? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Au laser, en plus, monsieur est exigeant :roll:

En même temps, la femme, si elle a envie de la cacher son intimité (ou du moins de ne pas l'exposer), c'est quand même son droit, non ?

Les poils pubiens n'ont pas pour vocation de camoufler, c'est un vestige des temps ou les hommes et les femmes des cavernes se les caillaient sévère. C'est tout.
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
D'après mon dermato,les poils pubiens sont aussi très utiles,ils protègent des infections,des irritations,bref s'ils sont là,c'est qu'il y a une raison ...
ce n'est ni sale ni bizarre,c'est là,c'est tout!
Les épilations totales au laser de cette zone ne sont pas recommandées,de toute facon ...

Sinon j'avoue que j'ai moi aussi été interpellée par le post du monsieur.
J'ignorais que la vulve d'une femme devait être montrée,exposée,tel un beau morceau de viande a mater. Ca me choque,comme propos. Le sexe des femmes n'est pas un objet a disposition des hommes et leurs fantasmes,le laser c'est définitif. Une femme doit renoncer a vie aux poils,pour ne jamais "se cacher"?

Croyez moi,le féminisme a encore du boulot..
Bref...
Oh les filles, laissez-moi libre de mes interprétations fantasmatiques. Je ne faisais que répondre à la question : Avec ou sans poils...
Il n'y avait aucune visée antiféminisme dans mes propos si ce n'était de jouer virtuellement avec des fantasmes. Désolé que vous vous soyez senties agressées...
Une seule passion, la connerie humaine...
Je ne me suis pas sentie "agressée", mais simplement un peu gênée par ta réponse.

Parce que, en effet, tu réponds à la question (SANS poil, bon, OK, c'est ton droit le plus strict, et il n'y a rien à redire là-dessus).

Mais justement, tes "interprétations fantasmatiques", comme tu dis, je ne suis pas sûre qu'elles soient vraiment adaptées à la question, en fait. Tu n'exposes pas les raisons objectives de ta préférence, tu n'expliques pas ton choix, tu vas plus loin, tu extrapoles sur ce que t'évoque un sexe féminin sans poil, et je trouve que ce n'est pas le post pour ça. C'est pas parce qu'on est dans la rubrique sexo qu'on est là pour tenter de se chauffer les uns les autres et "jouer virtuellement avec des fantasmes". On peut parfois avoir des discussions un peu "coquines", pour peu que l'envie des participants soit partagée.

Il existe un post "quels sont vos fantasmes", et je pense que ta réponse et ce jeu virtuel y aurait été plus à sa place. C'est tout ;)
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
OK, je vais voir ailleurs. Bonne fête les mères...
Owlie_ a écrit :D'après mon dermato,les poils pubiens sont aussi très utiles,ils protègent des infections,des irritations,bref s'ils sont là,c'est qu'il y a une raison ...
ce n'est ni sale ni bizarre,c'est là,c'est tout!
Les épilations totales au laser de cette zone ne sont pas recommandées,de toute facon ...

Sinon j'avoue que j'ai moi aussi été interpellée par le post du monsieur.
J'ignorais que la vulve d'une femme devait être montrée,exposée,tel un beau morceau de viande a mater. Ca me choque,comme propos. Le sexe des femmes n'est pas un objet a disposition des hommes et leurs fantasmes,le laser c'est définitif. Une femme doit renoncer a vie aux poils,pour ne jamais "se cacher"?

Croyez moi,le féminisme a encore du boulot..

Exactement, ça fait appropriation du corps de la femme, comme si il ne lui appartenait plus et qu'elle devait s'offrir sans disposer de son corps... Je vais relir Germaine Greer, tiens, elle avait bien raison ( théorie que pour certains hommes la femme doit se consacrer au fait d'être désirable et dispo pour leur plaisir à eux uniquement)
Microstring a écrit :OK, je vais voir ailleurs. Bonne fête les mères...

Je sens une pointe de vexation, non ?
Si c'est le cas, c'est bien dommage que tu le prennes comme ça. C'est bien dommage aussi que tu ne comprennes pas ce que je veux te dire. Je pense être restée courtoise...

enfin bon...
Non Kalamine, pas de vexation chez moi, j'ai passé l'âge. Juste désappointé qu'on confonde fantasme et réalité.
Si c'est à moi que s'adresse cette remarque, non, je ne confonds pas fantasme et réalité. Je trouve (c'est MON avis) que la question était assez pragmatique justement, et que ta réponse, elle, ne l'était pas.

Bon, en même temps, on va pas passer l'été là-dessus... Contente que tu ne sois pas vexé, et au plaisir de te relire sur un autre sujet.
Bonjour,

moi j'ai une préférence pour les pubis épilés, mais si il y a des pffoils, bien entretenus, cela nee dérange pas....
En ce qui me concerne, je m'épile en intégral en juin, afin de pas avoir de poil qui dépasse l'été, puis je laisse tout repousser ensuite.
Donc j'en propose pour tous les gouts, reste à me rencontrer le bon moi :lol:
85kg
Pour moi, c'est un coup tout épilé, un coup avec des pffoils ... Comme ça, c'est la surprise quand mon homme découvre, il ne sait jamais comment c'est, et comme il aime les deux, dans tous les cas, il est ravis ^^
Ma BAV ici avec de jolies chaussures pour l'été : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95878.htm
moi je garde mes poils
j'ai tenté de toute raser j'ai trouvé ça moche et au bout d'un mois je me sentie irritée.. je sais pas

bref, un peu de poil ça protège quand même y a pas a dire et je me sens plus à l'aise
En ce moment je vide mes placards, profitez-en!!

Mon blog couture : http://celestecreation.wordpress.com//
Bah moi c'est SANS poile ! Je déteste ça, je ne m'imagine pas mon homme entrain de me caresser alors que j'ai des poiles..
je préfère sans poils, que ce soit sur la femme ou sur moi d'ailleurs, c'est la raison qui fait que je me rase les parties intime si je prévois un rapport sexuel, je trouve le sexe beaucoup plus agréable ainsi.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »