J'ai toujours été pleins de contradictions
Bon trêve de blagues .
ce qui me chagrine c'est que justement au premier abord j'ai mal exprimer mon sujet au départ je ne voulais pas faire d'ingérence dans leur couple vu que ce qui me faisait le plus tiqué me concernait moi et les potes masculins de mon copain trop miel avec sa chérie . Qui je le rappelle en temps normal et même casé quand il est seul avec nous n'est pas comme ça . Mais quand sa chérie est là il :
-Reformule ce qu'on dit pour que ce soit "politiquement correct" et fini par dénaturer notre propos d'où mon image du Michoko qu'on emballe dans un papier de Pimouss' .
-Parler de sexe devant madame est interdit (alors que c'est la principale intéressée qui bien souvent mais subtilement le sujet sur la table)
-Il fait des petits bisous partout , des calinades etc devant nous, ce qui la gêne elle, et me gêne moi car la façon dont il fait ça n'est pas aimante mais plutôt une sorte de "t'as vu c'est ma chérie, t'es vert hein ..." et ça à le don de m'énerver effectivement parce que je n'ai pas besoin de ça perso . D'autant que la façon dont il fait recèle aussi une "énergie" assez intime en gros je sais pas comment expliqué mais c'est comme si il entamait les préliminaires sous notre nez et je ne suis pas le seul à être un peu piqué de ce truc là , mais on a du mal à lui faire comprendre que c'est pas les marques d'affections en public qu'on condamne et qui nous gêne mais la façon dont il fait ça, qui est vraiment de 1 intime de 2 c'est narguant . Même ma chérie avant qu'elle parte en vacances m'a fait la réflexion sur sa façon de faire .
Et encore pleins d'autres trucs .
Le problème c'est que j'ai affaire maintenant à un pote qui croit que je n'encaisse pas qu'il soit enfin casé alors que je ne demande que ça depuis des lustres mais que j'aimerais juste qu'il se comporte de manière plus mesuré en face de nous et qu'il nous laisse dire et pensé ce qu'on veut sans que nos propos soient "édulcorés" (et encore ce mot n'est pas le bon vu qu'il dénature ce qu'on dit)
J'arriverais pas à tout expliquer ce soir . Mais tout les reproches que j'avais sa chérie donc mon amie, les lui fait aussi, plus d'autres choses encore qui là je suis désolé ne relèvent effectivement que d'eux et que j'ai appelé fourmilières de chacun, au sens ou de toute façon que ce soit l'autre actuel ou une autre personne ça serait pareils ce sont des petits défauts à la con que je préfère ne pas faire remarquer par des mots mais plutot par mes actes en temps normal . Et là j'ai bien envie de leur dire à tout les deux le font de ma pensée sur ces "petits trucs qui ont le don de m'énerver" qui influe sur leur vies de couples à chaque fois et qu'ils n'ont toujours pas corrigés .
Désolé pour le pavé