moi j'ai peur des chiens, des insectes (cafards, moustiques etc...)
J'ai une armada de truc qui les tuent, et moi aussi et me plantes soit dis en passant.
J'ai peur des situation réelles comme aller a l'auto ecole, ou bien aller à la mairie! je sais c con!lol
J'ai peur des dentistes j'y peux rien! et des auto rhino! je pleure avant les consultes!
j'ai peur des films d'horreur!
mais sinon je me souviens d'une anecdote un soir d'ete avec des insectes pleins la maison! j'ai failli mourir de peur a cause d'un papaillon de nuit qui se brulait les ailes! du coup je l'ai asperger comme une malade de produit "tueur d'nsecte" et du coup je me suis planquée pdt une bonne demis heure ds la salle de bain attendant que monsieur meurt!
angoisser derriere la porte!!!
et revenant ds la salle à manger je le vis mourir devant moi et je l'ai ecrasé car j'avais des remords!
ou alors avec c puttt...ns de moustiques qui me reveil la nuit!
du coup mon zom ne veux plus que j'achete des produits contreeux car la nuit je bombarde la chambre et je met aussi leventilo car je me dis que la puissance de mon ventilo l'empêchera de me piquer!!
et generalment je suis multi piquée le lendemain!
aller à +
sev
Si j'ai peur des rongeurs!
J'ai une armada de truc qui les tuent, et moi aussi et me plantes soit dis en passant.
J'ai peur des situation réelles comme aller a l'auto ecole, ou bien aller à la mairie! je sais c con!lol
J'ai peur des dentistes j'y peux rien! et des auto rhino! je pleure avant les consultes!
j'ai peur des films d'horreur!
mais sinon je me souviens d'une anecdote un soir d'ete avec des insectes pleins la maison! j'ai failli mourir de peur a cause d'un papaillon de nuit qui se brulait les ailes! du coup je l'ai asperger comme une malade de produit "tueur d'nsecte" et du coup je me suis planquée pdt une bonne demis heure ds la salle de bain attendant que monsieur meurt!
angoisser derriere la porte!!!
et revenant ds la salle à manger je le vis mourir devant moi et je l'ai ecrasé car j'avais des remords!
ou alors avec c puttt...ns de moustiques qui me reveil la nuit!
du coup mon zom ne veux plus que j'achete des produits contreeux car la nuit je bombarde la chambre et je met aussi leventilo car je me dis que la puissance de mon ventilo l'empêchera de me piquer!!
et generalment je suis multi piquée le lendemain!
aller à +
sev
Si j'ai peur des rongeurs!
on prend les problèmes un à un,et on les résout un par un!!!lol (de moi)
mes blogs: http://apoillaineux.blogspot.com/
http://mailleatataille.blogspot.com/
http://toutesanoscrochet.blogspot.com/
mes blogs: http://apoillaineux.blogspot.com/
http://mailleatataille.blogspot.com/
http://toutesanoscrochet.blogspot.com/
