? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour a toutes,

Toutes mes felicitations aux futurs mamans...

Je viens me joindre a vous, puisque je suis moi aussi enceinte depuis 2 mois, derniere regle le 13 aout, mais je n ai pas encore eu ma premiere echo , car manque de place,
ca sera le 19 novembre, a pile poil 14sa, je trouve ca long.
Je vous avoue que j angoisse, pourtant mon taux a bien augmenté, il etait a 102000 le 2 novembre , mais disons que tant que je ne l aurais pas vu et pas entendu, j aurais du mal a réaliser...
sinon je ne suis pas trop malade, quelques nausés de tps en tps mais ca va, j ai eu mal aux seins surtout le 1er mois , et surtout fatiguée.

J espere que tout va aller, que bebe se portera bien et que je tomberais sur une gyneco sympa, puisque moi aussi j ai pas mal de kilos en trop arfff ( peur de tomber sur quelqu un de non comprehensif)
Mon petit bout " Mayron " est né le 23 avril 2011, a 34 sa, 1kg970 pour 42 cm

les articles que je vends , ne sont ni repris ni echangés
merci
audrey59600 a écrit :bonjour a toutes,

Toutes mes felicitations aux futurs mamans...

Je viens me joindre a vous, puisque je suis moi aussi enceinte depuis 2 mois, derniere regle le 13 aout, mais je n ai pas encore eu ma premiere echo , car manque de place,
ca sera le 19 novembre, a pile poil 14sa, je trouve ca long.
Je vous avoue que j angoisse, pourtant mon taux a bien augmenté, il etait a 102000 le 2 novembre , mais disons que tant que je ne l aurais pas vu et pas entendu, j aurais du mal a réaliser...
sinon je ne suis pas trop malade, quelques nausés de tps en tps mais ca va, j ai eu mal aux seins surtout le 1er mois , et surtout fatiguée.

J espere que tout va aller, que bebe se portera bien et que je tomberais sur une gyneco sympa, puisque moi aussi j ai pas mal de kilos en trop arfff ( peur de tomber sur quelqu un de non comprehensif)

Félicitations en tous cas!

Je te souhaite une belle grossesse
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
bonne grossesse à toi audrey... courage, ton écho n'est plus très loin... moi comme je te comprends, c'est toujours très long et très abstrait tant qu'on ne l'a pas vu sur un écran...
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
oh oui les écho sont des moments magiques, et quand le papa est là c'est encore plus fascinant :)
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
c'est normal à ce stade de ne pas sentir bébé bouger pendant plusieurs heures (5-6 déjà ) ?
oui je pense. C'est peut-être parce que tu la sens depuis peu. Et puis il faut bien qu'elle se repose.
Globalement sur une journée de 24h, ton bébé est réveillé pendant 4h et dors pendant 20h. Même quand il dort, il bouge mais tu le sens moins que quand il est réveillé.
Et puis, en général un bébé ça bouge beaucoup la nuit... exprès pour embeter sa maman.

Si tu as un doute, appelle la maternité (tu dois avoir un numéro d'urgence) et pose leur la question. Si il y a de quoi s'inquiété (au des fois pour te rassurer), ils peuvent te proposer de venir faire une echo au cas ou mais bon...
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
merci de ta réponse.

C'est bon je l'ai sentie tout à l'heure ouf :) c'est vrai qu'elle dort beaucoup mais d'hab je la sentais plusieurs fois par jour c'est pour ça que j'avais une petite inquiétude. J'espère ce soir que je la sentirai plus, j'ai tellement hâte que le papa puisse la sentir aussi :)

ici la mater dit de venir aux urgences direct si y a un doute, ils ne répondent jamais au telephone c'est la cata! j'ai mis 1 semaine à avoir quelqu'un pour poser mes RDV ...

heureusement de la maison on n'est pas très loin! on sait jamais. J'ai posé la question à la sage femme qui m'a dit de venir
mes collégues ont toujours dis qu'il fallait s'inquiéter si tu ne l'avais pas senti bouger pendant 24h
parfois tu ne la sens pas beaucoup selon sa position.

bienvenue audrey et félicitations
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
hihihi j'ai reçu mon premier colis : 4 body en taille 1 mois ;)
trop mignon :lol:
tu as commandé chez qui ?

sur ebay. 1€ les 4 neufs!!
c'est cro mignon et minus :p et encore c'est pas du naissance...
tiens tiens tu as le coeur à 154 battements/min on dit qu'au delà de 140 c'est une fille :)
un truc de grand mère mais pour moi ça marche hihihi
tu en as pour combien de frais de port ?

ah bon on dit ça ? ben on verra bien, je ne le saurai pas avant février normalement, ah moins que j'ai le droit à faire une amniocentése parce que je voudrais me rassurer vu un cousin germain de papa.

ha oui c'est vrai qu'avec le génotype tu saurais + tôt. Si tu veux te rassurer, je suppose que c'est possible ?

pour les frais de port, ça dépend, il vaut mieux regrouper les achats d'un même vendeur. Par ex là je commande 4 body + 2 ensemble à la même personne qui me fait les frias à 6€ (colissimo), c'est intéressant!

je me lâche un peu faut que je me calme lol, mais ça compense ma frustration de ne pas pouvoir faire les magasins comme je le voudrais. et puis bon ce sont des tous petits prix donc ça va.
a y est j'ai eu mon rdv gynéco du 4ème mois !
tout va bien, col fermé, long, pas de présentation.
tension à 12.5/8 elle est rassurée (et moi aussi) mais j'espère que ça ne vient pas de ma fatigue vu que je dors très mal notamment par douleurs à ma jambe, quasi 24/24 ... je vais essayer le kiné on verra bien

Ma gynéco adore le prénom que nous avons pour le moment choisi (elle m'a demandé si on avait choisi), mais je ne vous le dirai pas hahaha on garde la surpsie pour la naissance ;)

maintenant j'attends l'écho complémentaire. parce que j'ai pas lezs infos sur le cervelet et le coeur :(

et puis prochaine prise de snag avec controle glycémie (test du sucre sur 1H), controle tension etc ...
Répondre

Revenir à « 9 mois »