? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci mamavivi :D
mariage prevu le 10 juillet 2010
karine833 a écrit :c'est mission impossible de le monté plus haut car mes cheveux ne sont pas assez longs on a essayé mais pas possible donc elle a eté obligé de tirer le plus possible pour gagner un peu de longueur meme sur le devant du visage je voulais quelques meches et la aussi mission impossible ça fesait vilain car vraiment trop court mais bon moi j'adore quand meme et comme elle m'a dit la c'est qu'un essai le jour j ça sera encore mieux car avec un peu de chance ils auront pris 1cm de plus et elle m'a dit 1cm ça fait peu mais ça sert beaucoup en plus elle a pas laqué elle m'a dit ça sert a rien pour l'essai et m'a dit de ne pas laver mes cheveux le jour meme car la ils glissaient trop car lavés ce matin

tu peux ajouter des postiches... ;)
Pour le lavage, mieux vaut les laver le matin de la veille, sinon ils seront durs a travailler.
Le chignon est joli, je le verrais + haut et + volumineux car les volumes me dérangent (rapport corpulence par volume de la coiffure, et surtout hauteur par largeur, mais encore une fois c'est une déformation professionnelle...)
l'important c'est qu'il te plaise! ;)
je voulais pas mettre de postiches mais c'est vrai que ça m'aurait aidé pour la longueur :lol:
pour la hauteur je ne le voulais pas haut mais c'est vrai que si il aurait eté bouclé plus sur le dessus ça aurait eté le top mais bon la deja une bonne heure et demi et je croyais qu'elle arriverai a rien vu ce que j'ai fait subir a mes cheveux y'a peu de temps :cry: pour absolument avoir des meches elle s'est bien debrouillée
il est joli (bon n'oublies pas que je suis coiffeuse et que justement je fais des shows "chignons" en live sur scène... donc j'aime ce qui est importable!) :lol: et tant qu'il te plait a toi...

moi je vais bientot aller poser mes extensions :) et les faux ongles ;)
j'avais pensé aux extensions mais 250euros c'est pas le moment :cry:
Pour en revenir au maquillage, je crois que c'est une question de goût et d'habitude!

Perso je fais toujours l'eyeliner sur la paupière supérieure et du noir à l'intérieur avec un fard irrisé bleu-vert et ça sublime juste mon regard sans faire garce...

Si le noir te plaît, vas-y! Après tout c'est ton mariage!! Il faut que toi tu te sentes bien dans ce que tu fais et comment tu es! Perso j'aime bien tes photos maquillage noir-blanc!

Et en ce qui concerne ton homme, il t'a peut-être vue maquillée et a trouvé ça trop noir, mais il ne t'a pas vue maquillée avec le chignon et la robe! Et ce maquillage irait juste magnifiquement bien avec ta robe!!!
merci a toi je vais surement faire le noir et blanc
salut je me marie aussi le 10 juillet 2010...
alors copine d'une meme jour... tu n'as pas le stress qui montent... moi j'ai le sens du détails et ca prend bcp temps... alors j'engoisse...
entout j'ai vue tes photos d'essaye c'est super...
Le chignon extra et le maquillage sombre ca me rappel les princesse oriental... c'est super joli...
bonne continuation...
merci felicitations pour ton mariage et oui le meme jour mais non la j'angoisse plus j'ai trop hate j'ai tellement angoissée au debut que la ça va mieux mais je crois que la semaine avant le mariage c'est la que la pression remontera lol
Au fait, ça va ta robe? Tu arrives de nouveau à la fermer?!?!?
ben je sais pas le prochain essayage c'est le 29 juin mais de toute façon meme si elle ferme on met un laçage car c'etait mon reve depuis le debut
et toi tu as un post qu'on voye un peu tes preparatifs et ta robe si tu le veut bien sur :D
bonjour,
Moi au début des préparatifs.... de Novembre à Janvier c'était mon temps de reflexion pour savoir ce que je voulais faire... choix des couleurs.... et tout et tout mais pas tres inspiré... et par hasard pendant nos vacances à toulon nous avons rencontré ma robe et a partir de là plein d'idée me sont venu...fin février 2010, mise en route des mes idées realisation faire part etc...j'étais super cool...
Rencontre en choix du traiteur.... super cool... et là me tombe une enorme tuile je vais à ma mairie remettre mon dossier mariage il m'apprenne qu'il sont passé à l'informatique entre juillet 2009 et mai 2010.... et qu'il nous on oublier ... que le jour de notre mariage c'est complet....le meme jour je perd ma mairie et ma salle....
Bouh la le stress est montée et depuis il ne m'a plus quitter meme si j'ai retrouvé une mairie, et une salle...
ohlala quelle galere j'aurais peté un cable a ta place sinon tu as fait des essaies de ta robe coiffure ou maquillage ?? moi pour le stress la ça va mieux je pense qu'apres je risque d'etre hysterique :lol:
le mariage va surement etre annulé on a eu les intemperies on a perdu notre voiture la plupart des gens ont tout perdu nos ampis qui nous aidé pour le mariage ont tout perdu plus de maison plus de voiture c'est catsatrophique :cry: :arrow:
karine833 a écrit :le mariage va surement etre annulé on a eu les intemperies on a perdu notre voiture la plupart des gens ont tout perdu nos ampis qui nous aidé pour le mariage ont tout perdu plus de maison plus de voiture c'est catsatrophique :cry: :arrow:

aie... :cry:
mais les assurances vont jouer, non???? :shock:
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »