? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon ben j'y retourne alors... Merci! :D
Fichtre que le temps passe...
Je capote, je trouve pas la 20?? Quelqu'un peut m'envoyer un mp pour m'aider??
J'ai eu la 20 mais je ne peux pas regarder la 21 j'ai pas windows media assez recent quesque je fais :S???
Pour la 21, si tu ne vois pas l'image, tu peux quand même voir un indice dans le nom de la vidéo normalement...
je n'en suis pas la mais je vais m'y mettre... on en devient facilement accro apparement!!!
bonjour à toutes
je viens de trouver votre forum, et je me suis inscrite il est super sympa.
Et pour ma part j' en suis as l'énigme 25, et bonjour les dégats, mais je vais me penché dessus avant de crier au secours, et si besoin d'aide pour une autre pas de problème.Et bonne continuation pour les autres.
Babbette a écrit :Bonsoir !
J'ai l'impression que je ne suis plus que la seule à jouer à ce jeu ! J'ai toujours un train de retard ! lol ! Je bloque sur l'énigme 12... celle où l'on doit "cliquer sur le lieux"... j'ai fait une copie d'écran pour y voir plus clair mais je ne vois rien !!!! Je n'ai plus d'yeux !!
Une bonne âme charitable pourrait-elle me venir en aide ??
Merci !

ben moi c la 5... à croire que c mon pc qui bloc!!!
regarde bien il n'y en qu un et c'est le bon
ben non... rien :oops:
envoi moi un mp car moi je peut pas j'ai pas encore 10 message a+
Bonjour à toutes!
Vous auriez un indice pour l'énigme 37? j'ai trouvé le nom du peintre, je connais le prénom de l'antiquaire mais pas moyen de trouver son nom!!
coucou
Si qq'1 pouvais m'aider pour la 19, ca fait 2 heures que je regarde l'image et je ne vois rien, enfin si je devine un 2 dans un coin mais je crois que c'est mon imagination car il n'en veut pas
merci d'avance
Euh, shame on me, quelqu'un peu m'aider pour l'enigme 7 ??? merci!
Euh, en fait j'en suis à la 13 maintenant, je comprends pas ce qu'il faut faire, y'a une photo et en dessous 8 points d'interrogation... Vous pouvez m'aider please??
bon bah comme temmis je bloque à la 13 j'ai toruvé la deuxieme réponse mais je trouve pas la premiere ca fait 4 jours qu eje suis dessus... :evil:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »