? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci pour vos réponses !
J'invite toutes les admiratrices de charmants rondouillets (mais pas radins) dans un bon restaurant parisien afin de passer une bonne soirée ensemble.

Inscription à bisounours36@gmail.com

Bisous
La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs
stan3 a écrit :Merci pour vos réponses !
J'invite toutes les admiratrices de charmants rondouillets (mais pas radins) dans un bon restaurant parisien afin de passer une bonne soirée ensemble.

Inscription à bisounours36@gmail.com

Bisous


:lol: :lol: :lol: Ah tout ça pour un resto, fallait le dire tout de suite ! c'est vrai que le lien de cause à effet est d'une évidence ! :roll:

Biensûr que ça existe "les fat admireuses". Ce sont les FFA ( female fat admirer). Mais en France elles sont inexistantes.

Le passage en rouge montre bien ce que j'essaye d'expliquer depuis le début. Au niveau purement physique les femmes ne trouve pas ça beau, ni sexy, un homme avec du ventre, un homme rond. Les femmes qui ont un copain rond ce n'est pas parce qu'elles aiment le physique de leur copain, c'est autre chose qui les a attiré.


Juanito, tu as l'air tellement persuadé d'avoir raison, qu'on pourra te dire tout et n'importe quoi qui n'abondera pas dans ton sens, tu penseras toujours la même chose. C'est dommage, parce que tout le monde ici se tue à te dire que les préférences sont personnelles (et non générales :twisted: ), et qu'on ne "choisi" pas forcément la personne qu'on va aimer.

Perso, j'ai aimé un homme mince, et un autre rond. Ce qui m'a plu en eux, c'est leur façon d'être, de penser, d'être séduisant chacun à leur façon...et pas leur poids sur la balance.
Dire que le physique n'a aucune importance serait se voiler la face, sauf que j'ai été séduite point, et je n'ai pas cherché plus loin. ;)

Je ne te dirais pas que les femmes n'aiment pas les hommes ronds, majoritairement ou pas je m'en fous, parce que je le pense pas et aussi parce que je n'aime pas les généralités ;)
Pour le restau, c'est juste que plusieurs d'entre vous m'ont redonné le moral !
Je précise : j'offre le restau de votre choix :)
La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs
stan3 a écrit :Pour le restau, c'est juste que plusieurs d'entre vous m'ont redonné le moral !
Je précise : j'offre le restau de votre choix :)


alors moi je dis ! QUE DU BEC ! CHICHE ?

On se retrouve a la tour d'argent, au fouquets au plaza athéné, au goerge V ou un restau du même genre ?
Et je te prie de croire que la note, elle va te faire sérieusement mal au crane, au porte monnaie et au reste ... :lol!:
Euh j'ai connu des moches minces et des beaux ronds :shock:

Je trouve votre vision de la beauté un peu réductrice :shock: :shock:
j'ai dit : DE VOTRE CHOIX.
je n'ai pas vraiment de problèmes fianciers donc je peux me le permettre sans soucis et puis je trouve l'idée super sympa
La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs
super on se file rdv mi juillet a paname ? Je viens avec deux trois amies que j'ai en rp qui ne sont pas contre un bon resto même un tres bon !
Et qui n'on aucun aprioris de poids de taille ni de finances ;)

la suite en mp :)
Juanito a écrit :Le passage en rouge montre bien ce que j'essaye d'expliquer depuis le début. Au niveau purement physique les femmes ne trouve pas ça beau, ni sexy, un homme avec du ventre, un homme rond. Les femmes qui ont un copain rond ce n'est pas parce qu'elles aiment le physique de leur copain, c'est autre chose qui les a attiré.


bah non un de mes fantasmes c'est jack black et c'est pas le beau gosse par excellence mais il me fait un effet de folie
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Stan tu descends sur Lyon ? On ira chez Bocuse, il est sympa :)
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
Le problème de ces restaurants chics, c'est que tu paies pour les verres, les assiettes et les décorations du plafond, et jusqu'à preuve du contraire, cela ne se mange pas, et il est impossible de les ramener en souvenir à la maison...( Surtout le bout de plafond...)

Et tu aurais confiance dans un gars qui peint son restaurant en vert et rouge ?...Pas moi....

Je serais plutôt partant pour dévaliser les Halles de Lyon et on se la fait " Un dîner presque parfait " , même si j'aurais tendance à pousser le bouchon jusqu' à organiser cela en pleine campagne, bien à l'écart, en prévoyant barbecue vertical, glacière,et salon de jardin.


En prenant en compte les matières premières et la logistique, cela doit bien approcher la note d'un " grand restaurant ", avec le plaisir d'avoir plus dépensé pour manger que pour les fioritures et l'entretien des trois femmes de Bocuse.
stan3 a écrit :j'ai dit : DE VOTRE CHOIX.
je n'ai pas vraiment de problèmes fianciers donc je peux me le permettre sans soucis et puis je trouve l'idée super sympa


Mais bien sur... :roll:
A contrario beaucoup d'hommes sont attirés par les femmes rondes.


:roll: Alors ça je demande à voir...

Je trouve que tu as une drôle de conception de l'amour, l'amour n'est pas une attirance physique par rapport à un idéal, l'amour c'est ce que tu ressens pour une personne entière, peu importe son tour de taille, dans quelque sens que ce soit...

Je conçois pas qu'on puisse tomber amoureux d'une personne pour des critères, genre je sors qu'avec des blondes faisant du 36, ou des brunes faisant du 54... C'est tout sauf de l'amour.

On ne choisit pas de qui on tombe amoureux, c'est une des rares choses de nos jours qui ne se calcule pas :!:
Co_lette a écrit :
misspepsi a écrit :
un grand merci à toi pour ce souhait (j'en attendais pas autant!!!) et ça va g plein d'autres qualités ki font passer mon physique qui n'est pas si cata ke ça qd même...\:D/

ah au fait : pense à utiliser le correcteur d'orthographe, pitiééééé!!!!!


toi tu ne connais pas mon sens des phrases et des souhaits a double voir triple sens, cela se remarque tout de suite.

Ps pour les fautes de français etc etc, pitié ça ne s'écris pas avec autant de é .. tu devrais vérifier a ton tour

ah bon mais pitié c féminin, non????alors je met plein de ééééééééé :sifl:

c vrai ke t'as l'air TROP malin pour kon saisisse tes pensées...
.
"Bonne" journée
* options 24h et je passe aux suivantes
petite précision : restau sur PARIS ou proche banlieue SVP
si vous avez d'autres idées pour se rencontrer, pas de soucis, je suis open !
La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs
Y'a pas un modo qui traîne dans le coin pour venir verrouiller ce post ?
Fichtre que le temps passe...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »