? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Katcal a écrit :MMDR :D je crois que je l'avais déjà entendue, mais elle est toujours aussi bonne :D

et y a pas longtemps en plus :lol: :lol:

le placard

une dame se plaignait qu'àprès l'achat de son bahut celui çi faisait du bruit, à chaque fois que le bus passait.

le menuisier aprés avoir vérifié le bahut et ne trouvant aucune imperfection, lui dit chère madame, je vais m'enfermer dans le bahut et attendre le bus ainsi je saurais à quel endroit le défaut se situe.

Dans ces entrefaits, le mari rentre plus tôt et va ranger son par dessus dans le bahut, et lorsqu'il apperçoit un homme dans le bahut ouvre des grands yeux furieux :shock: :shock: :evil:
Et le menuisier de répondre : heu, msieur, vous aller ptét pas me croire , mais j'attend le bus !!!!!!!!
:? :? :lol: :lol: :lol:
Fatal rocher, profond abime
Je vous aborde sans effroi!
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
C'est deux brunes qui font une ballade à bicyclette. L'une descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus.
- Mais qu'est-ce que tu fabriques ? demande sa copine.
- Mon siège est trop haut, lui répond l'autre.
Aussitôt, celle-ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège.
Son amie lui demande à son tour :
- Et toi ? kes qu tu fé ?
- Je retourne chez moi, t'es trop conne...

Euh je me suis permis de faire une petite modif...sur la couleur de cheveux
:lol:
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
ouais on a vu :twisted:
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
LaMag a écrit :

pour ne pas passer pour une lourdingue, je n'en ferais pas une règle pour la couleur
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
LaMag a écrit :C'est deux brunes qui font une ballade à bicyclette. L'une descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus.
Aussitôt, celle-ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège.

c vrai quoi, y'a trop de blagues comme quoi les filles aux cheveux verts sont stupide, non aux préjugés !!! :D
regcal a écrit :
LaMag a écrit :C'est deux brunes qui font une ballade à bicyclette. L'une descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus.

c vrai quoi, y'a trop de blagues comme quoi les filles aux cheveux verts sont stupide, non aux préjugés !!! :D

C'est pas des cheveux, c'est un melon retourné qui sert de casque... :lol:

. Soit par PayPal
. Soit par chèque
sapho a écrit :
LaMag a écrit :

pour ne pas passer pour une lourdingue, je n'en ferais pas une règle pour la couleur

Oui je sais que ça comence à être lourdingue mes blagues, mais pour une fois je n'ai pas fait le troll dans un autre post, je l'ai mis dans "ptites blagues"! C'est promis j'arrete!

. Soit par PayPal
. Soit par chèque
sapho a écrit :C'est deux melons verts qui font une ballade à bicyclette. L'un descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus.
- Mais qu'est-ce que tu fabriques ? demande son copain.
Aussitôt, celui-ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège.
Son ami lui demande à son tour :
- Je retourne chez moi, t'es trop con...

:

m'en veus pas la mag c'est plus fort que moi je pouvais pas pas rater ça
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
LaMag a écrit :
Oui je sais que ça comence à être lourdingue mes blagues, mais pour une fois je n'ai pas fait le troll dans un autre post, je l'ai mis dans "ptites blagues"! C'est promis j'arrete!

non la mag, ce n'est pas lourdingue, quand à ma citation, je ne fais pas une regle pour la couleur de cheveux je faisais référence, à une blague dans un autre topic où j'aurais peut être du m'arréter à temps.
Continue la mag pour moi y a rien de lourdingue, bonne soirée, je t'embrasse très fort ;)
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
sapho a écrit :
LaMag a écrit :

non la mag, ce n'est pas lourdingue, quand à ma citation, je ne fais pas une regle pour la couleur de cheveux je faisais référence, à une blague dans un autre topic où j'aurais peut être du m'arréter à temps.
Continue la mag pour moi y a rien de lourdingue, bonne soirée, je t'embrasse très fort ;)

J'avais pô compris... :roll:
Bon si tu insistes, je continue!
Bizou et bonne soirée aussi!

. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Bienvenue en France
Un Suisse-Allemand qui visite la France s'arrête à côté de deux types qui attendent un bus.
- Entschuldigung, können Sie Deutsch sprechen ? demande-t-il. Les deux français le regardent en silence.
- Spreekt u misschien Nederlands ?
Les deux Français ne bougent pas...
Le Suisse-Allemand essaie alors :
- Sorry, do you speak English ?
Les deux autres continuent à le regarder.
- Parlare italiano ?
Pas de réponse.
- Habla ustedes Español ?
Toujours rien.
Le Suisse-Allemand hoche alors la tête d'un air dégoûté et s'en va.
Le premier Français dit alors à l'autre :
- Tu ne crois pas qu'on devrait quand même apprendre une langue étrangère ?
- Pourquoi ? répond l'autre… ce type en connaissait cinq et ça ne lui a servi à rien !
Aux hommes, le modèle de la femme est proposé par des stylistes homosexuels.. Mais n'est-ce pas comme se faire conseiller le vin par un abstinent ???
pourquoi les chiens se lechent ils le sexe ?

Parce qu ils le peuvent !!!
La vie est une fête
pourquoi les chiens lèvent ils une patte pour pisser?
Parce que si ils en lèveraient 2, ils se casseraient la gueule.
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
Ah ! les femmes !

Un type est en train de marcher le long de la Seine et il trébuche sur une vieille lampe. Il la ramasse, la frotte et un génie en sort. Le génie, qui n'a pas l'air ravi, dit :

- Ok, ok. T'es content, tu m'as libéré de la lampe et patali et patala. C'est la quatrième fois ce mois-ci et je commence en avoir ras le bol ! Alors tu peux oublier les trois voeux habituels car je ne t'en accorde
qu'un. Le type s'assoit et pense longuement... Au bout d'un moment, il se décide et demande :

- J'ai toujours rêvé d'un voyage à Tahiti, malheureusement j'ai peur de l'avion et j'ai le mal de mer. Pouvez-vous me construire un pont jusqu'à Tahiti, pour que je puisse m'y rendre en voiture ?

Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire :

- C'est impossible ! Pense à ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, pense au béton qu'il faudra faire couler, aux tonnes d'acier... Je suis un génie, OK, mais je ne peux pas faire de miracle... Il faut tout de
même rester dans le domaine du raisonnable. Non, demande-moi autre chose, c'est trop compliqué !

Le type se remet à réfléchir. Au bout de quelques minutes il trouve autre chose :

- J'ai été marié et j'ai divorcé 4 fois. Mes femmes m'ont toujours dit que je ne m'intéressais pas à elles et que j'étais insensible. Alors, ce que je voudrais, c'est... Comprendre les femmes. Savoir ce qu'elles ressentent, et ce qu'elles pensent lorsqu'elles sont silencieuses... Savoir pourquoi elles pleurent, ce qu'elles veulent vraiment dire lorsqu'elles disent non... Pouvoir les rendre heureuses... Bref, comprendre leur psychologie.

Le génie le regarde, puis demande :

- Ton pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ?
La citation, c'est un simulacre de pensée que s'approprie ceux qui n'ont pas assez de talent pour exprimer avec verve leurs idées. (c) moi
Putain t'es con, les 3/4 ici ont une citation en signature tu vas te faire laminer ! (c) moi
Maxima et Abricot qui ne sait pas lire a écrit :Un type est en train de marcher le long de la Seine et il trébuche sur une vieille lampe.

Il la ramasse, la frotte et un génie en sort.

Le génie, qui n'a pas l'air ravi, dit :

- "Ok, ok. T'es content, tu m'as libéré de la lampe et patati et patata.

C'est la quatrième fois ce mois-ci et je commence en avoir ras le bol !!!

Alors tu peux oublier les trois vœux habituels car je ne t'en accorde qu'un !"

Le type s'assoit et pense longuement... Au bout d'un moment, il se décide et demande :

- "J'ai toujours rêvé d'un voyage à Tahiti, malheureusement j'ai peur
de l'avion et j'ai le mal de mer. Pouvez-vous me construire un pont jusqu'à Tahiti, pour que je puisse m'y rendre en voiture ?"

Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire :

-" C'est impossible! Pense à ce qu'il faut utiliser pour soutenir un
tel pont, pense au béton qu'il faudra faire couler, aux tonnes d'acier...
Je suis un génie, OK, mais je ne peux pas faire de miracle...
Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable.
Non, demande-moi autre chose, c'est trop compliqué !"

Le type se remet à réfléchir. Au bout de quelques minutes il trouve autre chose :

- "J'ai été marié et j'ai divorcé 4 fois. Mes femmes m'ont toujours dit
que je ne m'intéressais pas à elles et que j'étais insensible.
Alors, ce que je voudrais, c'est... comprendre les femmes.
Savoir ce qu'elles ressentent, et ce qu'elles pensent lorsqu'elles sont silencieuses...
Savoir pourquoi elles pleurent, ce qu'elles veulent vraiment dire lorsqu'elles disent non...
Pouvoir les rendre heureuses...
Bref, comprendre leur psychologie."

Le génie le regarde, puis demande :

- "Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ?"

Ahh les hommes... rien de plus a dire..
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Répondre

Revenir à « Portnawak land »