? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
les toilettes ont dans la salle de bains donc du coup j'ai de la place et un meuble en face du trone avec plein de bouquins : des journaux genre charlie hebdo, canard etc., des livres de cuisine, de gibran (une histoire par page a reflechir) et j'y traine mes lectures actuelles.

j'ai même décoré le haut du dit meuble avec des morceaux de bd humouristiques, dessins de siné, charb, gotlieb, geluck.
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Généralement je lis les potions dans les journaux TV ^^
Le télé 7 jours c'est le meilleur ami des pauses toilettes *o*
A
Je lis aux toilettes! Enfin quand j'y trouve de quoi lire et quand personne ne fait la queue devant!!! :lol: :lol:
Alors là wiii !

Dans mes toilettes y'a une pile de magazines télé/people/féminins/journaux énoooorme !

Du coup j'y vais assez souvent et y reste pas mal de temps xD
Si tu n'aS paS mieux que le Silence, taiS toi.
Coucou,

Ben oui moi aussi je lis aux toilettes :oops: j'y fais même mes mots croisés :roll:

D'ailleurs, c'est dans ce lieu que j'ai trouvé une pub dans le programme TV de celle qui allait devenir notre voiture actuelle... :arrow: :arrow: Non, on dit une automobile...pas une "chiotte" MDR
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _46492.htm

MODALITE DE MA BAV
- après option si pas de nouvelles sous 5 jours, annulation de celle-ci
- je suis "arrangeante", aussi, n'hésitez pas à me MP

http://www.beaute-test.com/service/membre.php

http://lessencedesdessous.skyrock.com/

pour ma BAV,si non précisé, tous les envois sont en lettre simple sous enveloppe "bulle".

J'accepte PAYPAL (prévoir frais http://www.rolbe.com/paypal.htm)ou CHEQUE (envoi après encaissement) ou ESPECES en lettre-suivie uniquement

BLOG : www.vivelesrondes.com/christou54
OUI

J'adore tellement lire que je suis capable de prolonger l'instant jusqu'à finir un chapitre !
vaste sujet que sont les toilettes,un pièce intime, où personne ne vient vous géner, où vous pouvez faire tout ce que bon vous semble !!! eh que oui, je lis aux toilettes, j'en profite pour faire ce que je ne sais pas autrement, car là, dans ma bulle, je suis chez moi, toute seule,.
le temps que j'y passe a souvent fait jaser les autres mais je m'en fout, j'y suis bien et j'ai pas l'intention de changer tout ça? je continuerais donc à prendre des livres, du crochet, mon walk man, etc et y passer de bons moments sans scrupule. à bon entendeur !
ohhhhh ke oui!!!!
dans mes toilette ya une pile de magazine pour lire et jaime bien aussi prendre un livre et lire une quainzaine de minute enfin si le chapitre n'est pas fini je prolonge mon ptit sejour dans les toilette!!! :)
Moi je lis des magazines, quelques fois des bouquins ou des BD, voil c'est dit
L'endos des bouteille de shampoing lol
je joue avec mon téléphone!
ou alors je lis public... é ouais ya pa mal de filles chez moi donc i traine o toilettes
en ce moment dans ma bibli-trone il y a le livre des plantes dépolluantes.

Sinon on y trouve le roman que j'ai en cours ou plus souvent le programme TV
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Alors quand j'ai conne zom, moi je passais juste le temps nécessaire et sans bouquin. Zom, euhhh, trop de temps à mon gout, surtout le soir avant d'aller se coucher. Ca m'énervait à un point !
Et puis j'ai commencé à lire quelques magasines qu'il y emmenait (Première notamment) sans penser à les ramener
:twisted: , et moi la constipée chronique, ben je me suis rendue compte que ça allait nettement mieux depuis que j'y restais 5 mns de temps en temps.

Donc maintenant y a plein de magasines.

Mais je n'y reste pas plus de 10 mns, ça me coupe la circulation au niveau des cuisses de toutes façons au delà :lol:
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »