Miss_Flamme a écrit :Voila, la discussion a eu lieue.
Le problème : Le chat. Il le veut et ne veut pas lacher... Il se bat pour garder Gizmo là où il a jamais rien fait pour notre couple
J'ai comme un gout mauvais dans la bouche.
Là ça fait franchement mal au cul j'avoue même si ça peut paraitre con je le prends comme si pour moi ça valait pas la peine mais pour le chat là il me tient tête, il argumente tout ça pour lui...
Je veux pas perdre le chat aussi... J'y ai réflechi mais je gère pas du tout le fait qu'il se batte pour l'avoir et qu'il s'est pas battu pour nous. J'aurai du mal à m'en remettre si il garde le chat je crois
Celui qui va le garder va devoir assumer que ça rende l'autre très malheureux.
ça va pas, putain on aurait jamais dû le prendre, j'aurai jamais dû le prendre et le ramener à la maison on en serai pas là ...
Personnellement ça me trouerait le cul aussi qu'il se batte pour le chat et pas pour le couple.. On dirait qu'il a vraiment attendu que la décision vienne de toi.
Qui a amené le chat chez vous ? Si c'est toi, c'est simple : "je l'ai amené, je pars avec." . Il ne s'est pas gêné pour tout te laisser faire dans la rupture... Alors ne te laisse pas faire non plus.
No Comment.