? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
cuoriccina a écrit :Alors moi ca a été la bonne surprise de ma journee et un joli compliment au passage.
Le fils de 16 ans d une collegue a dit que je ressemblais au Dr Cali Torres dans Greys anatomy 8)
J ai demandé a des collegues, et elles m ont dit que oui à ma grande surprise.
Moi personnellement je ne trouve pas mais pourquoi pas ? :)
Elle est trop belle alors ca m a donné le sourire tte la journée :D

Moi je suis super fan et en plus j'adore les yeux Nutella.
CARPE DIEM...
je ressemble à une actrice turkish ki sappel tbuba buyukustun :lol:
Je trouve que je ressemble un peu à Kate Winslet. On me l'a déjà dit aussi. C'est super positif, pour moi!
Sinon, je ressemble de plus en plus à ma mère, même si j'ai les yeux polonais (et l'embonpoint...) de mon papa.
:)
Don't sweat the small stuff.
Mon prof de français m' a dit que je ressemblais beaucoup à la présentatrice météo de canal + ; Solweig Rediger-Lizlow .
et depuis tout le monde est allé voir une photo d'elle , et trouve en effet une ressemblance.

Pour mon avis, je trouve que je ressemble beaucoup à ma meilleure amie , que je connais depuis une quinzaine d'année . même sa grand mère nous dit que lorsque nous sommes à côtés , on dirait des soeurs !
Alors perso et peut être que Cute confirmera vu qu'elle a déjà vu mon visage, on me dit que j'ai un air d'audrey Tautou.
Moi je vois un petit truc mais c'est plus le côté femme enfant. Sinon on m'a déjà dit que je ressemblais à Nikita de Besson.
Non, je ressemble à personne :oops:
..Tout le temps la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. Pourtant j'me sens si seul

♥
Darlee-doo a écrit :Je trouve que je ressemble un peu à Kate Winslet. On me l'a déjà dit aussi. C'est super positif, pour moi!
Sinon, je ressemble de plus en plus à ma mère, même si j'ai les yeux polonais (et l'embonpoint...) de mon papa.

"Ouais normal je ressemble a Kate Winslet moi 8) " : )
On m'a deja dis que je ressemblais a Luce, je pense le coté noeud et cheveux roux mais je ne mets pas autant de couleur dans mes fringues ^^
Pleins de jolies choses à vendre ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _90990.htm
Scylla a écrit :
Darlee-doo a écrit :Je trouve que je ressemble un peu à Kate Winslet. On me l'a déjà dit aussi. C'est super positif, pour moi!

On m'a deja dis que je ressemblais a Luce, je pense le coté noeud et cheveux roux mais je ne mets pas autant de couleur dans mes fringues ^^

Je te trouve bien plus jolie mais c'est mon avis...
Chantillyfraise a écrit :
Scylla a écrit :

Je te trouve bien plus jolie mais c'est mon avis...

Oh :oops: C'est gentil ca !
Pleins de jolies choses à vendre ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _90990.htm
Scylla, j'ai rien contre Luce, mais tu as un visage mieux dessiné et des traits plus fins que les siens :)

Sinon, quand j'ai pas le moral et que j'aime pas ma tronche, je me trouve une ressemblance avec Vincent Duluc, un journaliste qui participe à 100% foot:

http://canneseyeblog.files.wordpress.co ... -duluc.jpg

Oui oui, une grosse tête ronde avec des cheveux bruns bouclés autour, c'est moi ça :(
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
kikoo alors moi on ma souvent dis quand j'avais de long cheveux que je ressemblais fort à l'actrice brune avec des rondeurs qui joue dasn greys anatomy mais en plus petite ^^
J'ai une tante qui depuis toute petite me répète que de visage je ressemble à Romy Schneider (de visage seulement un parce que sinon je doit avoir environ 80kg d’écarts... :lol: )
Sinon, pour ma part, la personne à qui je ressemble le plus est.... Ma meilleure amie.
Nous somme tout pareil. A tel point que lorsque nous étions au collège, certains camarades, professeur ou surveillant nous confondais (c'est d'ailleurs grâce à sa que nous nous sommes rencontré, en début d'année un surveillant est venu me rendre une photo qu'il y avait en trop dans mon dossier et en faite c'était une photo de ma meilleure amie... Je suis allé lui rendre et on ne sais plus jamais quitté. :D ).

ps : je précise que ma meilleure amie et moi n'avons aucun lien de parenté. Nous ne savons pas du tout d’où nous vient cette ressemblance.
Les animaux ne m'ont jamais mordus, seulement les hommes.
mllerodriguez a écrit :kikoo alors moi on ma souvent dis quand j'avais de long cheveux que je ressemblais fort à l'actrice brune avec des rondeurs qui joue dasn greys anatomy mais en plus petite ^^

Oh c'est vrai tiens! :D
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
eh bien selon les coiffures du jour, des faux airs semble -t-il à :

Demi moore

Sharleen spiteri (chanteuse de texas)

et parfois miss parker dans Jarod

lol....
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »