? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Un homme avec du bide, ça ne me gêne pas. Par contre un homme vraiment rond ne m'attirerait pas du tout (enfin je pense, après... on a souvent des idées préconçues qui s'envolent!).
Avant mon chéri actuel, tous mes copains sérieux étaient plutôt du genre grands et secs, voire maigre. Je me rends compte maintenant que je préfère quelqu'un comme mon copain, de plus enveloppé, dans les bras duquel je me love confortablement. Je trouve la trop grande minceur inesthétique chez un homme, cela fait trop "fragile" pour moi.
En gros, concernant le corps, je préfère un nounours façon Russel Crow qu'un poids plume "danseur tecktonik en slim" :lol:
Solo los peces muertos siguen la corriente
D'un stricte point de vue physique moi j'aime les hommes musclés et costaud style Sébastien Chabal :oops: mais le physique ne fait pas tout alors ...
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Alors là.. bonne question..j'en sais fichtre rien..je suis toujours sortie qu'avec des garçons minces voire maigre..
Je préfère les hommes enveloppés ( et grand aussi :oops: )
Mais bon, je l'attends toujours... :lol: :lol: :lol:
Today is where my book begins...
The rest is still unwritten ;)
Euh... Quand j'y pense, mon "panel" d'ex n'est pas très homogènes! Lol!
Il y a eu des grands, des petits, des maigrichons, mais jamais de mecs vraiment enveloppés...

Mon chéri était plutôt bien foutu (1m85 pour 85 kg ou qq dans le genre)puis il a arrêté le sport. Alors oui maintenant il a du ventre et des poignées d'amour mais je ne m'arrête pas à ça et il me donne toujours autant envie!! Miam!
Ex Tallula
Pour les hommes bien en chair oui ! Pas tout minces. ;)
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
(*'-')/ c'est rassurant d'entendre ça \('-'*)
:teddy:
Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
shisso a écrit :(*'-')/ c'est rassurant d'entendre ça \('-'*)
:teddy:

Tout comme c'est rassurant de savoir que certains hommes aiment les rondeurs.
Par contre, je me demande si, lorqu'on est en couple avec qqun qui aime les rondes et qu'on maigrit parce qu'on se sent mal dans notre peau, celui ci s'adaptera, ou bien ira voir ailleurs, chez d'autres filles où les rondeurs subsitent...?
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
Un homme avec du bide, ça ne me gêne pas. Par contre un homme vraiment rond ne m'attirerait pas du tout

Idem ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
question cliché?

étrangement tout mes copains ont étés des sportifs! mais je doit dire que je suis très attiré par les bides proéminent que l'on appel bides a bière! ca j'aime !!
mais je tombe amoureuse des athlétes et suis attiré par les buveur de bière!
lol! étrange?
A quand la degustation de bonheur par injection?
Moi j'aime les hommes impressionnants, donc les hommes enveloppés me plaisent beaucoup. Mon chéri mesure 1m88 et dépasse largement la centaine de kilo, et bien c'est un vrai nounours très confortable et comme ça j'ai bien la place pour me blottir dans ses bras (je fais 1m58).
Si vous voulez une description, il serait plutôt Shrek (en moins sale!!!) que prince Charmant.
Vive les gros nounours!
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
Moi aussi mon Obélix est plus près de Shrek et moi de Fiona que de Charmant :roll: J'ai toujours était attiré par les ronds 100kg et plus même bien plus mon ex pesait 135kg,mon Obélix pèse environ 110kg. J'aime les costauds, je me sens bien dans leurs bras et tout contre eux. D'ailleurs mon type de mec c'est Tony Soprano (James Gandolfino) et c'est surtout... mon Obélix ;) qui correspond en tout point à mon homme idéal en presque aussi sale que Shrek... mais non je rigole... 8-[
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
j'ai été attirée par des ronds (mon ex, 1m90 120kg), par des athlètes (mon premier ex, gymnaste), et par des...euh...crevettes! (mon actuel, 1m80 pour...65kg tout mouillé?) :lol:

Donc pas de règle pour moi :)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
pas de régles pour moi non plus... surtout un charisme, une façon de penser, se comporter, l'humain quoi...

mais quand je ne connais pas du tout la personne, j'avoue que je préfère les hommes grands et bien batis. :oops:
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
j'ai répondu un peu trop vite, et j'ai envie de compléter ma réponse...

être attirée par les hommes grands et boen batis, ce n'est juste que pour le coup d'oeil en fait.

Quand j'y repense, mes ex étaient tous différents, mais celui qui remportait la palme d'or de mon coeur, c'était juste son grain de peau qui me faisait défaillir....
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »