? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
as tu pensé a aller en parfumerie pour avoir des conseils make-up?

souvent ca aide quand on n'est pas une pro
moi aussi j'ai de petits yeux et j'adore le crayon noir

je me force à utiliser du crayon blanc à l'intérieur de l'oeil et je mets une touche de noir sur les côtés

(je ne dis pas que c'est la bonne solution car je suis une quiche pour le maquillage mais voilà essaie avec du crayon blanc la prochaine fois ^^)
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
MonBonheur a écrit :as tu pensé a aller en parfumerie pour avoir des conseils make-up?

souvent ca aide quand on n'est pas une pro

oui je suis allée en institut et pour les mariage il me conseille le blanc rose pale mais pas de noir apparement ça ne se fait pas pour les mariages apres j'ai voulu tenté de le faire moi meme pour economiser un peu car il me demande entre 35 et 50euros que pour le maquillage je trouve que c'est abusé ça fait pas cher mais quand on rajoute petit a petit ça fait beaucoup
demain essai de chignon j'espere qu'il sera nikel
mariage prevu le 10 juillet 2010
Almarita a écrit :moi aussi j'ai de petits yeux et j'adore le crayon noir

je me force à utiliser du crayon blanc à l'intérieur de l'oeil et je mets une touche de noir sur les côtés

(je ne dis pas que c'est la bonne solution car je suis une quiche pour le maquillage mais voilà essaie avec du crayon blanc la prochaine fois ^^)

oui j'ai deja fait avec du blanc a l'interieur mais j'aime pas trop je prefere le noir noir lol
moi je trouve ton essai sympa mais il est vrai que quand tu fermes les yeux on voit beaucoup plus le noir que le fard blanc( utilise du pailleté sous forme de crème, ça tient mieux et c'est plus joli), mais avec un bond fond de teint et après épilation des sourcils ce sera parfait.
alors moi je me fais maquiller chez eux:
http://www.stensiv.com/mariage.html
et tu peux voir que pour les mariées ils utilisent du noir,et pour en avoir vu se faire maquiller chez eux, ça a été un vrai succès.vivement demain pour les photos de ton essai chignon. Mais moi j'aimais bien le premier essai que tu as fais, il y a un côté original et je trouve que ça t'allais bien. Après peut-être que celui de demain sera mieux...
merci et je connaissais pas le blanc en creme moi la c'est de la poudre et le fond de teint j'en ai mis mais avec le flash on voit pas bien d'ailleurs le blanc on le voit beaucoup mieux en réel la sur la photo on ne voit que le noir
Dans ce cas si on le voit mieux en réel, alors c'est parfait, en tout cas c'est mon avis!
merci ce matin j'ai une maie qui m'a dit que ça fesait super beau mieux que le clair que ça fesait ressortir mes yeux mon homme lui me dit ça fait beaucoup de noir :?
iaia74 a écrit :Dans ce cas si on le voit mieux en réel, alors c'est parfait, en tout cas c'est mon avis!

euh bah non parce que les seuls souvenirs qui resteront du mariage ça sera quand même des photos, non ?

bon le photographe a un meilleur appareil c'est sûr mais, à mon avis, faut quand même éclaircir le noir :lol:
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Almarita a écrit :[HS] je trouve que la dame du premier blog a un air de Catherine Zéta Jones, je bois ou j'ai raison ? :lol: [/HS]

je trouve pas moi ...lol
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
ça me rassure de voir ces liens donc on peut se maquiller en en noir et blanc sans que ça fasse vulgaire, moi je trouve ces tons superbes, mais étant d'origine orientale, j'ai vu beaucoup de mariée maquillée dans ces tons là ou avec beaucoup de noir et moi ça ne me choque pas je trouve ça très beau, et je trouve qu'il y a de plus en plus de mariées européennes qui adoptent le maquillage libanais.
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »