? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
On fait à peu près la même taille, 1m68 et donc je pense qu'on peut considérer qu'il est petit. Mais je sais pas d'après quoi.
Un standart qui décide qu'il faut mesurer 1m75 pour avoir le droit d'être un mâle, un vrai ?
Qu'on doit se vanter d'être grand si on mesure plus que cette taille ?
Mais se vanter de quoi ? Si la taille d'un homme était proportionnelle à celle de son intelligence, ça se saurait !

Du coup j'ai un peu envie de hurler quand vous appelez Sarkozy "le nain", on peut lui reprocher tellement de truc que je trouve nullissime de taper là sur un site de size, m'enfin...

Sinon je suis bancale, je porte donc une talonnette (ouais comme Sarko mais que d'un pied...), du coup je culmine la plupart du temps à deux centimètre de plus que mon chéri.
Pas assez cependant pour pouvoir lorgner sur son début de calvitie. C'est ballot...
Jazz a écrit :Du coup j'ai un peu envie de hurler quand vous appelez Sarkozy "le nain", on peut lui reprocher tellement de truc que je trouve nullissime de taper là sur un site de size, m'enfin...

Sur les photo que le mettent au niveau d'un GW Bush, ça fait sourire quand même... :)
Jazz a écrit :Du coup j'ai un peu envie de hurler quand vous appelez Sarkozy "le nain", on peut lui reprocher tellement de truc que je trouve nullissime de taper là sur un site de size, m'enfin......

elle a pas tort mistinguette la .. heu pardon ....

Ps le " nain" " la naine" " rat de tunel" hobbit, nain de jardin etc etc. ca peut etre aussi péjoratif et insultant que bouboule grosse vache, cachalot, gras double, tas de saindou etc etc pour ujne personne obese.
autant on eu a l'occasion en placer un pour etre prime sautier autant quand c'est dy systématique . la ca deviens lourd !

pps comme pour la petite bébète la valeur d'un homme n'est pas fonction de centimetres ! ( napoléon n'etait pas le géant vert non plus hein ?)

et puis tout ce qui est petit est mignon ;)

hey lerenard si je te mets en photo a coté de kareem abdul jabbar la aussi ca va faire sourire ;) :lol: :nananr: :P
Co_lette a écrit :hey lerenard si je te mets en photo a coté de kareem abdul jabbar la aussi ca va faire sourire ;) :lol: :nananr: :P

Oui, la terre est très basse pour moi, encore plus pour lui. L'essentiel est d'assumer. :)
Mon homme fait 8 cm de moins que moi (moi 1M73 ;) ) et alors ?

Au début ça fait bizarre car j'avais l'habitude des grands (1M80 et +) charpentés etc ..... mais je peux vous assurer que même petit il me sécurise et je me sens protéger :D Quand à lever la tête pour se sentir "protéger" bof bof les filles ... je préfère des bras solides ou une main ferme et franche qui vous rappelle que vous n'êtes pas seule et entourée ;)

Mais ce n'est que mon point de vue :lol:

On raconte trop de "joli" contes aux enfants et après même si l'amour frappe à la porte de notre coeur on hésite car la belle ne doit embrasser que le prince même si elle fond grave pour le cocher !!!! MDR

On vit déjà dans la différence car nous sommes rond(e)s alors svp ne créons pas d'autres obstacles [-X

Lâchez-vous et profitez de l'Amour avec des cms en + ou en -
"Il n'y a qu'un remède à l'Amour ... aimer davantage ..." Thoreau

Paiement par paypal accepté (frais en sus)
BONNY31 a écrit :Mon homme fait 8 cm de moins que moi (moi 1M73 ;) ) et alors ?

Au début ça fait bizarre car j'avais l'habitude des grands (1M80 et +) charpentés etc ..... mais je peux vous assurer que même petit il me sécurise et je me sens protéger :D Quand à lever la tête pour se sentir "protéger" bof bof les filles ... je préfère des bras solides ou une main ferme et franche qui vous rappelle que vous n'êtes pas seule et entourée ;)

Mais ce n'est que mon point de vue :lol:

On raconte trop de "joli" contes aux enfants et après même si l'amour frappe à la porte de notre coeur on hésite car la belle ne doit embrasser que le prince même si elle fond grave pour le cocher !!!! MDR

On vit déjà dans la différence car nous sommes rond(e)s alors svp ne créons pas d'autres obstacles [-X

Lâchez-vous et profitez de l'Amour avec des cms en + ou en -

ENFIN une femme tolérante et ouverte d'esprit !

BRAVO pour ta façon de penser ! Contrairement à beaucoup de femmes qui nous sortes le refrain du " je veux un grand pour me sentir protégée !" ( à croire qu'on vit dans un pays en guerre) et blablablablabla (moi qui croyait que les femmes voulaient être l'égal des hommes et ne voulaient plus de cette image machiste ! bah avec leurs histoire de protection, on y revient justement à ces pensées machistes : l'homme le plus fort etc...comme quoi les femmes (certaines) sont vraiment contradictoires !)

Bref, moi j'espère que beaucoup de femmes penseront comme toi, penseront de façon moderne et qu'elles arrêtent de se balader avec un mètre ruban à la place du cerveau ! :lol: :lol:

Qu'elles ouvrent leurs yeux parce que parfois l'âme soeur ne mesure pas forcément 4m50 de haut.
Policeman,

On peux savoir combien tu mesure stp ?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :Policeman,

21 cm :lol: :lol:
A Pickles Cat :

you're so beautiful, no matter what they say...

Bon, en Français ça donne :

tu es si jolie, peu importe ce qu'ils (ou elles !) disent...

:D
C'est vrai que la taille ne compte pas. Même si monsieur est grand, je peux affirmer que je l'aurais aimé même s'il avait été petit.
Maintenant, c'est vrai que ça me fait rire, le côté "chuis une faible femme", genre "chéri, attrape-moi le plat, là, en haut, chuis trop petite, j'y arrive pas !!!!!". Après le côté faible femme en prend un coup quand je dis que je fais de la boxe :lol:
Vivement maintenant
policeman a écrit :

:shock: et ca te fait pas trop mal sous les bras quand tu marche dans ( et non pas sur) la pelouse ? ...
noplacetohide a écrit :C'est vrai que la taille ne compte pas. Même si monsieur est grand, je peux affirmer que je l'aurais aimé même s'il avait été petit.
Maintenant, c'est vrai que ça me fait rire, le côté "chuis une faible femme", genre "chéri, attrape-moi le plat, là, en haut, chuis trop petite, j'y arrive pas !!!!!". Après le côté faible femme en prend un coup quand je dis que je fais de la boxe :lol:

+ 1. :D

Je m'en moque qu'il soit petit (plus petit que moi se serait dur à trouver vu mon mètre 56 ! :lol: ) Tant qu'il est gentil et attentionné, j'en demande pas plus....

Le seul soucis, c'est qu'on risquerait de ce battre pour l'escabeau parce que j'aurai besoin de prendre de la vaisselle toute en haut du l'armoire à vaisselle et qu'au même moment, lui en aurai besoin parce qu'il veut ses outils de bricolages, qui se trouve tout en haut du placard... :lol: :lol:

Ne me cherchez plus, je ne suis plus là... :arrow:
.
Co_lette a écrit :
policeman a écrit :

:shock: et ca te fait pas trop mal sous les bras quand tu marche dans ( et non pas sur) la pelouse ? ...

là je pige pas...??? explanation please...
policeman a écrit :
Co_lette a écrit :
policeman a écrit :

t'as vraiment pas compris? :roll:

ou va falloir que je t'explique?

pour le moment je pense que tu n'est pas totalement mononeuronal et je t'explique pas ;)
Amnesis a écrit :
policeman a écrit :
Co_lette a écrit :
policeman a écrit :

t'as vraiment pas compris? :roll:

ou va falloir que je t'explique?

pour le moment je pense que tu n'est pas totalement mononeuronal et je t'explique pas ;)

mais si, tout le monde sait, surtout les femmes , que les hommes sont mononeuraux :lol: il n'y a qu'elles qui ont la perfection mentale.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »