quinzaine !!!

voilà bon w e mais bon ça y est j'ai attestation pour les malaises cardiaques, je peux au moins sauver qqun !! c cool !!!

bises
Aimer à perdre la raison
Mon message s'adresse à Stroumphette! Ton histoire m'a beaucoup interpellé puisque j'ai connu sensiblement la même chose il y a pas très longtemps. Voilà je te raconte. À 21 ans, mal dans ma peau, obèse, qui se croyait incapable de rencontrer des hommes pour avoir une relation amoureuse durable et encore moins d'être simplement désirable et ''baisable''. Je me suis donc mis à placoter sur internet avec pleins d'hommes qui disaient aimer les femmes rondes, mon estime de moi remontée un peu, j'ai prit goût à ça et j'ai commencer à en rencontrer quelques uns, ils me disaient tous que j'étais bonnes au lit alors je continuais de plus belles à en rencontrer, des fois un différent chaque soir! LA HONTE! Puis j'ai rencontrer un homme avec qui c'était différent, un homme qui prenait le temps de me parler, de me dire : tu es belle. Un homme emplit de douceur et de délicatesse avec qui j'avais des belles discussions, qui me comprenait! Puis j'ai décider de le rencontrer. Ne voulant pas m'attacher à lui parce que je sentais que c'était trop beau pour être vrai, je me suis forgée une carapace et notre relation était purement sexuelle, au début... On se voyait presque tous les jours et peu à peu je me attachée à lui et je lui proposait de faire des activités avec moi autres que celle qui se passait au lit, mais il refusait toujours, disant avoir autre chose de prévue. Après quelques mois j'en suis venue à me poser des questions et je lui ai demander si il avait une copine (puisqu'il ne voulait pas qu'on soit vu ensemble) et il ma répondu que non. Je l'ai cru! Peu à peu l'amour s'est installé entre nous, on se disait je t'aime, on passait nos soirés collés et il faisait même dodo avec moi. Ça durer 1 an et demi, après tout ce temps je me suis tannée et je lui ai dit que tout était fini puisque notre relation n,avancait pas et bien il rappliquait toujours disant ne pas vouloir me perdre et moi je tombais dans le panneau à chaque fois. Puis une soirée, n'ayant pas eu de ses nouvelles pendant une semaine, j'ai décider de l,appeler sur son cellulaire SURPRISE, c'est une fille qui m'a répondu me disant être sa copine. Je lui dit bon tu lui dira qu'il me rappel lorsqu'il sera de retour, REsurprise, elle m'annonce qu'il a eu un gros accident d'auto. Comme je travaille dans le domaine de la santé, j,ai réussi a savoir ou il était et je suis aller le voir, il était dans le comas. Puis quelque jours plus tard il s'est réveillé, sans se souvenir de personne, ni de moi. Pourtant, quand je suis aller le voir, il me prenait la main devant tout le monde avec le regard emplit de douceur ne sachant pas trop pourquoi il devait absolument me toucher. Sachant qu'il avait une copine, ma meilleure amie m'a dit de l'oublier et de le laisser faire sa vie avec elle car de toute facon il ne se souvenait pas de moi. Et bien c,est ce que j'ai fait. Quelques mois plus tard (j'avais réussi a me faire un copain) il m'a réécrit disant se rappeler de moi et voulant me revoir (il était dans un centre de réadaptation) et bien je suis aller le voir. Résultat, incapable de lui résister, j'ai céder à ses avances alors on s'est embrasser. Puis j'allais le voir, disant a mon amoureux que c'était un ami et que j'allais lui tenir compagnie a lhopital, mais c'était pour beaucoup plus que ca. Apres quelques mois il est sorti de lhopital et la sa copine a décider de le quitter(en ayant comprit son histoire avec moi) mais moi j'étais prise. Il m'appelait tous les soirs, chez moi, a mon travail! Il voulait toujours me voir, quelques fois j'acceptais et ca finissait toujours par des je t'aime et je te veux dans ma vie. Alors j,ai fini par quitter mon amoureux! Mais ayant recu une offre demploi dans une autre ville je suis déménagée tout de suite après en gardant contact avec le gars en question qui me disait de revenir vers lui. Puis j'ai décider d'aller passer une fin de semaine avec lui pour voir si ca pourrait marcher. La PIRE fin de semaine de ma vie. J'ai découvert qu'il était depuis 5 ans avec sa copine avant son accident et qu'il l'a trompait depuis 4 ans avec je ne sais combien de filles différentes mais il me disait qu,avec moi c'était différent alors j'ai décider de lui laiser une chance. Une autre fin de semaine, J'ai décider de lui présenter mes amies, hé bien il en a profiter pour leurs faire des avances. J'ai faillit tout quitter pour lui... pour me rendre compte que ce n'était pas un gars pour moi. Au final, je suis maintenant avec un homme qui m'aime poru ce que je suis, qui a un passé réglé a qui je fais absoluement confiance et je suis heureuse.. L'autre mek, hé bien il rale parce qu'il est amoureux de moi et que MOI je suis heureuse et lui.. TRÈS malheureux soi disant sans moi! C'est bien fait pour lui!

Alors je te dis fait très attention à toi.. lui trompait sa copine parce que ca ne marchait plus avec elle.. au lieu de la quitter il lui a fait de la peine et m'a blessée à moi du même coup mais ce genre d'homme iront toujours voir ailleurs puisqu'ils ne sont pas bien dans aucune relation. C'est une maladie l'infidélité (pour moi) et très loin de pouvoir se soigner. j'ai faillit tout perdre pour un homme qui m'aurait trompée et fait beaucoup plus de mal que de bien et POURTANT, il m'avait tellement fait de bien......
hello Crazy

merci pour ton témoignage et je suis consciente de ma situation : marié et un enfant je n'espère rien hélas mais il me fait "vibrer" quand je l'entends ou le lit !!!
je prends chaque moment pleinement et je verrai bien ce que cela donnera ..... je ne l'ai pas encore vu mais j'espère bientot , je lui ai dit que j'avais hate de le rencontrer , à lui de trouver le lieu, le jour et l'heure !!!

au moins ce que j'en retirer c qu'il m'a redonnée confiance en moi, et que grâce à lui , j'ai perdu beaucoup de kilos .... et aussi je rends jaloux mon ex et ça me fait bcp rire !! lol

mon "chéri" est gentil , attentionné, quand je ne vais pas bien je le sens inquiet , jamais homme n'a été comme ça avec moi et je sens revivre et exister vraiment !!!
et je préfère ne pas trop cogiter mais vivre tout cela intensément .....

ton histoire est touchante et le proverbe" le coeur a ses raisons que la raison ignore" s'applique bien !!
que ferions nous pas par amour ? et ces hommes là le savent bien !!!
au moins je te souhaite beaucoup de bonheur pour ta vie !!!
bises
Aimer à perdre la raison
Ouais CATHY la plupart du temps ces hommes profites de notre naiveté pour se ''servir'' de nous et à chaque fois(du moins la plupart du temps) on tombe dans le panneau. Peut-être que ce mek était vraiment sérieux envers moi, en fait je le crois au fil des années j'ai apprit à le connaitre autrement qu'au lit et le regard dans les yeux d'un homme face à une femme qu'il aime ca ne trompe pas hé bien oui il avait ce regard pétillant envers moi chaque fois qu'il m'adressait la parole, mais à quoi bon passer ma vie avec un homme qui de toute façon aurait trouver toutes les raisons du monde pour aller me trompée avec la première venue, même si l'amour était au rendez-vous avec moi! Malheureusement les hommes pensent beaucoup avec ce qu'ils ont dans les pantalons (attention je ne dit pas que tous les meks sont ainsi, mais une majorité). Mais il reste encore des hommes bien dans ce monde et j'en ai trouver un qui JAMAIS n'ira mettre son nez ailleurs pour quelques raisons que ce sois et si un jour l,envie lui prenait, hé bien ce serait lui le pire hihihi

Je suis bien contente de tout ce que cet homme t'apporte comme bien être personnelle et sache que je comprend très bien ce que tu vis profites-en au maximum mais garde toi une petite réserve pour ne pas tomber dans le piège amoureux, malheureusement notre coeur, on le contrôle pas! Et trop souvent, on tombe amoureuse des mauvaises personnes. Sourtout les femmes comme nous, blessée et meurtrie par un passé douloureux on a besoin qu'on prenne soin de nous, je connais ça;)

Bref prend soin de toi et montre lui que c'est toi qui a le contrôle du navire hihihihi
hello Crazy , j'ai bien ri pour la fin de ton post !!

tu as tout à fait raison mais hélas le mal est fait,j'en suis amoureuse grave !!! ce w e fut d'une longueur !!!
hate qu'il se connecte !!!

c sur qu'il m'a "récupérée" très mal plus confiance en moi et il a pas interet à me plomber méchamment car là ça ne passera pas, si c pour me remettre la tete dans la boue ....

je croise les doigts c clair !!!
enfin un sms encore hier soir bon ça va !! sourire

c vrai que l'amour fait pétiller les yeux et ne peut se simuler , cet homme a du t'aimer c sur mais bon s'il est infidèle chronique tu as eu raison mais bon si ça devait marcher avec mon "chéri" je ne sais pas comment je ferai je dois dire ........ je ne serai peut etre pas aussi courageuse que toi !!!

voilà bonne journee et merci pour ton soutien
bises
Aimer à perdre la raison
hola laaa tu es déjà amoureuse !!! Il t'a fait craquer le petit chéri hihihi Au fait, tu l'as rencontrer??? sinon, c'est prévu?? Bref, je crois que c'est vraiment quand tu l'auras rencontrer que l'avenir de votre relation va se dessiner!!! Au fait tu as dit que tu savais pourquoi il trompait sa femme, si c'est pas trop indiscret, c'est quoi la raison?

Et oui, le petit homme était et est encore amoureux de moi! Il continue de me dire qu'il plaquerait tout pour être avec moi et il est malheureux comme ça se peut pas. Il m,assure même qu'avec moi il n'aurait jamais été voir ailleurs puisqu'il avait tout ce dont il avait besoin! Bafff.. vérité? peut-être, mais tout simplement pas envie de me prendre la tête avec ça et encore moins d'être la petite copine devenue parano parce qu'elle se demande toujours ou est son homme et surtout AVEC QUI si il n'est pas à la maison et encore moins de psychoter grave lorsqu'il est sur l'ordinateur à placoter avec je ne sais qui.. Et puis en plus, il à des tendances bisexuels (plusieurs expériences avec d'autres hommes) et ÇA je n'aurai pas pu vivre avec ça! Donc, je suis peut-être courageuse de l'avoir sorti de ma vie, mais j'en suis fière. Et puis même si je lui parle quand même des fois, je me tiens loin de lui et de ses histoires à l'eau de rose du genre je te rendrai heureuse... puisque je suis heureuse maintenant et plus que confiante de l'amour et de la fidélité de mon amoureux! Et puis il est si mignon avec sa petite bedaine hihihi alors que l'autre n'avait que la peau sur les os.. wahHHH j'avais l'impression de faire l,amour avec un squelette.. au risque de paraitre superficiel (mais dans l'autre sens...) je crois que je n'aurai pas toujours eu envie de me tapper une partie de jambe en l'air.. ni même de me coller sur des os (pas très confortable... :P )

Aller prend soin de toi et tient moi au courant;)
hello CRAZY

J'aime bien ton style, assez marrant !!!
non pas rencontré encore mais j'ai hâte !!!

et oui n'ayant jamais connu la tendresse, ça fait du bien mais là j'angoisse un peu , pas de sms hier soir etlà pas arrivé encore !!! et hier on a pu se parler que 20 mns après ce long w e....
là je ne sais pas quoi penser sans doute que je pense trop justement ....et peut etre qu'il a compris que j'avais craqué pour lui et que cela lui fait peur mais j'y peux rien moi !!!
on verra bien en effet ....
merci en tout cas pour ton message et encore une fois bravo !!! mais bon si tu es heureuse tant mieux !!!

je ne peux pas te dire pourquoi il trompe sa femme, c vague je dois dire .....
Aimer à perdre la raison
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »