stan3 a écrit :Merci pour vos réponses !
J'invite toutes les admiratrices de charmants rondouillets (mais pas radins) dans un bon restaurant parisien afin de passer une bonne soirée ensemble.
Inscription Ã
bisounours36@gmail.comBisous

Ah tout ça pour un resto, fallait le dire tout de suite ! c'est vrai que le lien de cause à effet est d'une évidence !
Biensûr que ça existe "les fat admireuses". Ce sont les FFA ( female fat admirer). Mais en France elles sont inexistantes.
Le passage en rouge montre bien ce que j'essaye d'expliquer depuis le début. Au niveau purement physique les femmes ne trouve pas ça beau, ni sexy, un homme avec du ventre, un homme rond. Les femmes qui ont un copain rond ce n'est pas parce qu'elles aiment le physique de leur copain, c'est autre chose qui les a attiré.
Juanito, tu as l'air tellement persuadé d'avoir raison, qu'on pourra te dire tout et n'importe quoi qui n'abondera pas dans ton sens, tu penseras toujours la même chose. C'est dommage, parce que tout le monde ici se tue à te dire que les préférences sont personnelles (et non générales

), et qu'on ne "choisi" pas forcément la personne qu'on va aimer.
Perso, j'ai aimé un homme mince, et un autre rond. Ce qui m'a plu en eux, c'est leur façon d'être, de penser, d'être séduisant chacun à leur façon...et pas leur poids sur la balance.
Dire que le physique n'a aucune importance serait se voiler la face, sauf que j'ai été séduite point, et je n'ai pas cherché plus loin.
Je ne te dirais pas que les femmes n'aiment pas les hommes ronds, majoritairement ou pas je m'en fous, parce que je le pense pas et aussi parce que je n'aime pas les généralités
