? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Adeuh a écrit :Personne voudrais racheter la kit du mal aîmé ? J'avais pourtant trouvé des sous vetements cachés chez lui, avec un post it "Adeline"... Pi bah hier, il me dit qu'il nous faut une pause, j'y comprends plus rien... enfin bref
J'ai fait le forcing l'an dernier pour qu'on fête la saint Valentin mais zom a trouvé ça tellement bête que je pense qu'on ne va pas réitérer. Au lieu de ça, on se fera une tite bouffe bientôt (mais pas le 14) pour fêter autre chose : l'agrandissement de la maison et le fait qu'on ai enfin terminé notre petit nid (notre chambre).
Vivement maintenant
MaryPoppins84 a écrit :Saint Valentin ou pas, on fait toujours un petit quelquechose car c'est....Mon anniversaire!

Cette année je ne sais pas, je serais a 15 jours d'accoucher (ou peut être en plein accouchement qui sait!) :D

voila un ptit post qui efface ma rancoeur contre cette journée! :rainbowafro:
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Adeuh a écrit :
Adeuh a écrit :Personne voudrais racheter la kit du mal aîmé ? J'avais pourtant trouvé des sous vetements cachés chez lui, avec un post it "Adeline"... Pi bah hier, il me dit qu'il nous faut une pause, j'y comprends plus rien... enfin bref

Et bien miss..... ça va pas ? Si tu veux en parler tu peux me MP ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Adeuh a écrit :

:kiss:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Adeuh a écrit :Personne voudrais racheter la kit du mal aîmé ? J'avais pourtant trouvé des sous vetements cachés, avec un post it "Adeline"... Pi bah hier, il me dit qu'il nous faut une pose, j'y comprends plus rien... enfin bref :?

Ouille, c'est rude ça. Dire qu'en plus c'est toi qui était à l'origine de ce sujet. :?

J'espère que tu pourras au minimum avoir une explication, parce que là, c'est une situation difficile à vivre, avec beaucoup de questions en suspens... même quand on est aussi jeune et qu'on sait que rien est acquis.

Bon courage.
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
djaga a écrit :
MaryPoppins84 a écrit :Saint Valentin ou pas, on fait toujours un petit quelquechose car c'est....Mon anniversaire!

Cette année je ne sais pas, je serais a 15 jours d'accoucher (ou peut être en plein accouchement qui sait!) :D

voila un ptit post qui efface ma rancoeur contre cette journée! :rainbowafro:

Alors cool! :D
sentimentalia a écrit :J'avais pourtant trouvé des sous vetements cachés, avec un post it "Adeline"...

Je pense à un truc en plus en relisant. Quel besoin il avait de mettre un post-it avec ton prénom sur ton cadeau. En principe on fait ça pour distinguer les cadeaux quand on en offre à plusieurs personnes... :roll:
Y avait un autre sachet Etam pour l'anniversaire de sa soeur à côté... (heureusement)
Adeuh a écrit :Y avait un autre sachet Etam pour l'anniversaire de sa soeur à côté... (heureusement)

D'accord, c'est plus logique.
Bon courage à toi. Peu importe ce qui motive cette pause, je sais que c'est difficile. D'ailleurs c'est difficile à tous âges.
Et puis quand il l'a acheté, il voulait lui offrir. Il s'est passé quelque chose depuis, c'est tout. ;)

Miss Adeuh.... tu devrais garder ton cadeau, et lui offrir quand même. Et qui sais d'ici le 14, vous avez le temps de vous réconcilier :kiss:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Moi je lui ai donné hier qd il etait parti ... c'etait une clé usb personnalité avec marqué "je t'aime" d'un coté et de l'autre "ta mélou"

Si j'avais su j'aurais gardé mon pognon si tu lis un jour ces mots nico, t'es qu'un enfoiré un sal egoiste et je t'emm :bad-words:
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
papesse a écrit :Si j'avais su j'aurais gardé mon pognon si tu lis un jour ces mots nico, t'es qu'un enfoiré un sal egoiste et je t'emm :bad-words:

Ben dites donc ; c'est une hécatombe en ce moment...

Provence a écrit :Et puis quand il l'a acheté, il voulait lui offrir. Il s'est passé quelque chose depuis, c'est tout
.
Ca j'avais compris. C'est juste le post-it qui m'a fait tilter. Genre "pour Adeline" pouvait laisser supposer qu'il y avait un autre paquet pour une autre fille... Bon j'ai cogité trop vite, mais finalement, j'avais un peu raison. L'autre fille étant sa soeur. N'est pas "les experts" qui veut... :arrow:

Bref, je confirme en revanche que des couples qui se font et se "défont" y'en a plein. Ce qui n'empêche pas de demander une explication. Surtout quand rien ne laissait présager une telle tournure.
C'est cool on va se faire une belle petite soirée au resto. Et j'ai le choix pour le resto.
Il est trop chou anakin ........
Ca y est... Célibataire :cry: , (juste pour donner des nouvelles, desolé pour le HS)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »