? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
nan pas encore mariée mais bientot. :D
effectivement je suis pas lesbienne je n'ai aucune attirance pour les femmes juste une certaine excitation quand on regarde un film pour adultes avec mon homme mais ca va pas plus loin.
mais je pense savoir reconnaitre une femme désirable quand elle a beaucoup de choses en elle pour plaire a un homme ou a une femme si elle est bi. et comme tu es une jeune femme qui me plait beaucoup (donc,facon de dire les choses) je te fais cette petite remarque comme un compliment.. ;)
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
c'est très gentil ^^ :oops:
tu fait bien de preçiser parce que j'aurai pu te faire du plat ^^
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
(Vous avez vu le dernier cliché sur le blog de Noemimie ?...Wahoooooo..... :oops:...)
Je suis en train de passer pour une vielle allumeuse faut que je me calme :oops: :oops: :oops:
Franchement moi je n'aurais pas l'audace d'une telle photo,bravo Noemimie ;)
Bref...
heu quel photo ??? en tout cas merci !!
Noemimie a écrit :heu quel photo ??? en tout cas merci !!

La toute premiere ;)
Bref...
elle à du succée celle là dis donc ... :oops:
mais on s'éloigne du sujet alors heu bin les gode ceinture bin c'est chouette ^^
Oh je viens de voir la photo :lol:
T'es bien dessus mais je trouve dommage que (je ne sais pas si c'est la pose ou l'angle de vue) t'as l'air tassée dessus, que tu ne te tienne pas bien, ça aurait été parfait de te tenir un peu plus droite (enfin mon avis hein ;) mais t'es toute meugnonne)

Merci PierreLyon d'avoir fait la remarque, je regarde rarement les blogs ^^"
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Merci lycoris c'est vraie que je ne me tiens pas droite !! j'ai tendance au naturel à etre "courbé"
elle est super craquante noemie et son naturel la rend belle. et vu les compliments il y a des gens qui ont très bon gout.. :kiss:
Il y a des peluches qui ont la belle vie tout de même....

*...Long soupir...*
Noemimie a écrit :Je suis en train de passer pour une vielle allumeuse faut que je me calme :oops: :oops: :oops:

Pas le moins du monde....Cela donnerait plutôt des idées douces...Très douces...

* on se reprend *
Je crois que ce topic sur les godes ceintures est en train de viré comme topic sur les photos de nue de noemimie ...
j'en suis désolé
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »