? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
De toute manieres, des fois, il faut plusieurs scéances et puis les effets bénéfiques se font ressentir entre tout de suite et quelques jours.
Pour gael, on a vu la différence au bout de 4 jours.

En tout cas, contente que tu aie pu voir l'ostéo! ;) il t'a gardée combien de temps?
non non, là je l'ai juste vu pour demander conseil et prendre RDV. La séance c'est demain midi.
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
J'espère que ça va t'aider. Tu nous raconteras?
Moi Zhom doit toujorus me prendre rendez vous.... C'est moi qui ai repoussé jusque là, mais je pense que je vais aussi me laisser convaincre, parceque ma sciatique devient quasi ingérable.... J'ose pas imaginer la suite si on gère pas un peu le problème...
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
Moi il ne m'a fallu qu'une séance et les astuces de l'ostéo appliqués régulièrement et depuis plus rien (ou presque) coté sciatique donc n'hésitez pas... Après on n'est pas toutes pareils, y'en a pour qui ça marche du feu de dieu et pour d'autres un peu moins mais si ça peut vous soulager, foncez... Parce que plus ça va, pire c'est...
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
oui pour la sciatique j'essaie tes positions à 4 pattes ça ne m'aide pas beaucoup.

là je veux d'abord m'occuper de cette jambe parce que sinon je crois que je vais partir en sucette, sans sommeil pendant plusieurs jours, et avec ces douleurs toute la journée je ne peux plus gérer.

mais vu que j'ai de la kiné en + je vais en profiter si ça me soulage la sciatique aussi ;)

bon sinon je vais encore faire la fille angoissée mais bon tant pis, je sens bébé bouger depuis ce matin SUPER BAS, ça fait bizarre, elle a du changer de position (en même temps elle etait en siège j'espère qu'elle ne restera pas comme ça jusqu'à la fin la chipie:)

ça vous a déjà fait ça à vous? d'hab je sentais plutot au niveau du nombril.
Ben là elle a encore pas mal de place, donc, elle bouge dans tous les sens, donc oui, c'est normal. Après, ce sera plus localisé, elle "se balladera" moins.

Pour le reste, j'ai essayé aussi les différents petits exercices maison...Je rends les armes... RDV ostéo le 26.
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
Oui c'est normal, ta minette se ballade encore beaucoup. Vers la fin du 6ème mois, elle aura moins de place et tu la sentiras changer de position et pousser les murs
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
coucou a toutes,

merci a toutes tout d abord, je n avais pas eu le tps de revenir .
Tolosa c est vrai que ton bidon est bien rond, j espere avoir le meme lol
at2933 j espere que tes soucis vont s arranger , pas evident je me doute.

Sinon de mon coté, ca va, ma premiere echo approche c est vendredi, et je vous avoue que j angoisse de plus en plus, j ai peur de pas voir le bebe, ou que ce soit un oeuf clair, ou une grossesse extra uterine, j ai tellement lu de chose sur internet, que j ai tres peur

De plus , dimanche soir , apres un calin avec mon homme, je m appercois au wc , en s ennuyant , que j ai un peu de sang sur le papier, je vous raconte pas la peur... Du coup mon mari et moi avons regardés sur le net et apparemment ca arrive frequemment, et si les pertes sont tres legeres et pas de douleurs, ce n est pas grave, du coup j en parlerais qd meme a la gyneco lors de mon echo vendredi.
je ne sais pas si c est deja arrivé a l une d entre vous? puisque c est vraiment angoissant qd meme

voila , sinon ca va, je serais mieux, je pense vendredi soir, qd j aurais vu bebe dans mon ventre, je realiserais a ce moment je pense :roll:
Mon petit bout " Mayron " est né le 23 avril 2011, a 34 sa, 1kg970 pour 42 cm

les articles que je vends , ne sont ni repris ni echangés
merci
Si c'était une grossesse extra-utérine je pense que tu le sentirais... Il parait que c'est extrèmement douloureux

Merci pour mon bidon
Moi, pour mes douleurs de sciatique, ma gynéco m'a juste donné un traitement d'un mois de magnésium, c'est tout ! Elle m'a dit que c'était dû à un manque de magnésium !
ça m'est arrivé les petites pertes de sang en début de grossesse, j'ai filé aux urgences et tout allait bien c'était un micro décollement. Mais toi après un calin c'est vrai que c'est assez courant.

Vivement ton écho que tu soies rassurée!

merci les filles, je suis rassurée de savoir que la petite passe du bas au haut de l'utérus rapidement, et je la sens bouger beaucoup aujourd'hui :)
j'ai vu 1 fois mon ventre bouger mais pas encore le papa et on n'arrive pas à sentir avec la main. Ca va venir bientôt je pense.
Amandine85 a écrit :Moi, pour mes douleurs de sciatique, ma gynéco m'a juste donné un traitement d'un mois de magnésium, c'est tout ! Elle m'a dit que c'était dû à un manque de magnésium !

Les crampes c'est du à un manque de magnésium...
La sciatique c'est du à un nerf (le nerf sciatique) qui est comprimé. Pendant la grossesse c'est en général du au bébé.
Il faudrait qu'elle revoit ses cours ta gygy parce que mon ostéo, mes sage-femmes et ma meilleure amie kiné ne sont pas d'accord avec elle...
at2933 a écrit :ça m'est arrivé les petites pertes de sang en début de grossesse, j'ai filé aux urgences et tout allait bien c'était un micro décollement. Mais toi après un calin c'est vrai que c'est assez courant.

J'ai fait un mini décollement du sac en tout début de grossesse que l'on a vu sur l'échographie de datation. Ma gygy m'a dit : vous ne faites plus de sport jusqu'a la prochaine écho et on verra. J'avais à peine le droit de marcher :? c'est dire... En général il suffit de se reposer un peu.

Les calins ça peut aussi faire saigner car le col est plus sensible.
perso je prends des vitamines tous les matins y compris 100% des AJR en magnésium. Donc ça n'a rien à voir.

Pour ma part, et c'est ce que m'ont dit la gynéco et la sage femme, la sciatique touche essentiellement le côté DROIT et surout la fesse et DERRIERE la cuisse (et çà descend le long de la jambe).

par contre à GAUCHE j'ai des douleurs complètement différentes, comme brûlures, fourmillement ...

ce sont deux choses différentes.
Répondre

Revenir à « 9 mois »