? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ganateme1er a écrit :Pour les films athy a fait un post dans cinéma ;)

Ah mon avis il faudra du temps pour que la pièce tombe...
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
désolée mais mon post ne concerne pas que les films choquants, j'ai juste rajouté ce ptit détail :roll:
Oui mais on précise qu'il ne faut pas posté ici pour ça, car un topic à été fait pour justement ne pas pollué et sortir du contexte...
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
ba j'avais compris ...
j'ai été dévelloper l'histoire du film dans le topic créé pour ça.
hmmm je pense qu'il serait inutile de poursuivre ce débat...
peteuse...
Exquise-Marquise a écrit :Ce fameux reportage contre les fourrures qui a été largement diffusé sur le net il y a quelques années, on y voit des animaux dépecés vifs et j'en passe, j'en ai encore dans la tête ces images atroces, j'en ai fait des cauchemars des nuits et des nuits.

Je n'arrive pas à comprendre que l'Homme puisse être si cruel ...

Je l'ai vu il y a deux semaines...j'en fais encore des cauchemards :cry: C'est vraiment affreux! je suis tellement révoltée j'ai des envies de meurtre! il a vraiment pas intérêt à croiser ma route ce type :2gunfire:
Sarah
Redpoussin a écrit :peteuse...

Si déjà tu écrivais ce mot correctement et que tu postais pour rendre des choses constructives je mettrais un rien de crédibilité dans ce que tu dis mais là... :lol: :lol: :lol:
j'étais dans le train en partance de st lazare sur le parcours toutes les places assises sont occupées il était plein et a un moment un jeune homme monte dans le wagon et commence a agresser une jeune femme en lui touchant les seins et l'insultant. personne ne bouge il n y a que moi qui suis intervenu pour l'aider et a maitriser cet individu j'ai été choqué que personne ne se soit levé pour m'aider .je comprends que la peur puisse immobiliser mais quand meme
La vraie valeur d'un homme , c'est qu'il sache ou il va qu'il sache avec qui , quoi, ou, comment, et quand . Il faut qu'il soit digne honnete fier franc et enfin qu'il assume sa propre destinée
la plupart des choses que j'ai trouver les plus scandaleuses son durant les stages que j'ai effectuer durant ma formation d'aide soignante :
-une personne agée frappée par une as
-à l'hopital une personne qui portais une colostomie ayant passer 15h en tenant sa poche (car elle c'était décollée) sur son ventre avec une odeur de "merde" dans toute la chambre tout ça parce que l'infirmière considéré que ce n'était pas une priorité et que comme il avait la maladie d'alzeimer il s'en rendais pas compte (ouais tu parle et son petit café à 14h ct une priorité peut etre )
-des as qui mélangaient l'entrée, le plat principal et le dessert tout bien mouliné avant de le donner à manger aux mamies (on me l'a raconter ça et j'en ai été choquée !)
-en général toutes les formes de maltraitances envers des personnes ou des etres sans défences.

Sinon, pour finir sur une note plus légère je trouve scandaleux le prix d'une place plein tarif au pathé a valence ! que mm 9€30 la place ! Et on s'étonne qu'il y ai tant de téléchargements illégaux !
Je suis scandalisée par tout traitement dégradant envers une personne âgée, peut-être parce que ça me touche de très, très près. J'ai été choquée par la violence d'un film comme Vibroboy, mais je n'ai pas été scandalisée, clairement pas.

Sinon, dans la liste de ce qui, pour moi, est un scandale, ce sont les traitements infligés aux animaux. Je pense en particulier aux lévriers galgos espagnols, élevés pour la chasse. Une fois la saison finie... mais je vous laisse ce lien pour en savoir plus: http://galgosfrance.net/
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Je confirme pour les aides soignantes qui expédient le repas des personnes âgées et/ou malades en trois fois plus de temps que ma soeur parce qu'elles mixent l'entrée, le plat principal et le dessert ensemble!!!
C'est vrai que ça m'avait choquée, mais "moins" (différement en tous cas) que les horreurs sur les animaux que vous avait décrites :cry: ...je préfère ne pas aller voir le lien de Sinharat parce que je sais que je ne dormirais pas, ou très mal... j'avais déjà reçu une pétition pour Peta avec une vidéo insupportable... :cry: et je sais qu'en Chine, ils tuent les chiens et les chats de façon à ce qu'ils souffrent le plus pour que la viande soit "meilleure"....

Dans le même genre, il y a aussi ces pauvres taureaux qu'on affaiblit le plus possible pour que le toréador n'ait pas trop de danger à concourir...

Et le pire du pire pour moi, ça a été quand un voisin de 70 ans ou + je sais plus est venu égorger mon lapin nain une nuit... je l'ai toujours pas digéré aujourd'hui... il y a des gens pour massacrer le lapin nain de gamines de 12 et 15 ans, eh oui... :shock: :cry: :2gunfire: :snipersmile:
Ce c**n**d est mort depuis, j'espère dans d'atroces souffrances...

Par contre, je savais même pas que des films comme ceux que vous décrivez existaient :shock: ...l'âme sensible que je suis ne s'aventurera pas à les regarder, même pour info!...
Pour moi c'est pareil que Sinharat et Helvetia,je supporte pas qu'on s'en prenne aux animaux,c'est degueulasse,inadmissible.
Je suis pas d'un naturel méchant,mais si je voyais quelqu'un faire du mal a un animal il passerait un sale 1/4h.
Tout comme les gens qui tuent leurs enfants,ça me dégoute,ça m'horrifie.
La dictature c'est, "ferme ta gueule" et la démocratie c'est, "cause toujours"....
il y a énormément de choses que je trouve scandaleuses.
Mais un truc qui m'a marqué c'est un contrôleur de train qui a shooté dans le ventre d'une femme enceinte pour l'empecher de monter.
Joune a écrit :il y a énormément de choses que je trouve scandaleuses.
Mais un truc qui m'a marqué c'est un contrôleur de train qui a shooté dans le ventre d'une femme enceinte pour l'empecher de monter.

:shock: :shock: je suis juste sans voix... je n'arrive vraiment pas à y croire... ça existe vraiment des salauds de cette espèce?? :snipersmile:
Sarah
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »