? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
BouBoule-girl,
Dans le fond, qu'est ce qui la différencie de toi? Vu que toi aussi, tu as besoin de justifier une sorte de "supériorité" en disant "je m'enfou car je suis heureuse dans ma vie et j'ai un copain moi l'obèse et qu'elle elle est sous antidépresseur et célibataire. :twisted: :lol: "
Fais lui remarquer que ses commentaires sont bêtes et méchants... mais où est l'intérêt après de devoir trouver des trucs dans ta vie pour te comparer à elles, des trucs que tu as et qu'elle n'a pas...tout ça pour te sentir soulagée de je ne sais qu'elle supériorité.
:roll:
Je capte pas.
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
cornflakegirl a écrit :BouBoule-girl,
Dans le fond, qu'est ce qui la différencie de toi? Vu que toi aussi, tu as besoin de justifier une sorte de "supériorité" en disant "je m'enfou car je suis heureuse dans ma vie et j'ai un copain moi l'obèse et qu'elle elle est sous antidépresseur et célibataire. :twisted: :lol: "
Fais lui remarquer que ses commentaires sont bêtes et méchants... mais où est l'intérêt après de devoir trouver des trucs dans ta vie pour te comparer à elles, des trucs que tu as et qu'elle n'a pas...tout ça pour te sentir soulagée de je ne sais qu'elle supériorité.
:roll:
Je capte pas.

c'était juste pour dire qu'elle passe son temps a me critiquer mais elle est pas mieux que moi c'est tout et je n'ai besoin de justifier ma supériorité a personne car je suis supérieure a personne.

Je lui est fait la remarque plein de fois mais au bout d'un moment je laisse tomber je me dit qu'elle est comme sa est puis c'est tout elle est comme sa avec tout le monde.
Je suis quelqu'un qui ne croit plus vraiment a l'amitié car trop dessus par trop d'amis et oui trop bonne trop c*****.
donc en amitié je me prend plus la tête, elle est comme sa et voila.

ma phrase était juste pour dire qu'au fond je sais qu'elle est jalouse de tout ce qu'elle n'a pas et elle rabaisse les autres pour se sentir mieux.
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »