? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Izumi a écrit :
J'ai peur des clowns

Euh, tu as vu le film "ça" quand tu étais plus jeune?? :roll:
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Pour ma part : les poupées de porcelaine, les araignées (les petites seulement, les grosses me fascinent bizarrement) et la foule.
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
c'est marrant vous êtes deux à avoir peur des poupées de porcelaine... je me demande d'ou ça peut bien venir...

alors mes peurs panique à moi:

- les couteaux: j'angoisse dès que je dois tenir un couteau très tranchant ou non, dans les mains...je les utilise avec la plus grande concentration et j'engueule toute personne à proximité de moi qui aurait la mauvaise idée de jouer avec!

-me casser un membre, et en particulier le genou.. me demander pas pourquoi j'en sais rien.. toujours est-il que je ne peux pas regarder un film à la télé ou dans une bagarre, un mec pète le genou de l'autre (ou lui mets le tibia à l'envers).. j'en tourne de l'œil!

-les seringues.. et pourtant j'ai bossé en labo 7 ans.. impossible de voir cette aiguille transpercer ma peau... faut que je regarde ailleurs.

-la mer: impossible de me baigner sereinement sans avoir des images de requins mangeurs d'homme ou de poissons piranhas dévoreurs de doigts de pieds qui me viennent à l'esprit... ça me fait flipper de pas voir ce qu'il y a en dessous du niveau de l'eau ou je me baigne... brrrr
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :-la mer: impossible de me baigner sereinement sans avoir des images de requins mangeurs d'homme ou de poissons piranhas dévoreurs de doigts de pieds qui me viennent à l'esprit... ça me fait flipper de pas voir ce qu'il y a en dessous du niveau de l'eau ou je me baigne... brrrr

Zhom est incapable de se baigner en mer, lac ... tant qu'il peut pas voir le fond il peut pas se baigner... pourtant petit il s'y baignait sans pb... va comprendre
...
elfeline a écrit :
gurgle a écrit :-la mer: impossible de me baigner sereinement sans avoir des images de requins mangeurs d'homme ou de poissons piranhas dévoreurs de doigts de pieds qui me viennent à l'esprit... ça me fait flipper de pas voir ce qu'il y a en dessous du niveau de l'eau ou je me baigne... brrrr

Zhom est incapable de se baigner en mer, lac ... tant qu'il peut pas voir le fond il peut pas se baigner... pourtant petit il s'y baignait sans pb... va comprendre

ben justement.. je le comprends très bien figures toi.. ;)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
482 a écrit :J'ai également peur de la mort...mais c'est plutôt une peur de l'inconnu...j'ai peur que après la mort...il n'y aille rien...

ben moi j'ai peur du contraire, j'ai peur qu'il y ait quelque chose. Ca me fait flipper de me dire que ça continue....
Fichtre que le temps passe...
Moi j'ai une phobie des insectes en tout genres (guèpes,araignées,et même mouche) ... En vacances j'ai l'air fin quand je m'enfuie devant tout l'hotel en train de manger,alors qu'une innocente guèpes survole mon steak :lol:

Je déteste aussi être enfermée a clé dans une petite pièce ! Ca me fait carrément paniquer :oops:
Bref...
alors moi j'ai une peur panique de 4 choses :
_ les papillions ( surtout ce de nuit: les pa-pi-llon de lumièreuuh ... :lol: )
_ les punaises ( l'insect vert et poilu par l'accesoire de bureau ;) )
_ le noir total :oops: ( je crois que je pourrais en mourir réellement de peur !!)
_ tout ce qu'il y a dans la mer ( crabe, algues, poissons, méduses, choses non-identifié ..... pourtant j'adore me baigner, mais je scrute toujours le fond de l'eau , au cas où je croiserais un poisson, ou autre ...)
nananananereu a écrit :alors moi j'ai une peur panique de 4 choses :
_ les papillions ( surtout ceUX de nuit: les pa-pi-llon de lumièreuuh ... :lol: )
_ les punaises ( l'insect vert et poilu paS l'accesoire de bureau ;) )
_ le noir total :oops: ( je crois que je pourrais en mourir réellement de peur !!)
_ tout ce qu'il y a dans la mer ( crabeS, algues, poissons, méduses, choses non-identifiéS ..... pourtant j'adore me baigner, mais je scrute toujours le fond de l'eau , au cas où je croiserais un poisson, ou autre ...)

mais heu pourquoi on peut pas éditer ?
Mes peurs paniques ?
:arrow: Les oiseaux. Bien quand dans la rue un pigeon vient vous voir "DEGAAAAAAAGEEEEE!!!!!!!" En donnant des coups de pieds un peu partout (Brigittte Bardot, ne m'attaque pas en justice STP)
:arrow: De l'escalier chez mon chéri. Très glissant, jme suis d'ja retrouvé a l'hopital ...
:arrow: Les petits insectes, comme des pinsons, des fourmis ...
:arrow: Les araignées, toutes les araignées ...
Ca doit ê a peu près tout ...
J'ai une trouille dingue des araignées, l'autre fois y'en avait une collée sur le mur :shock:
j'ai hurlé de trouille en appelant mes fils, pour qu'ils la chassent, et je suis montée sur mon lit.

Si elle réussit à s'échapper sans que je vois où elle est partie, je suis obligée de faire le grand ménage dans toute la pièce, et vaporiser du spray anti insectes dans tous les coins, :?

Sinon j'ai peur de l'orage, et aussi quand il y a un peu trop de monde autour de moi.

Après il y en a d'autres mais moindres.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
alors... de quoi j'ai peur...
:arrow: de conduire... j'ai horreur de conduire;d'ailleurs je ne conduit que quand c'est necessaire
:arrow: me baigner dans la mer... yeurk dès qu'on voit plus le fond c'est foutu!
les plus bizarres
:arrow: de telephoner à des inconnus (genre ma proprio les 1eres fois ou j ai du l'appeler!je devais me faire limite la conversation dans ma tete avant de l'appeler;je tremblais;...) j'ai peut-etre peur qu'ils me mange via telephone 8-[
:arrow: de rencontrer des gens pour des choses importantes (ex: mon maitre de stage; hier c'etait rentrer à l auto ecole pour prendre rendez vous pour 2h de cours et pour passer mon exam! :roll: j'suis passée 3fois devant avant d'oser rentrer!)
:arrow: et de l'inconnu en general je pense... une fois que j'dois faire une nouvelle chose;... c'est la panique dans ma tete :peur:
"Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être"
conditions BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#2957848
échanges ok
Prix négociables
Achats groupés=frais de port amortis
envois = du we car bosse de la semaine
J'ai la phobie des silures... ça fait bien rire tout le monde (sauf moi).
C'est horrible, je n'arrive même pas à y penser sans paniquer. J'en fait sans cesse des cauchemards depuis toute petite.

Tout ça a cause de mon père qui a eu la super idée de m'emmener a un voyage de pêche au silure quand j'avais 6 ans... l'image de cet énorme poisson noir se débatant pour survivre m'a traumatisée, j'en ai encore des frissons.

A cause de ça je n'ose me baigner qu'en piscine, hors de question d'approcher d'un lac.[/img]
Je préfère être détestée pour ce que je suis...
qu'aimée pour ce que je ne suis pas !
moi c'est tous se qui est rongeurs (souris rat hamster ect ....)
et de mourir c'est la plus grosse peur que jai
Bav!
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par chèque ou mandat cash
+ de photos et mesures possible
possible remise en main propre a saint étiènne
Lorsque j'étais enfant, j'avais une peur bleue de l'ascenseur!
Ma meilleure amie habitait au 10ème étage, j'aurais pu ne pas aller chez elle, mais sa maman était ma nounou. C'était franchement pas facile de monter 10 étages à pied 2 fois par jour!! :mrgreen:
Today is where my book begins...
The rest is still unwritten ;)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »