Alors alors après vous avoir fais patienter je reviens pour vous dire ce qui s'est passé:
Je me suis enfin décidée à en parler!!! quelle labeur!! je l'ai fais hier soir (oui je sais j'ai beaucoup beaucoup de retard) mais avant j'ai eu des contretemps et lui a déménagé donc pas l'occaz d'en parler vraiment
Mais hier je me suis jetée à l'eau difficilement c'était très dur je vais pas le cacher, la boule au ventre des bouffées de chaleur des rires nerveux BREF je suis un peu fière de moi mais cela faisait qques jours que je tatais le terrain en lui disant que j'ai une chose/un mensonge à lui avouer et il m'a vraiment rassurer en m'incitant à le lui dire et qu'il serait compréhensif qu'il m'aime pour ce que je suis et que cela ne changera pas.. Donc il me pose la fameuse question :"dis moi tout ma chérie ma femme je t'aime et je suis la à ton écoute dis moi tout" alors la j'y vais direct et je lui dis " chéri toutes les fotos que je t'ai envoyé et bien ce n'est pas moi sur les fotos tu n'as aucune foto de moi!!" et là il éclate de rire...

nerveusement et il me demande pourquoi tout en étant calme ce qui m'a fort étonné mais bon je réponds à ses nombreuses questions lui disant que d'abord c"tait par méfiance puis par manque de confiance en moi, puis il me dis "mais c'est dingue cette nana en foto c'est pas toi mais pourquoi ma chérie?" puis il me dit qu'il m'aime qu'il ne m'ent veut pas mais qu'il a hate de voir ma bouille et la je me sens légère encore plus amoureuse et tellement heureuse cela m'a libéree ouffff quel poid en moins!!!
par contre on se voit ce samedi 14 (hasard du calendrier..) et je ne lui ai toujours pas dis que jétais ronde bon le plus gros a été fait non??? il m'a dit aussi qu'il garderait la surprise de me voir samedi et pas avant...Bonne chose??? je sais pas...En tout cas depuis hier son comportement n'a pas changé il me couvre toujour autant de je taime et dattentions vraiment je suis agréablement surprise de sa réaction il a tellement bien pris les choses sans me juger!!! Peut etre est ce l'amour tout simplement... Ca y est j'ai la larme à l'oeil
en tout cas merci à toutes pour vos conseils réactions et merci de vous etes inquiéter pour moi les filles vous m'avez toutes encouragée boostée
reste un soucis.. lui dire que je suis ronde ou attendre la rencontre??
MERCI MERCI MERCI ENCORE
Ne jamais se laisser marcher sur les pieds.. par personne...
I Love VLR