? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
question existentielle s'il en est une!!!! :lol:
alors, je suis curieuse!!! Est-ce que vous lisez aux toilettes? Y passez-vous justement beaucoup de temps pr y lire? ou au contraire, vous ne supportez pas ça et ne supportez pas ceux qui le font?
Est-ce que vous aimez tellement y lire, que vous y avait installé une mini bibliothèque ou vous y songez sérieusement!!!
A vos claviers!!! :lol:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
non non non et re non.
En général, mes passages aux toilettes sont flash éclair, même dans les cas extrêmes, je ne m'attarde pas :mrgreen:

Contrairement à monsieur Ours qui y passe sa vie.
Sous prétexte de ne pas "déranger" ses collègues il ne va uniquement faire que la petite comission au boulot.
Du coup matin et soir, il se prend pour le roi sur son trône à y lire, y jouer avec son portable...

Ca m'énerve cette perte de temps... vous n'imaginez même pas comme ça m'énerve
Moi j'adore prendre un bouquin dans les toilettes quand j'y vais le soir avant de me coucher. :lol:
J'y reste une dizaine de minutes :shock:
c'est toi
moi ca depends...et quand ca arrive, c est les pubs ou le programme tv...des trucs rapides quoi...
et quand je n ai rien sous la main, j etudie consciencieusement la composition de mon desodorisant :lol:
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
nous, y a toujours des mots croisés!! :lol:

sinon, quand j'étais étudiante, je découpait des photos insolites à droite à gauche (genre une convention de curés qui jouaient au foot dans la neige!! :lol: )

je découpais aussi des petites annonces de femmes cherchant des hommes et inversement, et j'affichais le tout dans mes toilettes, à mes potes ensuite de faire leur choix ;)

il y avait aussi un bloc notes et un stylo, et chacun y allait de son petit commentaire, poême, reflexion du jour,etc...

entre petites citations, belles photos, reproductions de certains picasso, on s'ennuyait pas !!!
Non, je ne lis pas aux toilettes... :lol:...

A vrai dire, je n'ai jamais bien compris cette idée d'y entreposer des trucs à lire... C'est pas forcément un endroit où j'ai envie de m'éterniser quoi... :lol:...
Thyselle
CaRoLynE-- a écrit :non non non et re non.
En général, mes passages aux toilettes sont flash éclair, même dans les cas extrêmes, je ne m'attarde pas :mrgreen:

Contrairement à monsieur Ours qui y passe sa vie.
Sous prétexte de ne pas "déranger" ses collègues il ne va uniquement faire que la petite comission au boulot.
Du coup matin et soir, il se prend pour le roi sur son trône à y lire, y jouer avec son portable...

Ca m'énerve cette perte de temps... vous n'imaginez même pas comme ça m'énerve

tout pareil ici, moi je supporte pas de m'éterniser, et zom... :roll: il y reste lonnngtemmmps, des fois 20/30 minutes et des fois ( quand je l'attends pr faire quelque chose ou quand je suis seule à gérer les petits ( genre pendant les repas) ça m'énerve à un point... :evil:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Ah ben chez moi c'est le contraire, Zhom y passe le temps nécessaire sans s'attarder, moi si j'ai un bon bouquin, je peux y passer un moment! Surtout si le dit bouquin est hyper prenant... J'envisage d'ailleurs de redécorer mes toilettes et j'adorerais que Zhominou me visse une étagère au mur! (Non, pas de machisme là-dedans, juste que la seule fois où j'ai voulu installer une étagère dans ma chambre à l'époque, elle s'est ecroulée...... )

En général il y a toujours un bouquin ou une revue qui y traîne, j'aime y lire des nouvelles courtes ou de la poésie... Et du théatre aussi! :D
Fichtre que le temps passe...
20/30 min c'est rien ;) ma fille y reste en moyenne 40 min et mon père entre 1h et 2h... donc en gros nous sommes tous des gros lecteurs aux toilettes. dans les mienne y'a une pile de magazines allant du truc féminin débile au nouvel obs spécial boudhisme :lol: donc en général moi je reste 10 min. et je suis la plus rapide de toute ma famille ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Je ne lis pas non plus, je trouve pas ça assez confortable pour m'y éterniser :D

Les seules fois où cela m'est arrivé, c'est quand j'ai une gastro et que je préfère économiser le papier et la sensibilité de mon derrière :twisted:

Zhom lit à chaque fois par contre, mais bon si on doit faire des trucs il fait en vitesse sans lecture donc ça va, on s'y retrouve ;)
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. - François Mauriac
Cessile a écrit :[/size]

En général il y a toujours un bouquin ou une revue qui y traîne, j'aime y lire des nouvelles courtes ou de la poésie... Et du théatre aussi! :D

idem!
J'ai en permanence aux toilettes des nouvelles italiennes et Paroles de Prevert: J'aime bien pouvoir y lire quelques truc rapide!

Y'a toujours des mag feminins, genre cosmo, Biba... :oops:

Et même pour faire juste un ptit pipi vite fait, je me prends un truc à lire!!

Je suis une folle de la lecture aux toilettes :lol: :lol:
J'adore prendre mon temps aux toilettes... :lol:

En ce moment trainent "la vie intime des stars (j'ai pas dit que je lisais utile!)
et aussi l'encyclopédie du dérisoire!

Le pire c'est que j'aime bien prendre mon temps aussi chez les autres, genre j'ai une tante qui a entièrement décoré ses toilettes de photos, elle doit penser que j'ai des problemes de transit vu le temps que j'y passe :D
Avant je restais très longtemps, une 20 aine de minutes parfois, car je lisais, écrivait des textos ("Tu F koi?" "euh CACA!" super glamour le truc)
Mais je me suis calmée, et je ne reste pas aussi longtemps...par contre, les livres me détendent, y a de tout: magasines d'équitation, revues féminines, prospectus sur Lyon...
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
j'ai toujours lu aux toilettes, petites y avait mes tables de multiplications accrochée en face de moi sur la porte, et mes règles de grammaire
plus tard quand j'ai commencé les BD (vers 10-12 ans quoi) j'y passais le temps de la bd, j'ai fais pareil avec mes livres (et aussi dans le bain, et ce même apres un tragique accident :cry: )

depuis que je suis maman je lis plus aux wc :cry: , je me contente d'y entrer, de faire ce que j'ai à faire en hurlant par la porte "ouaiiiiiiiiii j'arrrriveuuuuuuuuu"

avant j'aimais bien prendre mon temps, mais bon y a tyoujours des magasines féminins/people/rock et des jeux (sudoku et mots croisés) dans les wc du bas (ceux où nos invités vont généralement sauf si occupés)
Nous sommes tous des lecteurs de toilettes :D Malheureusement, depuis plus de 3 ans que nous vivons dans cet appart-ci, les toilettes sont dans la salle de bains, ce qui n'est pas pratique en heure d'affluence (matin et soir), et pas top pour y entreposer des livres qui risquent de choper l'humidité.

On y a donc collé les catalogues Habitat, Ikea et Muji, comme ça quand on y a ouvlié son bouquin on a de quoi feuilleter :P

Mais s'il faut faire vite, personne ne lit ! Et en général ça se passe plutôt bien 8)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »