? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah oui on ne sait toujours rien ?
elle lui a dit au moins ou pas ????????
oui oui je suis curieuse moi, je veux savoir la fin de l'histoire !! ;)
si ça se trouve elle n'écrit car elle est dans ses bras ? je l'espère..
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids

=> Paiement paypal préféré ***

Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
Alors alors après vous avoir fais patienter je reviens pour vous dire ce qui s'est passé:

Je me suis enfin décidée à en parler!!! quelle labeur!! je l'ai fais hier soir (oui je sais j'ai beaucoup beaucoup de retard) mais avant j'ai eu des contretemps et lui a déménagé donc pas l'occaz d'en parler vraiment
Mais hier je me suis jetée à l'eau difficilement c'était très dur je vais pas le cacher, la boule au ventre des bouffées de chaleur des rires nerveux BREF je suis un peu fière de moi mais cela faisait qques jours que je tatais le terrain en lui disant que j'ai une chose/un mensonge à lui avouer et il m'a vraiment rassurer en m'incitant à le lui dire et qu'il serait compréhensif qu'il m'aime pour ce que je suis et que cela ne changera pas.. Donc il me pose la fameuse question :"dis moi tout ma chérie ma femme je t'aime et je suis la à ton écoute dis moi tout" alors la j'y vais direct et je lui dis " chéri toutes les fotos que je t'ai envoyé et bien ce n'est pas moi sur les fotos tu n'as aucune foto de moi!!" et là il éclate de rire... :roll: nerveusement et il me demande pourquoi tout en étant calme ce qui m'a fort étonné mais bon je réponds à ses nombreuses questions lui disant que d'abord c"tait par méfiance puis par manque de confiance en moi, puis il me dis "mais c'est dingue cette nana en foto c'est pas toi mais pourquoi ma chérie?" puis il me dit qu'il m'aime qu'il ne m'ent veut pas mais qu'il a hate de voir ma bouille et la je me sens légère encore plus amoureuse et tellement heureuse cela m'a libéree ouffff quel poid en moins!!!
par contre on se voit ce samedi 14 (hasard du calendrier..) et je ne lui ai toujours pas dis que jétais ronde bon le plus gros a été fait non??? il m'a dit aussi qu'il garderait la surprise de me voir samedi et pas avant...Bonne chose??? je sais pas...En tout cas depuis hier son comportement n'a pas changé il me couvre toujour autant de je taime et dattentions vraiment je suis agréablement surprise de sa réaction il a tellement bien pris les choses sans me juger!!! Peut etre est ce l'amour tout simplement... Ca y est j'ai la larme à l'oeil :cry:

en tout cas merci à toutes pour vos conseils réactions et merci de vous etes inquiéter pour moi les filles vous m'avez toutes encouragée boostée ;)

reste un soucis.. lui dire que je suis ronde ou attendre la rencontre??
MERCI MERCI MERCI ENCORE
Ne jamais se laisser marcher sur les pieds.. par personne...

I Love VLR
Je sais pas s'il faut que tu lui dises ou que tu le laisses découvrir mais c'est déjà un grand pas et j'espère que tout va bien se passer pour toi,pour vous :kiss:
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
JeMeLance a écrit :Je sais pas s'il faut que tu lui dises ou que tu le laisses découvrir mais c'est déjà un grand pas et j'espère que tout va bien se passer pour toi,pour vous :kiss:

MERCI JEMELANCE c'est vrai que je me suis lancée ;) hier et je regrette pas cela m'a permis de me rendre compte qu'il m'aime vraiment physique ou pas et rien que pour ça je me dis que j'ai perdu du temps à mentir mais bon cela m'aura servit de leçon maintenant j'ai ha^te detre au 14 cette semaine c'est: masque, uv, coiffeur, manucure, shopping pour etre eu top du top!!

I Love VLR
Lui dire si tu es ronde ? Il n'y a que toi qui peut répondre, c'est comme tu le sens.

Personnellement, je lui dirais. Parce que je manque de confiance et que paradoxalement je suis cash et que je préfère tout dire pour que tout soit clair. Et comme je suis du genre très stressée comme fille, le jour J, je préfère pas ajouter du stress.

Mais après, c'est à toi de voir. Après tout, il a montré qu'il t'aimait toi, pour ce que tu es.

Tiens nous au courant !!!!
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Merci pour ses nouvelles rassurantes. en tous cas, j'espère que sa surprise de la st valentin lui plaira ;)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
MaryMorgane a écrit :Merci pour ses nouvelles rassurantes. en tous cas, j'espère que sa surprise de la st valentin lui plaira ;)

Pareil, et bravo pour avoir eu le courage de lui dire, je suis bien contente qu'il ait réagi comme ça ! ^^

Pour le fait de lui dire ou pas que tu es ronde, aucune idée... Perso je pense que je lui aurais dit dans la foulée, mais là du coup je ne sais vraiment pas. :?

Tout ce que j'espère c'est que ta st valentin sera excellente ! Tiens nous vite au courant :D
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Kitaki a écrit :Pour le fait de lui dire ou pas que tu es ronde, aucune idée... Perso je pense que je lui aurais dit dans la foulée...

Pareil. Dans la foulée aussi, j'en suis sûre.
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
Bien sûr, ç'aurait été mieux de tout faire d'un coup, et d'envoyer une vraie photo tout de suite.

Maintenant ce gentil monsieur, il doit bien se douter que si tu n'as pas envoyé une photo de toi c'est qu'il y a un "problème".

Dis-lui si tu penses que ça peut t'aider à être moins stressée à l'approche de la rencontre !
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Bien sûr, ç'aurait été mieux de tout faire d'un coup, et d'envoyer une vraie photo tout de suite.

Maintenant ce gentil monsieur, il doit bien se douter que si tu n'as pas envoyé une photo de toi c'est qu'il y a un "problème".

Dis-lui si tu penses que ça peut t'aider à être moins stressée à l'approche de la rencontre !

moi je serait tenté que t'a dis qu'a moitié la vérité et que ta pas fait tout a fait la totalité du chemin. Moi si j'avais été ton cheri j'aurais insisté pour voir une vraie photo de toi, tout de suite.
Parce que la, tu sais, pour ton rencart, ca vas etre du pile ou face. SOit il le prends bien et ca passe, soit il le prends mal ( le fait que tu sois ronde) Et la c'est la cata.
soit il est diplomate il ne te dis rien mais t'auras plus de nouvelles, soit tu te prends un vent de folie.
ya 50% de chances que cela n'arrive pas, MAIS il yen a tout autant pour que cela arrive.
Une relation durable et saine, ne peux pas démarrer sur un mensonge Surtout quand celui la est aussi important. Et plus tu tardes plus ca seras dur.
Co_lette a écrit :moi je serait tenté que t'a dis qu'a moitié la vérité et que ta pas fait tout a fait la totalité du chemin. Moi si j'avais été ton cheri j'aurais insisté pour voir une vraie photo de toi, tout de suite.
Parce que la, tu sais, pour ton rencart, ca vas etre du pile ou face. SOit il le prends bien et ca passe, soit il le prends mal ( le fait que tu sois ronde) Et la c'est la cata.
soit il est diplomate il ne te dis rien mais t'auras plus de nouvelles, soit tu te prends un vent de folie.
ya 50% de chances que cela n'arrive pas, MAIS il yen a tout autant pour que cela arrive.
Une relation durable et saine, ne peux pas démarrer sur un mensonge Surtout quand celui la est aussi important. Et plus tu tardes plus ca seras dur.

Pas mieux, c'est exactement ce que je voulais ajouter en découvrant ce post à l'instant.
Co_lette a écrit :moi je serait tenté que t'a dis qu'a moitié la vérité et que ta pas fait tout a fait la totalité du chemin. Moi si j'avais été ton cheri j'aurais insisté pour voir une vraie photo de toi, tout de suite.

Bien exprimé.
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
Essaye de placer ça sans clichés. "Ronde" c'est tout et n'importe quoi. Dans ma phase petite annonce j'annonçais la couleur en disant que je ressemblais à un tableau de Rembrandt. Un monsieur déçu m'a même dit "je t'imaginais plus voluptueuse" :lol:

Ne le laisse pas fantasmer tout et n'importe quoi. Parle lui de tes complexes, au moins ce sera clair.

Mon 1er hôm, je l'ai rencontré suite à une émission de radio. Il a flashé sur ma voix, et je l'avais d'emblée prévenue, par tél. On est restés 10 ans ensemble. Et c'est pas pour ça qu'on s'est quittés.
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
coucou! ça y est je m'en vais demain matin pour 5 jours donc demain soir c'est THE rencontre!! j'ai passé ma journée à me pomponner :P et en plus j'ai perdu du poids ces derniers jours (peut ètre le stress de la rencontre :lol: ) donc j'ai une boule dans le ventre depuis quelques jours, mais j'ai une petite confiance en moi depuis qques temps je me sens "belle" on me fait beaucoup de compliments ça aide!! sinon mon chéri veut pas de foto il veut garder la surprise et n'arrete pas de me dire que il m'acceptera telle que je suis car il m'aime lus que tout::: biensur on verra après qu'il m'ait vu :roll: voila donc je file finir mes bagages et je vous tiendrais au courant dès mon retour, croisez les doigts pour moi je suis en mode stressssssssss bonne saint valentin à tous à bientot

I Love VLR
bonne chance j'espère que tout se passera bien pour toi ^^
Faut jamais rien prendre pour acquis, parce que tôt ou tard la roue tourne...
www.vivelesrondes.com/ladydynamythe
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »