? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Au risque de me répéter, :oops: pour ta jambe, as tu essayé de voir un osthéopate??

Bébé y est allé pour ses vomitos et sa constipation et cela à fait des miracles !

Zhom y va aussi du coup!! il avait mal au dos et se bloquait souvent et là, on lui a dit que c'est pas son dos le problème mais le foie :shock: et il lui a fait un drainage manuel (effet garanti : nausées pendant 2 jours ! :lol: ) mais depuis cela va mieux !

Je pense que tu peux essayer de combiner avec le kiné, car avoir mal tout le temps, ce n'est pas drole :cry:
en fait j'ai un cabinet près de mon boulot et je vais voir si je peux faire des seances entre midi et 13h30

je pensais essayer kiné et voir si ça ne marche pas, pour faire ostéo

mais peut etre que je peux faire les deux au même endroit, faut que j'aille voir

merci de ton conseil :)
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
J'aurais jamais cru qu'un osthéo pourrai faire autant pour ma petite famille!
Fais gaffe entre midi et deux car chez l'osthéo la scéance c'est 50minutes en général donc à moins d'avoir deux heures de pause ça risque d'etre serré! :roll:
cflorence3 a écrit :J'aurais jamais cru qu'un osthéo pourrai faire autant pour ma petite famille!
Fais gaffe entre midi et deux car chez l'osthéo la scéance c'est 50minutes en général donc à moins d'avoir deux heures de pause ça risque d'etre serré! :roll:

Pour le notre la séance dure en effet 50 minutes mais selon plusieurs personnes que je connais leur ostéo les prend maximum 15 min :shock: pour 50 euros :shock: :shock: Je trouve cela hallucinant que pour le prix qu'ils font payer ils ne gardent pas plus longtemps... Au moins celui que tu m'as conseillé est bien car pour juste 10 euros de plus (pour les adultes), il te garde longtemps, t'explique ce qu'il fait et te donne plein d'astuces pour continuer chez toi.
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
ben ca va car c'est à 5min de mon boulot. Et dans le pire des cas je mangerai après vite fait dans mon bureau si je suis trop juste.
waouh ta nouvelle photo Tolosa !!!
at2933 a écrit :waouh ta nouvelle photo Tolosa !!!

Oui n'est-ce pas ??? :lol: :lol:
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Tolosa a écrit :

T'es belle comme tout!
Quel joli bidou!
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
Thyde a écrit :
Tolosa a écrit :

T'es belle comme tout!
Quel joli bidou!

:oops: :oops: Arretez, j'en rougis... Moi j'attends vos photos à vous aussi... Je suis sure que vous avez toutes un très joli ventre aussi. De toute façon, une femme enceinte ne peut être que belle non ??? ;)
Oui, tu as pas tort.
Moi je voudrais bien en faire des photos de mon bidou.... Mais j'ai toujours pas reçu le nouveau chargeur de mon apn.....

heu ben moi j'en n'ai pas tellement ... je suis à 4 mois pleins (dans 2 jours), heureusement que les mesures sont normales (bébé, quantité de liquide, hauteur utérine) car je me ferai du souci, elle est où cette chipie :lol: ??
T'inquiète donc pas trop....
Moi c'est le deuxième aussi, donc ça se voit plus vite.....

non ça ça va, je me dis qu'après je vais râler sur mon gros bidon, et dejà j'ai pris plein de vergetures affreuses :(

ce qui m'inquiète c'est vraiment cette jambe, car depuis 2 nuits j'ai comme des fourmi et impossible de dormir. Hier j'ai pu me reposer l'après midi (un peu) mais aujourd'hui retour au boulot et ça va être difficile...

ce midi je vais aller voir au cabinet pour prendre RDV avec kiné et/ou ostéopathe parce que je suis à bout de nerf et de douleur... :(
tiens nous au courant !

Car franchement, s'ils peuvent faire quelque chose contre ta douleur, ce serai bête de la laisser continuer à te gacher ta grossesse ! :?
J'ai RDV demain, j'ai vu l'ostéopathe qui m'a déjà posé un diagnistique, apparemment c'est courant (moins que la sciatique quand même), et j'ai oublié le nom :)

il me dit que ça touche la zone au dessus (par rapport à la sciatique) en même temps vu que j'ai bcp pris de l'estomac (enfin l'abdomen) ça ne m'étonne pas trop.

j'espère, je prie, je supplie que ça m'aide car là j'arrive au bout de ma capacité à gérer cette douleur...

je vous dirai demain si ça m'a aidée!
Répondre

Revenir à « 9 mois »