di a écrit :je parle de certains massages ... qui servent d'alibi à d'autres pratiques!
je sais pas comment c'est en France mais en Belgique c'est comme ça que ça se passe!
j'ai une copine qui s'est fait virer d'un salon de massages bien être
parcequ'elle refusait de "finir" les clients !!! incroyable!
heureusement je sais que dans d'autres parties du monde les rondes sont considérées comme des canons !
Quand une femme se présente a un salon de massage elle doit demander s il y a des rapports sexuels, des finitions mannueles, dont masturbation, ou des finitions buccales, dont les pipes, ou juste massage est pratiquer.
Quand le patron lui dit ici on travail avec finition a la main, et ceci lui pose un problème elle ne doit pas rester travailler tout simplement.
Les salons de massages s appellent salon de massage et pas bordels parce que c est mal vu dont il y a un amagame entre la prostitution et les massages, vu que les prostitués utilisent les mots massages.
Pourtant une personne qui sais lire et est adulte voit la différence entre l annonce qui dit je fais tout et no taboo et celle qui dit massage nosex.
Les prostitués ne sont pas des mauvaises personnes pour autant, elles offrent leur sexualité contre de l argent.
Les femmes ne se font pas violer dehors par des hommes célibataires ou frustres parce que ça fait des années que leurs femmes refuse les rapports intimes.
Les prostitues ne vendent pas de la drogue, ne font pas des rapt, ne volent pas, ne violent pas, ne mettent pas de bombes, elles donnent leur corps x temps contre de l argent pour vivre, payer leur loyer et nourrir leur famille.
La plus part des femmes sans travail ou juste le minimax et chômage sont obliges de trouver un boulot mais voilà c est de plus en plus difficile a nos jours.
Celles qui ne veulent pas couler dans le dettes et tiennent a ce que leurs gosses manquent de rien vont travailler ainsi jusqu a trouver quelque chose de mieux petit a petit et surtout pour payer les factures non payes.
C est souvent un travail provisoire pour ne pas voler et ne pas mendier et ne pas s humilier a demande de l aide économique a une famille qui aide jamais quand il le faut.
Les hommes qui souffrent de solitude dans leur mariage il y a des tonnes, dont au lieu de sombrer dans la dépression et supplier madame de le regarder et s occuper de lui comme un homme, il va voir ailleurs, parce que au bout de 5 fois qu il a ramasser de mal de tête de sa femme il ne va plus accepter de la supplier et il va préférer de devenir un saligaud et aller chercher de la compagnie et la satisfaction sexuelle chez une professionnelle. Après sa madame n a qu a pleurer pourquoi il va voir ailleurs, elle sera l éternel victime qui va jamais se poser des questions, la pute la méchante pute voleuse d hommes et le mari le pervers.
bien à vous
Maria