? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
"You can't always get what you want"

Outre le fait que j'adore cette chanson, j'en aime le titre.

Dans notre société, j'ai l'impression qu'on voudrait nous faire devenir fou. On devrait travailler à en mourir, avoir le meilleur homme, avoir un corps (im)parfaitement mince, être sain, avoir des amis dignes des playmobils (toujours prêts), être (trop) bons et avoir les zygomatiques en feu peu importe.

Comme le dit axelmagm6, il y a frustration, jalousie, remord quand on n'arrive pas à satisfaire ses déisirs. Je ne suis pas jalouse, je suis déjà remplie de frustrations et de remords et je n'ai que 26 piges. Ma réussite d'une vie ça serait de devenir une femme assez entière que pour emmerder les remords (les considérer entièrement comme des fantasmes dérisoires anéantis).

Même dans la merde, toujours pouvoir se relever... ça c'est un challenge. Parce que la merde, je l'ai déjà eu en bouche. Etre en HP laisse un mauvais goût... Avoir une bonne santée mentale jusqu'à ce que je devienne poussière... Ca serait une grande réussiste.

Ne pas être un mauvais produit... avoir le choix, donner mes avis, avoir le droit à la parole, être vivant et non une photocopie de ce qu'on attend avec cette putain d'optique offre et demande.

Je rêve de donner un coup de poing... je sais c'est étrange, mais je voudrais savoir à quoi ça ressemble de donner et de prendre des coups.

Faire des trucs excitants : sauter en parachute par exemple...

Rester avec mon coeur jusqu'à ma mort...

Niveau famille, jardin, maison, décoration... Je sais que j'aurai, je sais aussi que ça ne rend pas heureux. Je sais voilà peu que j'aurai une 20ène de terrains... pas habitables mais bon!... mais ce n'est pas ces terres qui me rendront heureuse. Je veux une vie simple niveau matériel... la vie réelle est dans la tête... ce qu'on en pense, ce qu'on imagine, ce qu'on espère...

Une vie réussie? J'espère déjà ne pas me mentir à moi−même...
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Ca n'existe pas reussir ou rater sa vie, il y a vivre, c'est tout.
Bonjour, moi je pense que réussir sa vie c'est tout simplement trouver le bonheur, quel que soit le ou les domaines dans lesquels on le classe.
Avoir fait sa voie et en être satisfait, se sentir bien, heureuse et épanouie :)
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
cest subjectif comme question...
ca peut etre reussir sa vie sociale, sa vie professionnelle, etre heureux, etre riche ...
Ca dépend de chacun
avoir une rolex à 50 ans ?

:arrow: :lol: ...j'suis déjà plus là !
anciennement T r i s s s
Triss , tu m attristes , j en ai pas !!!
xxx
j'ai eu ma Rolex a 18 ans... ;) donc c'est bon j'ai pas raté ma vie! :lol:

non sans rire, réussir ma vie serait:

- avoir un emploi relativement bien payé et interessant, si possible a mon compte... je planche sur l'ouverture d'une chaine de restos, avec moi meme aux commandes des inventions de recettes (ça ça serait mon kif extreme!) bon sinon un emploi dans la vente, l'art capillaire, le mariage, l'assurance et les pompes funebres m'irait aussi ;)

- avoir trouvé sa moitié: l'amour est essentiel pour moi. je suis heureuse qu'on se soit trouvé. On va se marier, on est heureux.

- vivre dans un endroit qui nous plait: a la campagne, au calme... etc

- rester fidele a soi-meme.
fleurant a écrit :Triss , tu m attristes , j en ai pas !!!

meuh faut pas! j'connais plein de gens qu'ont pas de rolex à 50 ans et qui réussissent très bien leur vie, entourés de leur famille et d'amis qui les aiment. ;)
anciennement T r i s s s
pour moi c'est le fait d'arriver à ses buts et ses espoirs!
l'important n'est ce que tu fais mais que tu sois en accord avec et que ca te rende fière et heureuse!!
Pour moi, réussir sa vie, c'est faire ce qu'on aime réellement et qu'on a choisi, peu importe ce que les autres en pensent! :)
Mademoiselle Clémentine devrait voir le jour autour du 31 juillet 2010! On t'attend ma poulette!!!

"Les gens sont vraiment tous des cons! Ouais, mais voilà... les gens, c'est nous!" - Au lit les mômes!
Se sentir bien dans sa peau, dans sa vie.
pour moi c'est de ne pas avoir trop de regret en regardant le passé, être a l'aise avec soi même malgré des hauts et des bats,avoir réalisé certaine de ses attentes sur la vie et de toujour en recréer.
savoir être heureuse!!
Pour moi, "réussir sa vie" c'est être heureux,point barre.
Après tout dépend de ce qui rend heureux.

J'aurais l'impression de réussir ma vie si j'avais quelqu'un qui m'aime,une famille à moi et des vrais amis.Y'a peu de chances que ça arrive. Le boulot pour moi c'est le truc qui paie tes factures,c'est tout. Je me fous de "faire carrière"!

Quand je vois mon oncle qui est plein de thunes (cardio),mais il vit avec quelqu'un qu'il aime pas,il a pas d'amis,il part pas en vacances...Ca lui sert à quoi,son fric? Bah,il aura un bel enterrement.
Bernard Tapie a chanté "réussir sa vie" lol c'est fou, ça veut tout dire .... :shock:
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »