? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
sam41 a écrit :salut je suis un mec de 19 ans enfin je recherche une fille de 18 a 21 du 59 douai enfin si yen na sa sra coll :P est pour ma premier aparus sur ce forom pour l'amour au rapport du sujet pour gardé un mec moi je nai pa etai gardé lol pourtant getai cerieu avec mon ex est c'est qui n'etait pa cerieuse elle m'vait fait cocu pandant 4 mois jai sorti 6 moi avec elle sans m'apersevoir les reel consequence donc voilou moi je dit il est possible qu'une relation dur si ell est belle est bien cerieuse est que le couple non pa un age inferieure a lautre donc moi jen conclus sur l'amour que c une histoire qu faux gerer l'amour c beau c comme une fleur quan ell fanne il faux l'aroser moua depui cette desesption je pense toujour quil y ya une petite etoile deriere je chercher enfin sa sre cool que sa recomence voila voilou

Alors faut déjà arriver à se comprendre pour que ça fonctionne. :lol:

D'accord... :arrow:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
^^ l'amour c compliquer comme toujour les prise de tete excetera lol menfin oui lol mai je dit toujour une petite etoile deriere quan il y ya une déseption on na du mal a se remettre alor apre c dur :cry: mais on trouve forcement un jour biensur enfin reste a savoir une bonne personne ..
Green_eyes a écrit :Bon déjà pour garder un garçon il faut le rencontrer :lol:

Il y a un truc qu'il faut vous dire: parfois si un garçon ne vous aborde pas/drague pas, c'est parce qu'il vous trouve tellement belle, charmante, qu'il n'ose pas, il peut être persuadé que vous avez forcément trouvé quelqu'un. Je conseille donc dans ces cas de faire le premier pas, et puis quand même les garçons sont pour pas mal moins compliqués que les femmes, vous lui faites quelques propositions cochonnes(ou autres hein bien sûr) et c'est emballé.

Après pour le garder. C'est une autre histoire. En fait le mieux est de ne pas commencer tout de suite par une histoire de cul, c'est le meilleur moyen pour qu'il se barre. Il faut faire un peu mariner le mec si vous souhaitez le garder, pas trop non plus, mais un temps s'impose. Donc le premier soir c'est exclu. Il faut déjà le connaître, qu'il vous connaisse, savoir quel lieu il fréquente, etc, ce qui freinera sa fuite puisque maintenant il ne peut plus partir comme un voleur, vous savez où le retrouver.

Une fois l'étape connaissance/jetebaisepastoutdesuite passée, il faut voir à quel type de garçon vous avez à faire: est-ce quelqu'un de sensible, qui a besoin d'énormément d'attention? Ou bien un outsider qui est plus superman qu'autre chose?

Dans le cas d'un garçon sensible:répétez-lui combien vous l'aimez, faites-lui des petites surprises, variez un peu les sorties, réalisez quelques-uns de ses fantasmes (ou promettez-lui d'en réaliser dans un futur proche), dites-lui combien votre relation est importante pour lui. Bon attention il ne faut pas que ce soit à sens unique, il faut que lui vous renvoit la pareille. Ayez toujours des projets en tête, parlez d'avenir proche et lointain, comme ça il sentira que c'est du solide et ne sera pas du tout tenté de chercher ailleurs. Egalement: ne négligez pas le côté "lit". C'est important pour un mec, et ne faites pas tout le temps les mêmes choses, faites-lui souvent des calins aussi, surprenez-le, et là je vous garantis qu'il restera.

Dans le cas d'un garçon plus dur: je pense que pour ce genre de garçon, il faut que vous soyez vous-même assez forte. N'en attendez pas trop côté affectif, surprise, essayez d'âgir plus ou moins comme lui, faites-le autant mariner qu'il vous fait mariner.

En fait, je crois que le "secret" pour une relation vraiment durable est le système de la balance: il faut que vous soyiez à égalité, que chacun aime l'autre autant. Evidemment ce n'est pas simple du tout, et c'est pour ça que beaucoup de couples se cassent la gueule un jour ou l'autre. Il faut simplement en avoir envie.

Ben dis donc je savais pas qu'il existait des manuels avec des choses à faire et pas faire :shock: :shock:
Ca me sidère ca :!:
Faut juste etre soit même me semble-t'-il sans chercher à passer pour qui l'on est pas en appliquant je ne sais quelles règles absolues sensées retenir un homme et s'assurer son amour éternel.
Hakita a écrit :
Green_eyes a écrit :Bon déjà pour garder un garçon il faut le rencontrer :lol:

Il y a un truc qu'il faut vous dire: parfois si un garçon ne vous aborde pas/drague pas, c'est parce qu'il vous trouve tellement belle, charmante, qu'il n'ose pas, il peut être persuadé que vous avez forcément trouvé quelqu'un. Je conseille donc dans ces cas de faire le premier pas, et puis quand même les garçons sont pour pas mal moins compliqués que les femmes, vous lui faites quelques propositions cochonnes(ou autres hein bien sûr) et c'est emballé.

Après pour le garder. C'est une autre histoire. En fait le mieux est de ne pas commencer tout de suite par une histoire de cul, c'est le meilleur moyen pour qu'il se barre. Il faut faire un peu mariner le mec si vous souhaitez le garder, pas trop non plus, mais un temps s'impose. Donc le premier soir c'est exclu. Il faut déjà le connaître, qu'il vous connaisse, savoir quel lieu il fréquente, etc, ce qui freinera sa fuite puisque maintenant il ne peut plus partir comme un voleur, vous savez où le retrouver.

Une fois l'étape connaissance/jetebaisepastoutdesuite passée, il faut voir à quel type de garçon vous avez à faire: est-ce quelqu'un de sensible, qui a besoin d'énormément d'attention? Ou bien un outsider qui est plus superman qu'autre chose?

Dans le cas d'un garçon sensible:répétez-lui combien vous l'aimez, faites-lui des petites surprises, variez un peu les sorties, réalisez quelques-uns de ses fantasmes (ou promettez-lui d'en réaliser dans un futur proche), dites-lui combien votre relation est importante pour lui. Bon attention il ne faut pas que ce soit à sens unique, il faut que lui vous renvoit la pareille. Ayez toujours des projets en tête, parlez d'avenir proche et lointain, comme ça il sentira que c'est du solide et ne sera pas du tout tenté de chercher ailleurs. Egalement: ne négligez pas le côté "lit". C'est important pour un mec, et ne faites pas tout le temps les mêmes choses, faites-lui souvent des calins aussi, surprenez-le, et là je vous garantis qu'il restera.

Dans le cas d'un garçon plus dur: je pense que pour ce genre de garçon, il faut que vous soyez vous-même assez forte. N'en attendez pas trop côté affectif, surprise, essayez d'âgir plus ou moins comme lui, faites-le autant mariner qu'il vous fait mariner.

En fait, je crois que le "secret" pour une relation vraiment durable est le système de la balance: il faut que vous soyiez à égalité, que chacun aime l'autre autant. Evidemment ce n'est pas simple du tout, et c'est pour ça que beaucoup de couples se cassent la gueule un jour ou l'autre. Il faut simplement en avoir envie.

Ben dis donc je savais pas qu'il existait des manuels avec des choses à faire et pas faire :shock: :shock:
Ca me sidère ca :!:
Faut juste etre soit même me semble-t'-il sans chercher à passer pour qui l'on est pas en appliquant je ne sais quelles règles absolues sensées retenir un homme et s'assurer son amour éternel.

J'avoue que cette "recette" me laisse perplexe :-k
Je n'ai absolument jamais fait tut ça avec un hom, mon mari ou mes ex.
Je sui spartie d'un principe simple : je reste moi même, il reste lui même, et si ça va pas, c'est que c'est pas le bon. J'ai donc quitté (ben oui, en géénral c'est moi qui plaque), pas mal de mecs, après des temps plus ou moins longs (de 1 jour à 1 an et demi), pcq je n'étais pas heureuse, je savais que ça n'allait pas. Et ça fait 10 ans que je suis avec mon zom, ça me viendrait même pas à l'idée de le quitter. Je n'ai rien changé par rapport aux autres, c'est juste que c'était lui le bon, tout coule nickel, on voit la vie de la même façons, on s'engueule jamais ou presque, et voilà, le calme est revenu dans ma vie sentimentale tumultueuse avant.

Bref : y a pas de recette, ça se saurait :lol: Juste le respect de l'autre, de l'écooute, et c'est déjà pas mal... (en plus de l'amour évidemment).
:shock: QUOI ???!!! :shock: :shock:
Il existe une recette miracle et on ne me l'avais pas dit ???!!! Quand je pense à toutes ces années ke j'ai perdu !! lol
Faudrait peut-être prevenir les 8 millions de célibataires français, je pense qu'ils seraient content de l'apprendre !!

Plus serieusement, un couple, c'est une réunion de 2 personnes... une alchimie... et rien n'est personne ne peut expliker ce qui fait que ça marche ou pas, et finalement, c'est peut-être ça qui fait que c'est si bon..... quand ça marche !! lol
Je pense qu'il faut en trouver un pas trop con => ce qui est rare.
Autre solution: devenons gay ;)
le secret il est dans la confiance en soi et de ne pas tourner les talons devant un homme.
de ne pas l'attendre comme le messie celui qui te sauvera.
lui accorder un regard une attention le regarder vivre, faire des choses pour toi , pour lui et pour vous.
laisser faire le cours des choses ne rien attendre de la vie ça laisse place à l'imprévu.
etre naturel, respire. ;)
La réponse est dans ta question : "Le secret pour garder UN mec??????? moi je cherche encore"

J'aurais pu poser la question "Le secret pour garder UNE nana??????? moi je cherche encore"
Ca fait quel effet ?
Ca voudrait dire que je papillonne en recherche de quelqu'un ou de moi-même peut-être ... Puis avec ces essais agréables ou foudroyant , il y a une personne qui peut s'imposer ... Parce que c'est comme ça ... Et là la question ce pourrait être "Le secret pour garder mon mec?????? Je l'ai trouvé"

Si la question c'est pour les mecs (ou les nanas en général) c'est carrément trivial :
1 Rire
2 Sortir
3 Flirter
4 Sexe
5 Sexe
6 Rire
7 Sexe
8 Sortir
9 Rester
10 C'est là où c'est délicat il faut sauter à 1 par tous les moyens
sinon 11 S'engeuler
12 S'appeler