? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
at2933 a écrit :ben tu sais quoi? j'ai envie d'essayer, je ne savais pas que ça existait "sur papier", je pensais que c'était une géniale invention pour les consoles lol.

tu sais où je peux trouver une grille pour voir si ça m'intéresse ?

Je pense que tu dois pouvoir chercher sur internet et imprimer des grilles... sinon dans les bureaux de tabac dans le coin des mots croisés, fléchés, sudoku...
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
OK ! je vais chercher ça ;)

merci pour l'idée, sinon je vais voir vu qu'ils avaient sorti un picross2 sur DS y a 1 ou 2 ans :p
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Tolosa a écrit :
at2933 a écrit :ben tu sais quoi? j'ai envie d'essayer, je ne savais pas que ça existait "sur papier", je pensais que c'était une géniale invention pour les consoles lol.

tu sais où je peux trouver une grille pour voir si ça m'intéresse ?

Je pense que tu dois pouvoir chercher sur internet et imprimer des grilles... sinon dans les bureaux de tabac dans le coin des mots croisés, fléchés, sudoku...

C'est exactement ça!
Pour internet, tu tapes dessilogique sur google. Sinon, dans les presses tabac, mais il faut qu'elles soient plustot bien achalandées en jeux divers et variés...
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
heu sinon tu as un site internet

http://www.hanjie-star.fr
Sinon at ça va mieux ??? kiné, ostéo, eau chaude ???
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
he bien à vrai dire non ça ne va pas top :(

J'ai eu une nuit encore infernale, douleurs à la jambe non stop, j'ai du dormir 2H. J'ai plus qu'à espérer que la kiné va m'aider, je commence jeudi prochain. Mais j'avoue que je perds patience et le moral aussi à cause de la fatigue.

vendredi j'ai l'écho complémentaire, pourvu que tout aille bien, c'est ce qui me fait tenir !!!

sinon je digère très mal depuis un moment, mais aujourd'hui c'est pire. je ne sais pas si c'est lié.
Je pense que je ne vais pas te rassurer mais moi je n'ai pas bien dormi non plus. J'ai dormi de 22h à minuit et après 00h30 j'ai dormi par intervalles car j'avais mal au dos...

vivement jeudi en espérant que ça aille mieux et vendredi pour voir que tout va bien. Si tu vois que la kiné ne te fait de bien (ni de mal hein), essaye de recontacter l'ostéo pour voir ce qu'il en pense...
aie :(
et tu tiens le coup?

ça devient dur de se lever le matin et de tenir toute la journée au boulot. Je ne m'endors pas sur le clavier mais je suis fatiguée de manière générale, j'ai le ventre qui tire et je me sens un peu patraque.

j'ai une réunion importante lundi, mais si je vois qu'ensuite ça ne va pas mieux je pense que j'irai voir le généraliste pour avoir quelques jours d'arrêt. je ne vois la gynéco que le 13 décembre.

ce qui m'embête c'est que je vais avoir uen remplaçante qui ne devrait pas tarder à arriver, et je me vois mal la planter à son arrivée :(
at2933 a écrit :aie :(
et tu tiens le coup?

ça devient dur de se lever le matin et de tenir toute la journée au boulot. Je ne m'endors pas sur le clavier mais je suis fatiguée de manière générale, j'ai le ventre qui tire et je me sens un peu patraque.

j'ai une réunion importante lundi, mais si je vois qu'ensuite ça ne va pas mieux je pense que j'irai voir le généraliste pour avoir quelques jours d'arrêt. je ne vois la gynéco que le 13 décembre.

ce qui m'embête c'est que je vais avoir uen remplaçante qui ne devrait pas tarder à arriver, et je me vois mal la planter à son arrivée :(

Oui je tiens le coup pour le moment. Je verrai bien comment ça évolue mais pour le moment ça va.

Oui si tu vois que les séances de kiné ne font rien, prends quelques jours pour essayer de te reposer histoire de ne pas tomber de sommeil. Ce sera déjà ça... parce que plus tu es fatiguée plus tu as mal aussi ça arrive...
Et ben les filles...Va falloir qu'on s'accroche....
moi en dehors de le sciatique, j'avais quasi rien pendant le premier trimestre.... J'étais même relativement en forme....
Là je suis totalement nazze, j'ai des crises de fringales pas possibles, que je suis obligée de controler car sinon suivies quasi immédiatement de nausées atroces.....
On dirait que 'jai attendu le deuxième trimestre....

At, j'espère que le kiné va t'aider, et Tolosa, dis toi qu'au moins, c'est bientot fini (même si c'est facile à dire...)

Thyde a écrit :Et ben les filles...Va falloir qu'on s'accroche....
moi en dehors de le sciatique, j'avais quasi rien pendant le premier trimestre.... J'étais même relativement en forme....
Là je suis totalement nazze, j'ai des crises de fringales pas possibles, que je suis obligée de controler car sinon suivies quasi immédiatement de nausées atroces.....
On dirait que 'jai attendu le deuxième trimestre....

At, j'espère que le kiné va t'aider, et Tolosa, dis toi qu'au moins, c'est bientot fini (même si c'est facile à dire...)

Oui c'est ce que je me dis, je prend mon mal en patience. La sciatique est quasiment partie depuis ma séance chez l'ostéo donc il ne reste plus que le mal de dos qui m'empèche de dormir (sans compter mon chéri mais ça... je le résouds en lui donnant des coups de coude quand il ronfle :lol: :lol: ). Après, j'ai des remontées acides mais qui ne m'empeche pas de vivre et des fois des nausées qui reviennent mais ce n'est pas comme au premier trimestre. Je tiens bien pour le moment, je récupère le week-end et puis on verra bien... Pour le moment je préfère qu'elle me donne des coups dans les cotes et m'empèche de dormir et qu'elle reste à l'intérieur plutot qu'elle sorte trop tot...
Ah oui, ca c'est sur!
Et puis, je crois que quand on a ce contact, le fait de la sentir comme ça arrive en fin de grossesse, et de voir son ventre bouger, ça aide à supporter plein de choses.....

j'ai aussi des fringales mais je tiens à peu près pour le moment. C'est surtout la nuit vu que je me réveille vers 2H du mat et que j'arrive pas à me rendormir.

par contre pas de nausées après, je pense que tu vas bientôt voir la fin, ça ne dure pas tellement généralement.

moi les vomissements étaient dus (et ça continue encore un peu) aux glaires que j'ai le bonheur d'avoir en permanence au fond de la gorge, comme si j'avais un rhume mais sans le nez pris.

je crois que j'aurai ça jusqu'à la fin, c'est une défense du corps il parait ... je vais être patiente :)

on rigolait samedi avec une copine qui a eu 2 enfants qui me disait aussi que pour elle les grossesses n'ont pas été drôles et que tout ce qu'on dit comme quoi c'est épanouissant etc c'est bien de la connerie lol.

par contre ce qui me fait moins rigoler ce sont les vergetures :(
j'oubliais les aigreurs ou plutôt acidités, c'est de pire en pire chez moi, je vais chercher du gaviscon en cachets (les sachets c'est trop immonde lol), et j'ai remarqué que c'est pire quand je me couche du côté droit ! bizarre bizarre...

Sinon vous avez eu le test du glucose je suppose. C'est si atroce que ça ce liquide sucré? j'ai peur lol. Je dois y aller samedi (enfin j'aurai du y aller samedi mais je pouvais pas renoncer à mon repos de grass mat vu ma fatigue!), j'ai peur de vomir ou de ne pas pouvoir avaler ce machin :(
Répondre

Revenir à « 9 mois »