alfea02 a écrit :visite médical à l'école pour ma fille de 5 ans : je dois voir mon médecin traitant pour ma fille qui est en surpoid !!! je prends RDV mon médecin n'est pas là c'est une remplaçante ... Une femme : je me dis cool et ben je me trompe !! elle l'a pèse et la mesure...ensuite fait son IMC et dit oui elle est trop grosse !!! donc elle va faire un régime ( à 5 ans)...elle dit à ma fille finit les gâteaux,les bonbons,les sodas,les chips !!! même pas une fois par semaine...je me dis elle est taré celle ci, comment supprimé tout çà à un gosse de 5 ans !! après faut faire 3 repas par jour + un petit goûter... biensur beaucoup de fruits et légumes...mais le pire elle a sortie : elle le droit qu'au yaourt nature sans rien dedans ou à la rigueur du sucre de régime !!!
ben quand je suis sortie ... son régime est partie aux oubliettes !!! je crois que c'est le médecin la plus folle que j'ai vu ou la moins compétente!!!
C'est quoi cette foldingue ?? On ne donne pas un régime et encore moins de l'aspartame à une gosse de 5 ans !!! A cette age là le but c'est pas perdre du poids mais stabiliser en attendant que l'enfant grandisse.