? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Yojik a écrit :Moi non plus j'ai pas répondu.
Mais c'est pas que j'aime personne, c'est juste que j'avais la flemme d'écrire tous les noms des gens que j'aime bien.

Alors je vais le faire par ordre alphabétique.

Donc, j'ai craqué pour Ambre, [Edit Modo] = Faudrait voir à pas saturer le serveur en faisant des posts de 128 pages. Merci d'en tenir compte Monsieur Yojik.et pour finir Yojik. (Ben oui, je m'aime bien, mais seulement quand j'ai bu).
Et voilà...
Mais franchement, me redemandez pas un truc comme ça, j'ai mis un heure et demie à répondre à ce post.

8) 8) 8)

Moi aussi j'ai craqué pour toi des :kiss: tous doux partout!
Mamzelle_Emma a écrit :Defy, et Arg ,espece d'enflure je vous au fait une declaration en page 33 et vous en avez rien à foutre!!

jvais me pieuter tiens! :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words:

Moi aussi je t'aime Emma ! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Moi cela m'ai jamais arrivé mais qui sais....
/
Minimog a écrit :Alors la première ça a été Carmine

OOOOh je ne sais que dire.....C'est trop gentil.

*roule une pelle à Minimog

Hum je m'égare....
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
Oui donc excusez-moi d'intervenir comme cela de façon inopiné si je puis me permettre cet écart de langage mais JE NE SUIS PAS TARéE Emma, non mais ho hé!!

Voilà tout est dit.

Bon et quand bien même j'aurais parfois tendance à m'égarer, il n'en reste pas moins un petit brin de folie!
ricrac07 a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :ricrac car c'est mon compagnon de nuit(sur le net..) et que un jour il m'a dit alos que nous sortions tous les 2 des chiottes en meme temps"les grands esprits se rencontrent" et moi j'aime bien qd on cite patrick juvet

Je tiens à préciser que nous ne sortions pas exactements des "mêmes chiottes" :lol:

Elle a de la mémoire Mamzelle_Emma, chapeau, même si ce n'est pas exactement ce que j'ai dit de mieux !

Je suis tout de même ému :teddy:

:kiss:

on peut le dire Eric merde qu'on sortait des memes chiottes! :lol:
Mamzelle_Emma a écrit :

:kiss:

on peut le dire Eric merde qu'on sortait des memes chiottes! :lol:

eh beh, y'en a qui ont de la chance... :oops:
Ambre a écrit :
Yojik a écrit :Moi non plus j'ai pas répondu.
Mais c'est pas que j'aime personne, c'est juste que j'avais la flemme d'écrire tous les noms des gens que j'aime bien.

Alors je vais le faire par ordre alphabétique.

Donc, j'ai craqué pour Ambre, [Edit Modo] = Faudrait voir à pas saturer le serveur en faisant des posts de 128 pages. Merci d'en tenir compte Monsieur Yojik.et pour finir Yojik. (Ben oui, je m'aime bien, mais seulement quand j'ai bu).
Et voilà...
Mais franchement, me redemandez pas un truc comme ça, j'ai mis un heure et demie à répondre à ce post.

8) 8) 8)

Moi aussi j'ai craqué pour toi des :kiss: tous doux partout!

Ooouuuuuiiiiiiiiiiiinnnnnn :x Tous les autres peuvent se dire qu'ils auraient peut-être été cités.....mais pas moi... qui suis avant Ambre par ordre alphabêtique

Abi, qui s'en va en fredonnant le malaimé de Cloclo, pis c'est tout!
Abigaelle a écrit : Ooouuuuuiiiiiiiiiiiinnnnnn :x Tous les autres peuvent se dire qu'ils auraient peut-être été cités.....mais pas moi... qui suis avant Ambre par ordre alphabêtique

Abi, qui s'en va en fredonnant le malaimé de Cloclo, pis c'est tout!

Moi je t'aime, Gaëlle, moi je t'aime !
Myraellen me manque
Aaaaah! Merci Lorène :D . C'est bon de pouvoir compter sur les copines (Emma, Mono, Ambre? Ambre!et toi!)

Moi aussi, je t'aime, hein! :kiss:
Abigaelle a écrit :Aaaaah! Merci Lorène :D . C'est bon de pouvoir compter sur les copines (Emma, Mono, Ambre? Ambre!et toi!)

ecoute Abi t'as deja eu des declarations, va t'acheter des diademes et des mocassins de princesses si t'es pas contente! :D
Mamzelle_Emma a écrit :
Abigaelle a écrit :Aaaaah! Merci Lorène :D . C'est bon de pouvoir compter sur les copines (Emma, Mono, Ambre? Ambre!et toi!)

ecoute Abi t'as deja eu des declarations, va t'acheter des diademes et des mocassins de princesses si t'es pas contente! :D

Ouais bon, d'accord... :?

Euh... Des mocassins de princesses? Je ne vois pas trop ce que ça donne. Je vais plutôt aller me coucher, ça m'évitera de dormir sur mon bureau demain... :D

Non, mais c'est pas ça, mais c'est parce que Yojik, il fait genre il va citer tout le monde, et il commence par quoi??? M'oublier! :shock:

Alors je peux bien caliméroter un p'tit peu, non?... Ah non, bon!même si j'ai la gorge qui pique (une angine Emma, pas une barbe drue! tout de suite!)

Bonne nuit quand même. ;)
Abigaelle a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :

Ouais bon, d'accord... :?

Euh... Des mocassins de princesses? Je ne vois pas trop ce que ça donne. Je vais plutôt aller me coucher, ça m'évitera de dormir sur mon bureau demain... :D

Non, mais c'est pas ça, mais c'est parce que Yojik, il fait genre il va citer tout le monde, et il commence par quoi??? M'oublier! :shock:

Alors je peux bien caliméroter un p'tit peu, non?... Ah non, bon!même si j'ai la gorge qui pique (une angine Emma, pas une barbe drue! tout de suite!)

Bonne nuit quand même. ;)

bonne nuit et prend du miel! ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »