? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

cheveux courts ou longs

Vous pouvez sélectionner 1 option

97
42%
71
31%
63
27%

Nombre total de votes : 231

Bah j'avais voulu la mettre mais je sais pas mon ordi a buggé au moment de poster :?

:shock: Samson je l'avais oublié celui là .

Bah pareil en fait quand tu les chouchoutes comme il faut tes cheveux témoigne de ta bonne santé donc plus ils sont longs et beaux plus ça fait longtemps que tu penses à toi . Enfin moi c'est ce qu'ont m'a toujours dit dans ma famille .
Pouet
RuleSpider a écrit :Bah j'avais voulu la mettre mais je sais pas mon ordi a buggé au moment de poster :?

Bah pareil en fait quand tu les chouchoutes comme il faut tes cheveux témoigne de ta bonne santé donc plus ils sont longs et beaux plus ça fait longtemps que tu penses à toi . Enfin moi c'est ce qu'ont m'a toujours dit dans ma famille .

lol comme il fait son auto promo c'est enorme, un vrai commercial :lol: :lol:

heu rassure moi, les chauves ca veut dire qu'il ne le sont pas ?
et puis témoignage de bonne santé mais lol, témoignage envers qui ? je suis désolé mais je connais des emcs avec des cheveux long qui sont hyper cradre sur eux et en mauvaise santé et des crane d'oeuf metro-sexuel et pettant la forme ( et inversement )

:lol: un témoignage de bonne santé ! et pourquoi pas aussi un certificat de bonne santé collé sur le crane :lol:

et puis ca c'est bon pour les paons ca, comme quand il font la roue rhouuu ... :nananr: :peur:

Ps pour samson, si on commence a croire la bible et les films américain mais ou vas ton ... :lol:
Co_lette a écrit :
RuleSpider a écrit :Bah j'avais voulu la mettre mais je sais pas mon ordi a buggé au moment de poster :?

lol comme il fait son auto promo c'est enorme, un vrai commercial :lol: :lol:

heu rassure moi, les chauves ca veut dire qu'il ne le sont pas ?
et puis témoignage de bonne santé mais lol, témoignage envers qui ? je suis désolé mais je connais des emcs avec des cheveux long qui sont hyper cradre sur eux et en mauvaise santé et des crane d'oeuf metro-sexuel et pettant la forme ( et inversement )

:lol: un témoignage de bonne santé ! et pourquoi pas aussi un certificat de bonne santé collé sur le crane :lol:

et puis ca c'est bon pour les paons ca, comme quand il font la roue rhouuu ... :nananr: :peur:

Ps pour samson, si on commence a croire la bible et les films américain mais ou vas ton ... :lol:

Na c'est pas de la promo mais c'est vrai que y a pleins de croyances à la con autour des cheveux longs que ce soit chez les garçons ou chez les filles . Pour preuve rien que les chinois et les japonais compte les légendes autour de la longueur de cheveux tu sera comme ça après => :shock:
Pouet
grr cliqué trop vite

Par contre d'autres demoiselles qui ont un avis à émettre dans ce débat "capilotracté" :lol:

Un autre exemple un papy que je croise dans le métro commence à converser avec moi et premiers trucs qu'il aborde , les Hippies et aussi le Reggae (il se tient au courant papy :lol:) . :shock:

L'a eu l'air un peu surpris d'entendre du Sydney Bechett sortir de mon iPod :lol:
Pouet
wé mais on est loin de la culture et de la croyance boxers la :lol:
puis on enterre personne avec la natte hors de terre pour que nos dieux nous transporte vers une vie meilleure apres notre deces .

Remarque au pere lachaise ca ferait tip top une rangée de nattes qui sort de terre..

( tiens a propos de pere lachaise, j'aime beaucoup ton avatar..)
Lorsque j'ai rencontré mon homme, il avait les cheveux aux épaules. Epais et ondulés. Nous habitions un petit village (en fait nous y habitons toujours :lol: ) et tout le monde se connaissait plus ou moins.
La coiffeuse de sa mère se lamentait régulièrement, et disait à sa mère que c'était dommage...... qu'à 40 ans, ils serait chauve..... oui oui, chauve à 40 ans parce qu'il avait les cheveux longs à 15 ans :lol: Elle avait pas oublié d'être stupide celle-là :roll:
Il ne les porte plus long maintenant, mais ils sont toujours aussi beau, épais et fournis.
Et pour répondre à je ne sais plus qui qui disait ça sur ce post, il a actuellement une coupe rocker des années 50, avec une "banane".... et c'est loin d'être ridicule ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Ses cheveux sont soyeux, ses dents blanches, son oeil vif :P
Zut
Yubaba a écrit :Ses cheveux sont soyeux, ses dents blanches, son oeil vif :P

:lol: :lol: :lol: :lol:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Serial_Clubbeuse a écrit :
Yubaba a écrit :Ses cheveux sont soyeux, ses dents blanches, son oeil vif :P

:lol: :lol: :lol: :lol:

on dirais un slogan pour royal canin :lol:
Moi j'adore les cheveux longs sur un homme, mais ça dépend surtout de son type de cheveux (cheveux épais : YES !! cheveux fins s'étiolant dans tous les sens : NO !!) et du soin qu'il apporte à sa chevelure : les cheveux gras, non peignés ou gominés = beurk, beurk et re-beurk. J'ai déjà vu l'horreur totale : les cheveux gominés et trois cheveux tenus par un élastique dans une pseudo-queue de cheval, avec début de calvitie :sick: :sick:.

Ce qui me fait dire que certains gagneraient à se raser la tête (j'aime bien aussi) au lieu d'insister à se laisser pousser les cheveux.
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde
moi j aime bcp mm si j en ais eu peu en faite,donc le pere de mes enfants qui avait les cheveux aux fesses

je serais pas dire pkoi mais c est tjr le detail qui me fait me retourne :D
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Les cheveux longs (fin pas jusqu'aux fesses quand même) chez un mec j'aime bien ça mais il faut qu'ils soient bien entretenus : pas de cheveux graisseux jamais démelés...)
Mon homme a les cheveux courts et là ce matin il me dit j'ai pris un rendez vous chez le coiffeurs ils sont trop longs. Je trouve pas là il va avoir une coupe quasie militaire pendant au moins 1 semaine le temps que ca repousse un peu j'aime pas mais bon c'est son choix. C'est plus facile à vivre pour lui. Déjà qu'il passe assez bien de temps dans la salle de bian comme ça Et puis il pense que ca fait plutot effeminé il est vieux jeux la dessus. C'est comme ses chemises il faut pas une goutte de rose dessus.

Pour les mecs qui ont les cheveux longs à 15 ans et qui deviennent chauves à 40 je vais la sortir à mon papa : il avait les cheveux longs avant le service militaire et là ben il a de moins en moins de cheveux :lol: mais je pense pas que ce soit lié.
les cheveux pas trop longs et un peu sauvages :roll:

à la façon kurt cobain ou james ford ( sawyer dans lost )
oué il manque l'option autre ;) donc longs et courts, ca dépend du monsieur...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Moi j'avais toujours fantasmé sur les grands bruns ténébreux aux yeux noirs et aux très longs cheveux noirs, épais et bouclés.......
*Lychee qui sort avec un p'tit blond aux yeux bleus et aux cheveux très courts!*

Plus sérieusement, effectivement, je pense que c'est le côté anticonformiste qui me plaisait temps, et puis aussi que ( par pur hasard...) tous les mecs super interessants que je connaissais avaient les cheveux longs... mais bon, en fait c'était une idée reçue, j'en ai trouvé un aussi anticonformiste et aux idées bien aussi larges que les autres et qui pourtant porte les cheveux courts... donc pas de regrets, au fond les cheveux c'était un détail qui allait avec un type d'hommes qui me plaît mais qui n'est pas du tout "l'essence" de ce que j'aime ;)
Par contre je continue à trouver ça sympa, et pour l'anecdote j'ai un pote qui a la quarantaine et qui porte les cheveux en "banane" (comme le mari de Provence ;) ) et je trouve ça sooooo sexy! 8)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »