? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
djaga a écrit :je me répète : une bonne murge!!!!!!!!!

qui me suit? je déballe les coupes et les Turly!

ps : nanelle, pas fameuse ta reflexion, moi je ne suis pas ton blog, c'est peut etre de l'humour, je ne sais pas mais quand je te lis, je pense à ma meilleure amie Sophie qui s'est suicidée avec des cachets il y a 8 ans à cette periode de l'année.
d'ailleurs j'ai passé ma journée d'hier à pleurer, et je sens que ça monte la.

certes, on ne peut pas savoir ce qui se passe chez les autres, mais la tout de même...

Je ne peux que te comprendre ... Un ami que je peux considérer comme un petit frère a aussi choisi de partir à cette période, précisement le 16/02, il y a 2 ans.
Dur dur.
djaga a écrit :

ps : nanelle, pas fameuse ta reflexion, moi je ne suis pas ton blog, c'est peut etre de l'humour, je ne sais pas mais quand je te lis, je pense à ma meilleure amie Sophie qui s'est suicidée avec des cachets il y a 8 ans à cette periode de l'année.
d'ailleurs j'ai passé ma journée d'hier à pleurer, et je sens que ça monte la.

certes, on ne peut pas savoir ce qui se passe chez les autres, mais la tout de même...

djaga ma belle, je en sais pas si c'est de l'humour en effet mais bon son dernier article dans son blog ma fait froid dans le dos. Car javais déja vu ce poeme ailleurs et la suite en etait " mortelle" et définitve si tu vois ce que je veux dire. autant je suis de tout coeur avec toi, autant la, faut pas etre forcement trop dure sans savoir. (j'en sais pas plus que toi certes mais j'ai lu son blog, et ca ma fait froid dans le dos tu sais .. D'ailleurs a ce propos quelqu'un a des nouvelles de cette fille ?)

Courage djaga :kiss: :kiss:
CO-lette et la douce Marquise, merci :kiss: (courage l'Exquise... je sais ce que c'est...)

pour en revenir à la saint machin, je serai curieuse de voir l'argent que ça génère...

mais ce sont les restaurateurs qui vont être contents!

:lol:
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Nous au final on ne fait rien, chérinou n'a aucune idée pour faire un p'tit diner et vu que je n'aime pas forcer ...
Quant à aller au resto pour l'occasion ça ne m'emballe pas, ça me ferait trop l'impression d'engraisser le cochon !
Si y a des jours ou je supporte pas l'idée d'aller au resto c'est tous les jours de fête ... et notemment la st valentin, car les menus imposés, les prix gonflés, le monde... c'est tout ce que je déteste

Bon perso je fete pas, enfin le week end qu'y suit, hasard du calendrier, on part en week end en amoureux... ;)

Mais y aura pas de cado (encore que vu la lingerie que j'ai commandé et reçu de Torrid je pourrais prétendre que c'est un cadeau :lol: )
...
Ben rien de prévu de spécial... Je sais pas si mon homme fête tellement la St-Valentin (ça fait que 3 mois qu'on est ensemble) Donc je verrai bien s'il y a surprise ou pas lol
S'il me fait un suprise, je serai hyper heureuse... et s'il y en a pas, je serai pas déçue non plus ;-)

Sinon de mon côté ben j'ai acheté de la jolie lingerie (qu'il n'a pas encore vu) donc c'est l'occas' de lui montrer :)

Ah sinon ... ça va vous paraitre puéril comme ça, mais je lui ai fait un bô dessin que je vais scotcher à sa porte demain matin quand je partirai au boulot.

Disons que c'est juste pour marquer le coup en douceur ... je trouve que la st-valentin c'est un peu tous les jours (ou presque) que ça devrait se "fêter". Et notre anniversaire de rencontre serait + important que celle-ci
By-passée avec succès depuis le 27 novembre 2005
Bon ben c'était pour rigoler :oops: , c'est vrai que vous ne me connaissez pas encore, je rigole tout le temps....même si j'ai moi aussi été confronté au suicide dans ma très courte vie...on a tous des mauvaises passes.
désolé pour ceux que j'ai fait flippé !
ceci dit la journée critique approchant à grand pas, j'ai prévu de louer un DVD et de le regarder en m'empiffrant de chocolat, vous préférez sûrement cette solution :lol: . Si y a qq'1 qui veut m'accompagner ??? j'ai le stock de Kinder Bueno dans mon placard !!!!
Au final n'ayant pas trouvé d'hôtel on va se visiter l'usine a bonbon d'uzes samedi :D
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
nanelle a écrit :j'ai le stock de Kinder Bueno dans mon placard !!!!

Miam les kinder bueno... je sais pourquoi j'en achete jamais.. sinon me jette dessus :lol:
...
au fait, merci de vous être inquiété pour moi, ça fait toujours plaisir.
n'empêche, je sais plus où me mettre là :oops: .....
Carlottalapatatesexy a écrit :Au final n'ayant pas trouvé d'hôtel on va se visiter l'usine a bonbon d'uzes samedi :D

H*r*b*... Gourmande va! ;)
Plateau de fruits de mer avec une bonne bouteille de vin et des chandelles. pas de cadeaux cette année pour cause d'economies pour le mariage donc je lui prépare un "chéquier d'amuuuuur" (j'adore l'idée) avec notamment un bon pour un réseau auquel je participerai (il me tanne depuis 7 ans comme lui montrer plus que je l'aime ;) ) et je lui ferai sans doute livrer des roses. Et puis bon après des cochoncetés comme tout le monde :D :oops:
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Bon bah j'ai reçu un mail de chérinou de boîte mail boulot à boîte mail boulot, il veut quand même qu'on se fasse un bon diner à la maison demain soir, du coup on cuisinera à deux :
- samossas au boeuf pour l'apéro
- salade fraîcheur avec avocat, thon, surimi, maïs et pamplemousse
- saint jacques à la julienne de légumes et au curry
- moelleux au chocolat coeur coulant et glace vanille

Après tout ça, on aura du mal à faire des folies de nos corps !
Exquise-Marquise a écrit :Bon bah j'ai reçu un mail de chérinou de boîte mail boulot à boîte mail boulot, il veut quand même qu'on se fasse un bon diner à la maison demain soir, du coup on cuisinera à deux :
- samossas au boeuf pour l'apéro
- salade fraîcheur avec avocat, thon, surimi, maïs et pamplemousse
- saint jacques à la julienne de légumes et au curry
- moelleux au chocolat coeur coulant et glace vanille

Après tout ça, on aura du mal à faire des folies de nos corps !

Au contraire faudra éliminer ;)
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Pour finir, je ne serai pas seule avec mon mousseux et mes fraises tagada... mais avec mon pote pour ad fine aller à une soirée anti saint valentin... :D (heureusement, personne ne sait lire dans mes pensées :oops: )
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »