? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
l'est vicieux ce topic !

y'en a pas mal qui vont finir en dépréssion.... :cry:
moi j'aime bien nash63 parce qu'elle habite dans une ville que j'aime bien et magasa qui m'a fait rigoler une des rares fois où je suis allée sur le chat :D
ah ? je suis fort contente de t'avoir fait rire natouille !!!

n'hésite pas à revenir sur le tchat, il s'y passe de forts bons moments.

et merci !
nash63 a écrit :Bouh personne ne m'aime ... :oops:

Si si moi je peux t'aimer toute la nuit si tu veux...

:mrgreen:
Nathouille a écrit :et je m'aime bien parceque je suis une des rares à me supporter :P

Nathouille ! on n'est jamais si bien servi que par soi même !!

;)
Je ne craque pour personne car je viens juste d'arriver :lol:
et pis à force de craquer, on finit façon puzzle, et il faut tout reconstituer après !!
Eugenik a écrit :
nash63 a écrit :Bouh personne ne m'aime ... :oops:

Si si moi je peux t'aimer toute la nuit si tu veux...

:mrgreen:

Youpi ! :multi:

Mince y'a pas ta photo sur ton profil ...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Nathouille a écrit :moi j'aime bien nash63 parce qu'elle habite dans une ville que j'aime bien et magasa qui m'a fait rigoler une des rares fois où je suis allée sur le chat :D

C'est déjà un bon début, merci nathouille ! :angel:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Eugenik a écrit ::mrgreen:

NB : à ce rythme là j'y ssuis pas encore à mes 30 posts... mais qui m'a fichu une règle si idiote ! Oui je râle et alors ?

bah voyons !
ne pas flooder non plus hein :D !
...
Bein, moi, elle m'a fait chialer Emma...

En plus, je me serais JAMAIS doutée que j'y serais.........Transparente ?

T'es un sacré bout de femme toi ! ;)

Ca c'est de la déclaration !!!!!!!! 8)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Merci my darloon ;)

Moi aussi je t'aime mon brocolis d'amour

Ca me fait plaisir ce que t'as dit (emma elle a le don de faire plaisir à pleins de gens d'un seul coup, c'est comme le père noêl mais avec quelques tailles de pantalon en moins et des seins en plus)

J'ai craqué sur toi moi zosi
Parce que comme t'es tarée j'ai pas eu peur de toi et que tu m'as tout de suite mise à l'aise et ça il en faut pour me mettre à l'aise.
Et puis t'es une fille super méga top et j'adore ton jésus (ceci n'a rien à voir avec le fait que t'es une fille super méga top mais bigre, qu'importe!!)

Et puis j'ai craqué sur tout plein de gens mais je suis con alors je vais pas leur dire parce que j'ose pas et ils me connaissent pas alors ils me prendraient pour une vieille évadée d'asile (alors que je suis tout sauf vieille). Ceux qui sont sur msn, et puis d'autres que je veux à tout pris mieux connaitre cette année.

A ben tiens moi qui me cherchais une bonne résolution cette année vu que celle de trouver un copain et de pas dilapider tout mon fric en vêtement et bouquins marche pas...ET BEN LA VOILA youpiiii
Bassianus a écrit :*Boréale
Avantage : Elle a quand meme de jolis pulls
Inconvenient : A t-elle une jolie bouche ?

:nananr:
Mamzelle_Emma a écrit :-Boréale bien sur car elle est dingue ac ses parentheses imbriquées (((()(à(à(à))()()()))))()() et ses posts sur son lapin et tout ca(et puis aussi parceque accesoiremet je lui dois 90% ds ma reconciliation ac les boulimiques)

merci madame Mamzelle_Emma, pour ma part j'aime bien ton côté psychopate et toute la folie joyeuse que tu charries sur ton passage ...

et puis , oui, j'aime bien les parenthèses. elles me le rendent bien.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »