? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour

et oui y a du changement, avant je n'oserai jamais osé mais certains "evénements" dernièrement ont fait que j'ai "franchi" le pas, une personne m'a redonnée confiance alors pourquoi pas......
sur que je ne suis pas et ne serai jamais un top mais bon apparement je "plais" à certain (je mets au singulier expres)
comme la chanson "je ne veux qu'il" de Marc Lavoine bon je sais c pas le bon titre mais en ce qui me concerne c le bon titre !!!!

voilà tout arrive !!!!
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
Bravoo ! Je suis trés contente que tu es enfin rencontré un certain...
Tu peux nous donner des détails? Comment s'est passé la rencontre?
C'est bien, il faut y croire et perséverer
P.S : tu as de trés beaux yeux en plus !
Je suis très heureuse pour toi! Tu as fait un bon en avant et je suis fière de toi! Et contente de voir que tu retrouvé la pêche!
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
mais qui est ce "il"?

moi je mets des photos de moi en avatar... j'aime pas trop me cacher ^^

t'es mimi :P
Suis très contente pour toi que ce "il" est réussi à te donner confiance en toi ;)
Je te souhaite plein de bonnes choses avec "il".
:kiss:

ps : tu nous tiens au courant hein ?
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _46492.htm

MODALITE DE MA BAV
- après option si pas de nouvelles sous 5 jours, annulation de celle-ci
- je suis "arrangeante", aussi, n'hésitez pas à me MP

http://www.beaute-test.com/service/membre.php

http://lessencedesdessous.skyrock.com/

pour ma BAV,si non précisé, tous les envois sont en lettre simple sous enveloppe "bulle".

J'accepte PAYPAL (prévoir frais http://www.rolbe.com/paypal.htm)ou CHEQUE (envoi après encaissement) ou ESPECES en lettre-suivie uniquement

BLOG : www.vivelesrondes.com/christou54
quand un "il" peut tout chambouler... :) en tout cas tu as de trés jolies yeux ! bises
rhhaaa!!! chuis curieuse....qui est ce "il"???
en tout cas félicitations si une tu as trouvé le bon "il"!!
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
coucou les filles !!!

merci à vous toutes pour vos mess sympas !!! et les compliments, ah ah c'est vrai qu'ils pétillent quand je pense à "lui" lol
ah ah je vous sens curieuse de savoir.....

pas encore rencontré réelement mais c pour très bientôt, il m'a sorti de ma torpeur, de ma douleur.... "il" est très très tendre et "m'inonde" de messages , de coups de fil, m'a redonné confiance car je ne voulais pas qu'on me voit mm pas en cam, et pour lui vendredi j'ai franchi le pas !!!

le bémol c qu'il est pas libre (là je vais me faire jeter aux lions, pauvres bêtes !!!) mais bon quoiqu'il se passe ou pas, il m'a aidé à revivre.... et il était temps !!!!
mais c mon rayon de soleil, un arc en ciel immense après tant d'années sans soleil , de tempêtes émotionnelles et de vide sentimental .....

pour celles que ça pourrait choquer ,car une autre internaute a eu le malheur de dire qu'elle avait eu une aventure avec un h marié, mais il est "infidèle chronique" alors bon !!!! quand on sort d'un enfer comme je viens de vivre, , on en sort pas indemne de toute façon, et de tendresse j'en ai manqué toute ma vie alors si au moins une fois dans ma vie je peux connaitre cela, je n'hésiterai pas !!
je ne veux pas briser son couple mais bon il m'envoie des sms, m'app dès qu'il le peut, vient dial avec moi sur une boite rien qu'à nous et m'écrit plein de mess en bal , je lui plais....... moralement déjà et il a hâte de voir mes "beaux yeux revolvers" !! lol

depuis que je "connais" j'ai perdu 5 kgs !!! il a su trouvé la clef pour ouvrir la porte de mon enfer et ça c top !!!!

voilà ne me jugez pas, moi on m'a trompée tellement de fois, on m'a dit que "pas baisable" !! ça fait très mal alors merci de ne pas gâcher mon beau rêve mm s'il est éphémère .....

je vous invite à écouter la belle chanson de Marc lAVOINE "je ne veux qu'elle"
....

"et même si la fin arrive trop tot
même si l'on garde nos manteaux
j'aurais revé d'avoir ta peau
on aura aimé pour de beau......"

bonne journée
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
Je ne jugerai pas le fait qu'il ne soit pas libre mais... sois prudente. Dit toi que tu ne rencontreras qu'un ami et qu'aprés, ça se décidera au feeling. Cela t'éviterai de douloureuses désillusions. Car j'ai l'impression que tu attends beaucoup (trop ?) de cette rencontre. :?

Mais tient nous au courant. J'espère pour toi que je me trompe. ;)
.
moi non plus en aucun cas je ne permettrais de te juger...et je peux comprendre ce qu'est le manque affectif.
Maintenant il ne faut pas perdre la tète malgré tout au risque d'en souffrir encore plus, tu sais deja qu'il n'est pas dispo donc si je puis me permettre : prends ce que tu as à prendre mais n'espere pas plus que ce qu'il pourra te donner...
maintenant je me trompe peut être...mais je me dis qu'il important que tu te préserve.
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Bonjour,

Je pense que personne ici ne peut te juger car ce n'est pas là le but du dialogue Vlrien.

Moi, je serais mal placée pour te dire de ne pas foncer, l'homme de ma vie, mon beau napolitain était marié quand je l'ai rencontré, un petit bout de chou adorable mais un passé sentimental houleux et cahotique.

On s'est rencontré en travaillant, sur les bateaux puis on s'est séparé et surtout il ne m'a rien juré...

1 mois de séparation où je me suis effacée car c'était délicat comme situation et il a fait un choix. Un choix difficile car quitter sa famille, son pays, son fils était déchirant mais voilà plus de 5 ans que nous vivons ensemble, nous sommes parents d'une jolie princesse et même sa famille a reconnu qu'il était redevenu joyeux, souriant et que le mariage dans lequel il s'était muré n'aurait eu aucune issue.

Chaque situation est différente...profite, laisse parler ton coeur et sois heureuse!

Un homme marié est comme un homme libre...capable du pire comme du meilleur! ;)

Plein de bonheur pour toi

-Vany-
Coucou,

Je me reconnais dans ton histoire, sauf que pour moi c'était le contraire, c'est moi qui n'était pas libre.

Mais bon c'est la vie, les couples durent ou ne durent pas, et ce ne sera en aucun ta faute ou la sienne, la vie est ainsi faite.

Tu as réussi a dépasser un stade dans ta vie, grâce a lui, donc continues comme ça, la vie est courte et prendre le bonheur ou il se présente c'est une bonne chose a faire.

Fais attention à toi et sois heureuse :)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »