Je confirme pour les aides soignantes qui expédient le repas des personnes âgées et/ou malades en trois fois plus de temps que ma soeur parce qu'elles mixent l'entrée, le plat principal et le dessert ensemble!!!
C'est vrai que ça m'avait choquée, mais "moins" (différement en tous cas) que les horreurs sur les animaux que vous avait décrites

...je préfère ne pas aller voir le lien de Sinharat parce que je sais que je ne dormirais pas, ou très mal... j'avais déjà reçu une pétition pour Peta avec une vidéo insupportable...

et je sais qu'en Chine, ils tuent les chiens et les chats de façon à ce qu'ils souffrent le plus pour que la viande soit "meilleure"....
Dans le même genre, il y a aussi ces pauvres taureaux qu'on affaiblit le plus possible pour que le toréador n'ait pas trop de danger à concourir...
Et le pire du pire pour moi, ça a été quand un voisin de 70 ans ou + je sais plus est venu égorger mon lapin nain une nuit... je l'ai toujours pas digéré aujourd'hui... il y a des gens pour massacrer le lapin nain de gamines de 12 et 15 ans, eh oui...

:2gunfire: :snipersmile:
Ce c**n**d est mort depuis, j'espère dans d'atroces souffrances...
Par contre, je savais même pas que des films comme ceux que vous décrivez existaient

...l'âme sensible que je suis ne s'aventurera pas à les regarder, même pour info!...