? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah non hein !!! :lol:

Pense à p'tit doudou qui pousse dans ton bidon... :oops:

Il n'a pas besoin que sa maman soit tristounette à cause d'une vieille histoire, en plus ! ;)

Allez tournée de :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: pour la future maman ! :D
non au contraire ca devrait pas te rendre tristounette ! tu devrait te dire que vous avez surmonte cet episode ! et maintenant en plus la famille s agrandit ! c est une belle preuve d amour
c est vrai ceci dit que cela doit etre etrange de retomber sur un post que tu a ecrit il y a 2 ans !!!
je te fais pleins de bisous !
* anciennement toto974 .

* envoi des vetement en lettre ou en en colissimo a votre choix . dans tous les cas je ne suis pas responsable des aleas de la poste !!

* mon blog en construction : http://www.vivelesrondes.com/kermariane
Skyquest a écrit :Ah non hein !!! :lol:

Pense à p'tit doudou qui pousse dans ton bidon... :oops:

Il n'a pas besoin que sa maman soit tristounette à cause d'une vieille histoire, en plus ! ;)

Allez tournée de :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: pour la future maman ! :D

Merci Sky t'es trop trop gentille, je prends ta tournée de bisous et je t'en envoi une aussi :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: Ta réponse m'a fait du bien. Et puis tu as raiosn pas la peine de me prendre la tête pour ce vieu post !!!!
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
toto974 a écrit :non au contraire ca devrait pas te rendre tristounette ! tu devrait te dire que vous avez surmonte cet episode ! et maintenant en plus la famille s agrandit ! c est une belle preuve d amour
c est vrai ceci dit que cela doit etre etrange de retomber sur un post que tu a ecrit il y a 2 ans !!!
je te fais pleins de bisous !

Merci toto974 :kiss: C'est vrai que voir ce post trop vieu ça m'a remuée. Mais bon, comme tu dit on est passé au dessus de cette sale période. Mais quand même trop strange cette histoire qui m'a l'air tellement étrangère
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »