? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
on voit pas bien sur la photo mais il y a deja un ruban de satin mais blanc et des petites fleurs que je vais viré et surement remplcer faut juste que j'arrive a trouver de jolies petites fleurs noires ou des perles
mariage prevu le 10 juillet 2010
le soucis c'est qu'ils sont cousus dans la robe si je les decout ça va decoudre la robe et je suis pas douée en couture je prefere ne pas les changer lol
alors voila une photo de mon futur avec sa tenue complete par contre du coup on a essayé avec un costume noir qu'il avait et maintenant on hesite car les 2 vont bien lequel vous preferé vous ?? meme si je pense qu'il mettra le tout blanc car ça fait super classe lol
Image

Image
le tout blanc sans hésiter!
ça fait classe!et en juillet c'est mieux du clair quand même, surtout dans le sud!
et puis c'est une des rares occasions ou il pourra le porter car le noir se porte plus facilement!
le blanc!
mariage le 24/07/2010
mes trésors:rémi 28/11/04
léane et louise 20/05/07
lien ancien post mariage:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_171189.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_218356.htm
merci oui c clair que dans le sud avaec la chaleur ça sera mieux :D
Moi aussi j'ai une préférence pour le blanc. Mais je trouve qu'il manque une petite touche de noir sur le costume pour aller avec ta robe et les tenues des petites (après avoir mis du ruban noir et des petites fleurs noires). Vous allez tous être beaux dans ces tenues. Quand je pense à ta MAGNIFIQUE robe, je regrette de ne pas avoir fait plus d'essyages! je le redis tu es superbe dans ta robe. J'ai hâte de voir tes photos de mariage.
merci merci :oops: mais je n'ai pas fait beaucoup d'essayage la c'etait le vrai 2eme essayage la 1ere fois je m'etais arreté sur une robe par rapport son prix et son confort mais j'avais eu un réel coup de coeur pour la blanche et noire et quand j'y suis retournée elle a vu que ça allait pas et on a passé une robe vite fait a ma taille par dessus mon pull et mon pantalon la meme que j'ai choisi mais en rouge et la je me suis dis c'est celle la j'avais des doutes mais quand j'ai fait l'essai avec ma robe et a ma taille ben plus de doutes mais que du bonheur encore merci pour les compliments moi aussi j'ai hate d'y etre la demain je ramene le dossier complet a la mairie ça sera une etape de plus de faite :D
alors voici mes achats d'hier du coup j'ai craqué pour une urne coeur si vous avez des idées pour la decoré je suis preneuse car la je galere en ce moment bien sur toujours en noir et blanc
Image
pour ton urne... je verrais bien des plumes noires et des entrelacs noirs (que tu trouveras dans google lol)

mais pas facile de te donner des idées, ça serait vraiment instinctif si c'était mon urne (je testerai des trucs ou je ferai des maquettes des différentes possibilités ^^)

bon courage
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
merci oui j'ai aussi pensé aux plumes noires et je voudrais mettre nos initiales en bois que je peindrais en noir mais je sais pas si ça tiendrait
oui je l'ai toujours celle que j'avais faite mais j'ai craqué sur celle ci l'autre je la donnerai a mon amie qui se marie 1mois apres moi :D
voila j'ai commencé a personnalisé l'urne elle sera tres simple car mon homme ne veut pas que ce soit trop chargé ^^
Image
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »