? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Changement de programme !! Je suis en vacances de maintenant à ... dans longtemps :D Je vais donc passée tout mon été a glander et partir avec chéri en we quand il ne bossera pas ! \:D/
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Pour moi pas de vacances, je viens de trouver un cdi dans mon domaine donc je vais pas me plaindre mais bon maintenant que j'ai enfin plus ou moins les moyens je peux plus partir :lol: J'irais sûrement près de Newcastle et ensuite à Glasgow mais voir la belle-famille, c'est pas vraiment des vacances :-# Je vis vos vacances par procuration là :lol:
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
alors moi mes vacances c'est au mois de juillet car pour mon homme c'est impose par sa boite un coup juillet un coup aout!!
MAMAN DE 3 ENFANTS
KEVIN 13 ANS , MELANIE 10 ANS ET ANTHONY 8 ANS
Nous cet année c'est la Grèce pendant 2 semaines dans un hotel, enfin un peu de soleil :D , le tout fin aout
Comme d'hab, je retroune chez mes parents à Quimper en Bretagne pendant 3 semaines en aout.
Heureusement qu'ils sont là-bas sinon, je ne pourrais aller nulle part, pas d'argent.
J'ai hâte à ces vacances, j'en ai vraiement besoin.
Comme je n'ai plus trop d'amis sur Quimper (sont tous venus sur paris), j'ai prévu de faire du tourisme dans le Nord Finistère et dans le centre Bretagne que je ne connais pas du tout. Ca va être la grande découverte. :P
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
pour nous, c'est 3 semaines de camping sur l'île d'Oléron..

Qu'est ce que j'aime ce coin, son pineau, ses melons, ses moules, ses huîtres, ses plages, ses roch...
bin moi avec le BB qui arrive et les rendez vous divers et varies...la recherche de l'appart plus grand (que j'espere avant la naissance) et donc le demenagement.... ca va etre dur dur.. mais prevu une tite semaine dans les landes chez mon pere histoire de faire les presentations officielles entre le futur papa et le futur papi^^
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
Pour nous, pas de vacances, pas de sous, et puis je sui sensée accoucher début aout, donc je pense qu'on aura un peu autre chose à penser... :lol:
...
sourisville a écrit :pour nous, c'est 3 semaines de camping sur l'île d'Oléron..

J'adore l'Ile d'Oléron, c'est super reposant. Tu as de la chance. :P
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Moi nul part nsif
aller gentildu67 plus qu'un message!!! vas-y tu peux y arriver!!!!! :lol:
Amnesis a écrit :aller gentildu67 plus qu'un message!!! vas-y tu peux y arriver!!!!! :lol:

jlui ai dit pareil sur un autre post, hihihi ! il est trop fortiche !

Sinon, côté vacances... plus qu'une semaine et à moi le Cantaaaaaaaaaaaaaaaaaal !
Amnesis a écrit :aller gentildu67 plus qu'un message!!! vas-y tu peux y arriver!!!!! :lol:

j'ai pas compris pourquoi vous lui dites ça??
oui ej comprend pas toujours :oops:
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
momentsdesolitude a écrit :

parce qu'il faut 10 messages pour envoyer des mp ! et qu'il répond laconiquement à plusieurs messages et nous pensons que c'est dans ce but précis... et moi, ça me fait délirer (m'enfin, c'est parce que j'ai pas grand chose à faire aujourd'hui)
Et après ce magnifique hors sujet... je m'éclipse et m'excuse !
Diine a écrit :
momentsdesolitude a écrit :

parce qu'il faut 10 messages pour envoyer des mp ! et qu'il répond laconiquement à plusieurs messages et nous pensons que c'est dans ce but précis... et moi, ça me fait délirer (m'enfin, c'est parce que j'ai pas grand chose à faire aujourd'hui)
Et après ce magnifique hors sujet... je m'éclipse et m'excuse !

ha ok :) :) :) ben je ne savais pas qu'il fallait au moins dix messages pour envoyer des mp! mais nan qd meme il fait pas ça pour ça si???
ok je sors aussi desolée pour le hs
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »