? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ouais............ \:D/ \:D/ Trop bien, je suis trop contente pour toi... Elle va bien c'est l'essentiel... Et puis t'inquiète pour le papa, il va finir gateux face à la petite bouille de sa fifille adorée :lol: :lol:

Et puis les filles c'est ce qu'il y a de mieux non ??? :D
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
ouais d'abord, les filles c'est crô bien et les gars c'est crô nul! na :)
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Génial, une petite chipie! Tu dois être si excitée de savoir enfin!
Solo los peces muertos siguen la corriente
oulalala oui je suis excitée, je suis au boulot, je dois finir un truc mais j'ai vraiment du mal à m'y mettre je vous avoue, je pense qu'au bébé :)

et puis les collegues sont venues me demander, j'ai papoté, du coup encore plus dur de bosser et le temps ne passe pas... je veux rentrer à la maison :))))

ça me parait + concret et en plus depuis ce midi la petite (j'ai encore du mal à dire elle, j'ai pris l'habitude de dire il = le bébé :) me donne des coups, bon c'est léger hein mais je pense quand même que c'est ça ;)
ha ouais pour rigoler (même si c'est pas drôle en soit mais plutôt pittoyable). la fameuse collegue de 40 ans obsédée par les kilos vient me voir, et me dit "alors? tu as eu une écho? il t'a pas dit que tu avais pris trop de poids?".

heu déjà j'ai pas pris de poids puisque j'en ai perdu 8
et en plus une écho c'est pas pour peser les gens, c'est pour voir le bébé ...

j'ai répondu sechement mais encore poliment, c'est la dernière fois, si elle me refait le coup je lui dis cash "dis machin, t'as pas un problème avec les kilos ? parce que là tu me gonfles..."
Ahlala ! Je repense avec nostalgie après ma 2è écho... je n'avais pas pu travailler de la journée après ça (en plus je l'avais passée le matin)... :D C'était tellement bien !
Profite bien de ton petit nuage (et de ta puce !) ;)

Pour ta collègue... no coment ! Elle a vraiment un problème elle... :evil:
je te comprends, j'avance pas, je papote (sur FB en plus bouh c'est mal !!), et tant pis on est vendredi et pis le week end arrive...

j'ai juste 2 nuages:
j'ai senti mon chéri déçu même si il me dit que c'est juste sur le coup, parce qu'il se projetait déjà jouer avec lui, à des jeux de garçon etc
et l'écho que je dois repasser parce que pas tout vu (et en plus avoir dit mon poids devant chéri qui devait penser que je fais 80 kilos et pas 109 snif...)
Pour ton écho dans 3 semaines, dis toi que tout ira bien et que ça te fera une occasion supplémentaire de voir ta fille !

Moi aussi j'avais dû repasser une écho supplémentaire après celle du 2ème trimestre parce que certaines mesures étaient trop faibles pour le terme (toutes en dessous du 15è percentile pratiquement).
Ca m'avait angoissée un max... Finalement, tout s'est bien passé et ma puce qui soit-disant devait être un (trop) petit bébé se situe maintenant sur la courbe supérieure en taille ;)

Et pour ton chéri, quand il aura SA fille dans ses bras, à mon avis son regard aura changé... les papas avec leur fille, c'est très beau je trouve :)
moi aussi je suis sure qu'il sera en adoration devant sa fille :p mais bon sur le coup j'avais un ptit pincement au coeur de le voir déçu même s'il est quand même content bien sûr.

moi je crois que la petite est dans la moyenne à peu près partout, au milieu, je crois que ça va. y a juste le cervelet et le coeur qui n'a pas pu être bien vu... mais je me dis aussi que ça va me rassurer aussi de revoir une écho à ce moment là, sinon c'est long jusqu'au 7eme mois 1/2
Alors nous aussi on a eu du mal à passer de il le bébé à elle la fille mais finalement c'est assez rapide.
Je me rappelle le jour de l'écho, j'ai appellé tellement de monde et j'ai parlé avec tellement de collègues que finalement l'aprèm est passé vite et j'ai eu un peu honte après coup de n'avoir pas foutu grand chose de l'aprèm (vu que j'ai passé l'echo le midi) et d'en avoir rien à faire... :p

Sinon, t'inquiète pas pour ton chéri, dans quelques jours quand il aura "digéré" le fait que ce soit pas un garçon, il sera aux petits soins pour sa fille, j'en sais quelque chose (même si le mien ne voulait pas plus un garçon ou une fille), il est tout gateux quand on parle de sa fifille. Il se projète déjà plusieurs années plus tard quand des mecs lui tourneront autour... c'est dire :lol: :lol: :lol:
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
hahaha tu sais moi mon copain pense aussi à l'adolescence immédiatement. au fur et à mesure de ce qu'on voit à la télé il dit "oh non, elle voudra voir des trucs comme Justin Bieber en concert" ou "faudra aller voir High Scool musical 28 avec elle" en rigolant bien sûr c'est mignon.

Et sinon c'est sur les jouets qu'il tique : il se voit pas avec les barbies, pet shop et autres mon petit poney lol. C'est sûr qu'il se voyait plus jouer au rugby ou à iron man, mais bon c'est une vision de la vie, et y en a tellement!

cette nuit après son boulot, vu que je n'arrivais pas à dormir, on a discuté un peu et il me dit "finalement c'est bien une fille" haaaaaaaaaa y a du progrès. il a parlé avec ses collègues qui ont TOUS des filles!!! et apparemment ils sont convainquants (plus que moi lol), je crois que le papa avec une fille c'est une relation privilégiée. Bon une maman avec son garçon aussi je pense, tant pis pour moi lol. Non sérieusement je suis super contente, je me vois très bien avec une petite fille, surtout les 1eres années, je crois que pour l'adolescence on verra en tant voulu lol
alors tu peux dire a ton cheri que du haut de ses 14 mois faustine a comme héros préféré manny et ses outils, on lui a m^me pris la trousse a outils pour noel
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Oui peut-être que ta fille voudra faire du rugby avec son papa qui sait... Et puis moi adolescente, j'irai pas jusqu'a dire que j'étais pas du tout dans la mode de la musique mais presque... Je pouvais pas blairer les céline dion, les lara fabian et autres chanteuses dans ce genre (après certains aiment et tant qu'ils ne me forcent pas à écouter tout va bien, je ne veux pas créer de polémique hein ???)

C'est marrant n'empeche mon copain pense aussi à des périodes lointaines avec sa fille... quand elle aura l'age de poser de questions tout le temps, quand elle voudra faire des gateaux, quand des garçons lui tourneront autour...

Un collègue de mon chéri lui a dit : Ah c'est une fille !!! Tu vas te faire manipuler toi... :lol: :lol: :lol:
moi aussi, le 1er truc qu'il a dit à sa mère en rentrant "bah elle sera enfermée dans sa chambre jusqu'à ses 30 ans hein"
les garçons pensent de suite aux petits copains qui vont tourner autour de leurs filles ;)
tout d'abord félicitations pour cette poupette (même si je te l'ai déjà dis, lol)

rassure bruno en lui disant que moi, manon, elle n'a jamais joué au barbie, petit poney, poupée.
elle a toujours préféré les mécanos, les voitures téléguidées, action man, spiderman et toute la compagnie et aujourd'hui, à 10 ans 1/2, elle aime les jeux de constructions, la lecture, les jeux vidéos, le foot, le basket, les films d'horreur, les vampires, ETC .....
Alors le sexe ne veut pas dire grand chose, lol

Moi j'ai peur qu'arnaud et manon soient déçus si c'est une fille parce qu'ils veulent tous les deux un garçon mais je crois que le temps fera aussi son travail.
Enfin je vais pas me stresser maintenant pour le moment je suis assez impatiente de passer l'écho du premier trimestre afin de voir si tout évolue bien, même si je flippe à fond de ne rien voir.
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
Répondre

Revenir à « 9 mois »