di a écrit :je parle de certains massages ... qui servent d'alibi à d'autres pratiques!
je sais pas comment c'est en France mais en Belgique c'est comme ça que ça se passe!
Et bien en France, officiellement ça n'existe pas !

Les "maisons closes" ont fermé en 1946 et depuis, la prostitution, car c'est bien de ça qu'il s'agit, n'est pas "institutionnalisée". Donc en théorie, pas de maisons de rendez-vous, pas de salons de massage coquins, pas d'endroits précis et connus où trouver ce genre de distraction. Et si jamais la police trouve un lieu où ça se pratique, le propriétaire est arrêté pour proxénétisme et les "masseuses" pour raccolage passif... Chez nous pas de vitrines avec des dames...
Mais officieusement bien sûr, ça existe (enfin j'en sais rien, mais je me doute que oui !

) mais sans vitrine.
Co_lette, les masseuses dont parle Di ne se servent pas QUE de leurs mains !

Elles font un type de massage plus près du "body/body" avec même des "écrasements" à la demande des messieurs...
Je sais que c'est fréquent aux USA. Pour la France il faudrait que ceux qui fréquentent les endroits un peu hot puissent te répondre, parce que ma culture hot est très très faible.