isa300777 a écrit :avec mes copains j'avais du mal aussi ... pis je me suis rendue compte que mes amis - je les ai choisi après tout c'est donc normal - bah ils sont cools , tolérants , gentils et ils s'en foutent ...
et tout comme les petits amis : on voit toujours que je suis grosse même avec une combinaison de ski ... donc mes amis et petits amis savent déjà que je suis grosse ! si si jvous assure ! ( et dire que j'ai mis un temps fou à me rendre compte de ça

)
se cacher n'y changera rien , si on est grosse ( jparle pour moi là - si vous n'aimez pas ce mot , remplacez par " ronde " " dodue" " à croquer " etc ) , on l'est quelle que soit la température
+1
A quoi ça sert de se cacher? A rien!!! Les kilos, on les a hiver comme été alors...
Pour moi, c'est piscine, plage, rivière. C'est débardeurs, robes, pantacourts (shorts, je n'ai jamais aimé, même quand j'étais gosse), maillots de bain et tout et tout!
Non, mais je ne vais pas me priver et crever de chaud (rien qu'aujourd'hui 32°) parce que ça ne plait pas à certains! Mon 50 je l'assume! Si ça ne plait pas... ben, la vue est jolie ailleurs aussi, ne vous gênez surtout pas!
Mais je mets un bémol... il n'y a qu'une chose qui me complexe vraiment, c'est mon ventre. Pas sa taille hein, ça j'assume! Non, mais après deux grossesses, des kilos pris et perdus, il n'est vraiment pas beau. Alors le maillot, c'est une pièce et je ne le laisse jamais à l'air. Pour autant je ne met pas des tops qui m'arrivent aux genoux non plus. Faut pas exagérer. Non, tout ce que je veux c'est qu'on ne voit pas ma peau à cet endroit là .
Pas par peur du regard des autres parce que je m'en fiche, mais parce que je n'aime pas l'aspect de la peau de mon ventre. C'est tout.
Sinon, l'été c'est l'été, il fait chaud et beau, vive la bronzette et les tenues légères!