? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MamanCrayon a écrit :Juste encore une chose:

Je remercie Co-lette qui a eu la seule pensée déculpabilisante et réconfortante de tout ce topic. Lui seul m'a vraiment apporté un soutien tel que je l'attendais.

Je remerci aussi RuleSpider et Noub.

Quant aux autres, mise à part Djaga, vous ne m'avez apporté que plus de mal-être et de culpabilité. Tant pis pour moi.

Sujet clos.

Oh zut, moi aussi j'aurais bien voulu un bon point à ramener à la maison, c'est trop dommage ! :( La prochaine fois, stp dis-moi à l'avance ce qu'il faudra dire pour avoir une bonne note. Merci d'avance. ;)
Parce que bon, on dirait vraiment en te lisant qu'on a juste voulu te mettre encore plus mal à l'aise et bien t'enfoncer la tête dans ta bouillasse, alors que bon, c'est quand même tout le contraire, hein ?
Parfois la culpabilité ça aide à faire les bon choix ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
VertFushia a écrit :Parce que bon, on dirait vraiment en te lisant qu'on a juste voulu te mettre encore plus mal à l'aise et bien t'enfoncer la tête dans ta bouillasse, alors que bon, c'est quand même tout le contraire, hein ?

Tout pareil...

J'ai jamais voulu te aire culpabiliser ! réfléchir oui sans doute. Après tu es seule maitre de ta vie et tu prend ou tu laisse ce qu'on te donne comme avis.
Je ne t'ai jamais jugée comme bonne ou mauvaise épouse, comme bonne ou mauvaise mère.

Seulement zorro a bien retourné les choses donc voilà on en est là.

Fin bon t'inquiète ta cotis. au fan club devrait être soldée... :roll:
En fait tu ne nous dis pas si le discours sur ce sujet te sembles possible avec ton homme.

Cette méthode n'est pas toujours applicable, surtout si tu ne le fait pas d'habitude ça peut faire peur.
J'utilise cette méthode, je préfère dire les choses de suite plutôt que ça vire à l'obsession et que n'importe quoi arrive, c'est un peu égoïste au fond car je me libère et je repart sur de mon honnêteté, mais de l'autre côté je mets parfois un poids sur les épaules de mon homme qui n'ose pas toujours me dire ce qu'il en pense :?

Et puis il y a un autre point à voir, le rapport risque bénéfice dont plusisuers personnes te parlent plus haut.
Qu'est ce que cela va t'apporter si tu sautes le pas ?
Qu'est ce que tu risques vis à vis de ton homme si il le découvre ?
Est-ce qu'une fois le pas sauté (sans mauvais jeu de mots) tu pourras t'arrêter ?
Est-ce que ton homme ne se doute pas déjà de quelque chose ?

Jamais évident ce genre de situation, une seule chose est certaine, si tu passes à l'acte tu ne pourras pas revenir en arrière.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
moi aussi, je suis de ton côté ma belle ! j'ai du mal m'expliquer, le principal est de ne pas faire de mal autour de toi, mais profite...
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08

Je remercie Co-lette qui a eu la seule pensée déculpabilisante et réconfortante de tout ce topic. Lui seul m'a vraiment apporté un soutien tel que je l'attendais.

Quant aux autres, mise à part Djaga, vous ne m'avez apporté que plus de mal-être et de culpabilité. Tant pis pour moi.

Sujet clos.

:shock: :shock: :shock:

Alors là, c'est bien la première fois que l'auteur répond de cette manière pour "conclure" la discussion.

Les gens ont pris le temps de te répondre (et oui, pour certains, c'est pas un passe temps amusant...). Nous t'avons donné notre avis, qu'il aille dans ton sens ou non. Tu nous as demandé ce que nous en pensions. Ce que nous avons fait. Nous accusez de t'apporter du mal être et de la culpabilité, je trouve ca déplacé. Tu es responsable de ton ressenti.

Mais... Bref! Bonne continuation!
J'avoue que je suis un peu étonnée de voir comme ce post est parti en queue de poisson...

J'ai suivi régulièrement, mais n'ai pas participé, reconnaissant mon manque de tact parfois...

Cependant, c'est quand un même un peu fou d'arriver à des "je suis de ton coté", "merci bidule car toi seul à dit des trucs pour me soutenir"... j'en passe et des meilleurs!!!!

Mince alors, l'objectif d'un forum n'est-il pas que chacun puisse s'exprimer librement, dire qu'il n'est pas d'accord?

Si a chaque fois qu'on lance un sujet, l'objectif n'est que d'obtenir la "bénédiction des autres", à quoi cela sert??? autant le dire directement "est ce que je peux faire ceci ou cela avec un tel ou bidule"???

Bin non, chacun donne son avis sur la question! et forcément chaque avis est teinté de son expérience perso, de sa situation actuelle, des blessures antérieures...

Flute alors, on est plus dans une cours d'école...
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
en fait j'ai pas bien compris mamancrayon, tu viens pour qu'on te dise vas-y fonce tu as raison?
ou tu veux qu'on te dise ce qu'on en pense?

parceque bon...
je vais faire que répèter ce que les filles ont dit: est-ce que ce mec vaut la peine de mettre en danger ton couple?
est-ce qu'il vaut la peine que tu fasse souffrir ton mari (qu'apparement tu aimes)

et puis pour que tu m'aimes je vais aussi te dire: vas-y fonce!!!!! un coup de quequette c'est toujours bon à prendre faut pas cracher dessus, pour une fois qu'un autre homme que ton mari te veux, t'as raison, saute sur l'occasion!!! ça n'aura aucune incidence sur ton couple ta famille, ni même sur toi et l'image que tu as de toi...

grosse question: est-tu prete à assumer ça?
tu te pose la question c'est que tu ne pense pas pouvoir gérer à mon avis...

réfléchis bien...

Sujet clos.

heu tu n'a pas lu ma proposition de faire renaitre l'envie dans ton couple?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ca devient un peu n'importe quoi içi ... les gens post et demande des avis mais en réalité ils ne cherchent que des approbation ...
Et c'est comme ça sur toutes les sections ...

Quand je vois des nanas qui posent avec leurs fringues et demandent des avis ... y a pas interet de dire que la coupe ou la couleur ne lui vont pas hinnnn ... non non non ... sinon tu es mechanteeeeeeeeuuuuuuu ... il faut qu'on soit toute unanime sur le " Ooooo que c'est joli " sinon panpancucul !!!

Et là pareil hin ... "vous croyez que c'est mal si je trompe mon mari que j'aime toujours et avec qui je compte rester"
Faut répondre " OOooo nonnnnnnnn, fait selon ton envie ma cocotte t'as bien raison si t'as l'occas' " ...
Et si tu Oses emettre l'hypothese que la tromperie c'est quand même un cas de divorce, qu'il fo savoir gerer les hauts et les bas dans un couple, etc ... et ben tu deviens une vieille reac intolerante ....

Géniale ce forum !!!!!

Je pense que l'equipe d'animation devrait mettre bon ordre à tout cela, la mauvaise ambiance s'installe et se recent de plus en plus !!!
Help !!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
TrysKellia a écrit :Ca devient un peu n'importe quoi içi ... les gens post et demande des avis mais en réalité ils ne cherchent que des approbation ...

Hors sujet : C'est une des raisons qui a fait que je n'ai plus posté sur VLR pendant environ une année - je ne faisais que passer, en spectatrice. Mais ça me manquait trop. J'ai donc recommencé à poster, mais j'évite autant que possible (à moins que ça ne me démange trop) les sujets à polémique.
Fin du Hors sujet.
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde
TrysKellia a écrit :Ca devient un peu n'importe quoi içi ... les gens post et demande des avis mais en réalité ils ne cherchent que des approbation ...

Quand je vois des nanas qui posent avec leurs fringues et demandent des avis ... y a pas interet de dire que la coupe ou la couleur ne lui vont pas hinnnn ... non non non ... sinon tu es mechanteeeeeeeeuuuuuuu ... il faut qu'on soit toute unanime sur le " Ooooo que c'est joli " sinon panpancucul !!!

Et là pareil hin ... "vous croyez que c'est mal si je trompe mon mari que j'aime toujours et avec qui je compte rester"
Faut répondre " OOooo nonnnnnnnn, fait selon ton envie ma cocotte t'as bien raison si t'as l'occas' " ...
Et si tu Oses emettre l'hypothese que la tromperie c'est quand même un cas de divorce, qu'il fo savoir gerer les hauts et les bas dans un couple, etc ... et ben tu deviens une vieille reac intolerante ....

Géniale ce forum !!!!!

Je pense que l'equipe d'animation devrait mettre bon ordre à tout cela, la mauvaise ambiance s'installe et se recent de plus en plus !!!
Help !!

Je ne suis pas d'accord avec toi . Je dirais juste que ces derniers temps il y a que chacun s'apprète à partir en vaccances fini le travail tout ça tout ça . Et parfois sans qu'on s'en rende bien compte on manque un peu de tact en répondant : moi même quand je relis certains de mes posts :roll:
Pouet
desolé mais perso j'aime pas servir de défouloire !!!
à bon entendeur ...
mais non mais non ils sont tres bien tes post rulespider rassure toi ;)
ha ben vi bon sujet les vacances ;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »