? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je pense très fort à toi... :kiss:
...
Pas de regret, tu es allée au bout de ce qui étais faisable de faire techniquement...
Pour le reste tu sais déjà tout ...
Prends soins de toi , de vous avant de vous lancer dans une autre aventure.. :kiss: :kiss:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Bouquet_de_Violettes a écrit :Ce n'est donc pas pour moi. C'est bel et bien fini et par contre, si on pouvait éviter de me dire que "je connais bidule, quand elle a tout arrêter elle est tomber enceinte...".

Je n'ai pas de trompes et techniquement, pas de trompe, pas de fécondation possible, pas de bébé quoi !!!

Merci quand même ;)

Non, non, je n'ai pas l'intention de te sortir ce genre de phrases, pas de soucis.

Bon courage en tout cas.
bonsoir bouquet_de_violettes,
je suis désolée pour vous deux , je suis votre histoire depuis le début, je ne peux pas te dire je sais comment tu as mal se n'est pas vraies car j'ai encore un ptit espoire mais sache que toute ma cmpassions est avec toi et qu'une autres aventure s'ouvre devant toi quand vous en sentirez capable peut etre une adoption et l'amour d'un enfant qui se sent actuellement .PLEIN de TTTTTTTTTTT gros bisous et plein d'ondes positifs pour que tu t'en remets le plus vite possible et que tu reprennes le combat d'etre parents
_Carlotta_ a écrit :Pas de regret, tu es allée au bout de ce qui étais faisable de faire techniquement...
Pour le reste tu sais déjà tout ...
Prends soins de toi , de vous avant de vous lancer dans une autre aventure.. :kiss: :kiss:

Carlotta dit toujours,avant moi, tout ce que je pense (ça devient terrible, ça ! Carlotta, sors de mon esprit )

Ce que je pourrai ajouter serait superflu, alors saches juste que nos coeurs sont avec vous ce soir et que si nos parcours se séparent ici, tu auras toujours une place parmi nous pour te réconforter et t'écouter si besoin !

:kiss:
anciennement T r i s s s
hs
trisss a écrit :Carlotta dit toujours,avant moi, tout ce que je pense (ça devient terrible, ça ! Carlotta, sors de mon esprit )

Ah toi aussi ta remarqué :lol: hs

Chtite violette :kiss: :kiss: et un gros calinou virtuel ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Tout plein de bonnes pensées pour toi.
J'ai découvert la BAV j'en suis GaGa!

Frais de port reduits si plusieurs achats!!!!

Prix négociables par mp!
Paypal +1€.

Envoi uniquement en suivi.

Remise en main propre possible sur Marseille.
Bonsoir!j'arrive après la bataille mais je tenais à te souhaiter beaucoup de courage pour la suite.En tout cas, je trouve formidable de ta part,avec ton chéri,d'avoir été jusqu'au bout! Bisous. :kiss:
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
Merci beaucoup à toutes.

Les mots me manquent.

On est un peu sonnés à vrai dire. Je pense que c'est aussi 3 ans de pression qui vont tomber : ça va faire mal aussi ça ! :lol:

Etrangement, le plus douloureux à gérer, ce sont les réactions autour de nous : "oh ! mais tu verras, c'est maintenant que tu vas tomber enceinte, je connais la fille de truc..." :roll: :roll: :roll:

Ras le bol de ça ! Toutes les femmes ne peuvent pas avoir d'enfant. Je ne peux pas en avoir "naturellement".

J'étais tellement en colère quand Zhom m'a dit qu'on lui avait ENCORe ressorti cette rengaine que je lui ai dit : "la prochaine fois tu leur dis que je n'ai pas d'utérus !" et ma mère de rajouter :"ou alors tu leur dis que ta femme est un homme !".

Ca nous a fait rire. Heureusement qu'elle est là, tiens. Même si elle est très triste et désemparée...

Encore merci à toutes pour votre soutien indéfectible. Vous avez été très précieuses, vraiment.

Gros gros :kiss: @ toutes & bonne chance à celles qui sont encore dedans.

J'ai tenu à aller au bout de ce témoignage pour dire qu'hélas, aussi, parfois, ça ne fonctionne pas...
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Je pense á toi...tres fort.

je n'ai pas de mots.

bisou :kiss:
quoi te dire? je trouve pas les mots :kiss:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Moi aussi je ne trouve pas les mots....
Je te fait de gros :kiss:
Carpe Diem
Vraiment désolée pour vous...

Mais vous avez fait le maximum, au moins vous ne regretterez pas d'avoir négligé des possibilités. C'est déjà ça.

Tu as raison de souligner que la médecine ne peut pas tout résoudre. On l'oublie parfois...

Je vous souhaite de réussir à avoir cette famille que vous désirez.

:kiss:
Plus trop là, pour le moment...
j'arrive aussi après la bataille ( ou après Bataille, jeu de mot pourri), mais je tenais à te faire de gros gros bisous ma belle, je suis désolée pr vous :? ) :kiss:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Moi aussi je ne trouve pas les mots....
Je :kiss: :kiss: :kiss:
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »