? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je c pas c a qui Qui fo faire la demande pour trouver l'amour j'en est marre les hiver trop long oou on se sent seullllllll

j'en est vraiment marre pourtant on pourrai dire que j'ai pas a me pleindre car j'ai un pseudo copain ( une histoire de cul) et franchement j'en est marre.

c affreu cette sensation de solitude qui me colle a la peau :cry:

vous etez les seul a le savoir mais franchement fo me dire si il y a un secret de séduction pour trouver un mec comme les mec de toute mes copine vous savez le mec toujour présent qui est la aprés plusieur année

toute mes copine sont casé et sont avec le même mec depuis 3 ans voir 4
:cry:
donc voila j'ai pas l'impression d'etre différente des autre fille je suis plutot sympa facile a vivre ect... mais rien a faire

quand je suis dans une soirée ou dans la rue les mec ne m'aborde pas facilement (a chaque fois qui en a un qui me regarde je tourne le tete) :roll:
mes ex mon toujour dis la même chose " les premier fois que je t vue je pencé que t'avais un mec"

(donc il croive que je suis casé)

Franchement j'en peux plus des soirée entre copine ou des partie de jambe en l'air sans aucune relation de couple :oops:

j'en arrive a un stade ou je perd confiance en moi et franchement sa me pese

donc voila je suis en pleine déprimeeeeeeee

vous vous rendez compte j'ai regarder tous les profils mecs de ces site a la recheche de koi je c pas????????????? :?: :morning:
Et bin je me sens moins seule dis donc !!! Ca fait plaisir !!!

J'ai le même problème que toi je cherche la recette pour faire rester les hommes mais je la trouve pas je ne sais pas si le problème vient de moi je me trouve pas spécialement chiante mais bon... Ptêtre un peu trop fine bouche ? lol

En tout cas, je te comprend !!! ;)
Je veux pas faire celle qui s y connait, mais ça fait trois ans que je suis avec mon copain...et pourtant je suis pas facile à vivre!
Je pense surtout qu il faut des sentiments!et puis qu il n y ait pas de routines...c est tout ce que je peux vous dévoiler comme secret!

bon courage à vous deux!
Ben je vais pas pouvoir t'aider parce que je suis dans le même cas que toi... mais effectivement si y'a une recette je suis preneuse loll ;)
Tout comme Lain, ça fait plaisir de se sentir moins seule !! :P
et bon dieu fo faire quelque chose

offre<demande
:cry:
Pour en revenir à ce que je disais, pour moi faudrait plutot me donner la recette pour le trouver cet homme loll

chuis bien d'accord avec toi Salma !! mais faire quoi :?:
:oops: :cry: :oops: :cry: :cry: :cry: :cry:
oh ben non ne fait pas cette tête !!
tu sais ça arrivera... tu le trouveras celui qui restera avec toi un long moment voire un très long moment même !!
et puis ça fait quelques temps qu'on me dit et me répète qu'il faut pas le chercher et qu'il nous tombe dessus quand on l'attend le moins (moi perso ça me titille un peu ces mots parce que ben ça m'est pas encore tombé dessus loll)
oui a moi aussi j'ai déja entendu cette phrase

mais je la classe cette phrase au même titre que

si tu est sage demain tu va pouvoir fair un tour avec les étoiles (ma mére me disait sa quand j t petite) elle a beaucoup d'imagination
Un mec c'est une denrée périssable et contrairement aux autres on ne la garde pas plus longtemps si on la met au frigo...

Chaque relation qui s'achève, c'est l'opportunité de faire de nouvelles rencontres enrichissantes... et en le prenant avec le sourire, il est plus facile de rebondir :)
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Eveange a écrit :Un mec c'est une denrée périssable et contrairement aux autres on ne la garde pas plus longtemps si on la met au frigo...
:)

ehhhh bien medames je voit que les grands secret de l'amour vous sont difficile , voir meme insuportables .......

je ne sait pas si une recette existe mais je me permettrais de vous donné une indication : soyez et rester vous meme aujourd hui ily as trop de pailettes de jeux de la vérité mais cela ne dur qu un temps , ce n est peut etre pas votre cas ( je l éspere ) mais les hommes sont souvent decu de ce qu'ils trouvent derriere , éclaté vous faites vous plaisir lacher vous !!!! je prefére mille fois une femme qui vie qu'une femme qui cache ce qu elle est réellement vous etes plutot fete alors sortées vous etes plutot tranquille invité pour une soirées sympa , faite sce que vous voulez mais rester vous meme c est le principal

l' humble avis d'un petit homme !!!
Je ne sais ni lire ni ecrire ,je ne cherche que la lumiére
Eveange a écrit :Un mec c'est une denrée périssable et contrairement aux autres on ne la garde pas plus longtemps si on la met au frigo...

Chaque relation qui s'achève, c'est l'opportunité de faire de nouvelles rencontres enrichissantes... et en le prenant avec le sourire, il est plus facile de rebondir :)

Et bien moi je vais prendre exemple sur ton raisonnement Eve Ange ça va me permettre de relativiser peut être un peu plus !
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
franchement, je me demande s'il existe un secret pour ça...

le truc, c'est qu'il ne faut pas se cacher derrière une attitude artificielle souvent liée à une volonté de séduction (j'appelle ça faire le "joli coeur", mm si l'expression n'est pas juste).
Et oui, comme l'a dit FabFab, quand l'insoutenable vérité réapparaît c'est parfois difficile à accepter... on est proche du "tromperie sur la marchandise", sauf que c'est sûr, on ne parle pas de marchandise...
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Un secret pour garder un homme ? A part la cage fermée à clef, je ne vois pas... :lol:

En fait non. Justement la cage c'est le meilleur moyen de les perdre. Je ne sais pas si c'est un secret mais dans un couple il faut que chacun ait aussi son espace de liberté. Souvent on voit des couples fusionnels qui au bout d'un moment étouffent... Alors que si chacun avait gardé son jardin secret...

Et puis il faut éviter "d'adopter" systématiquement les goûts de l'autre. Inutile d'aller se geler sur les gradins tous les samedis quand chouchou va au foot si on n'aime pas ça. Inutile de subir les soirées copains où on a envie au bout d'un moment de mettre tout le monde à la porte. Inutile d'assister à des réunions politiques interminables parce que chouchou est militant (expérience personnelle ! :lol: ) Inutile d'accompagner sa chérie au théâtre alors qu'on s'endort systématiquement avant la fin du premier acte (expérience de zom ! :lol: ) Eviter d'exiger que l'autre vous accompagne pour faire un truc qu'il n'aime pas ou voir des gens qu'il ne peut pas supporter.

Pendant que l'autre fait ce qu'il aime, faites pareil, pensez à vous ! Inutile de se morfondre ! Faites d'autres activités, occupez vous de vous, ne faites rien si vous le voulez...

Et après tout le monde est content. On est heureux de se retrouver, chacun est détendu et content d'avoir fait ce qu'il aime et est heureux que l'autre lui ait permis de le faire... C'est aussi un signe de confiance et de respect de l'autre.

Ce n'est pas parce qu'on aime quelqu'un qu'on doit aimer TOUT ce qu'il aime ! Il ne faut jamais effacer sa personnalité derrière celle de l'autre. Ca c'est un ptit bout du secret... ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Salut a toutes,

il n'y a pas de secret (malheureusement). Comme dit precedemment la route a suivre est de retser fidele a soi-meme. Et puis il faut bien se dire que c'est pas parce que nos copines sont toutes dans une relation depuis x temps qu'il faut que notre histoire soit la meme.

Amusez vous ! prenez du bon temps ! restez vous-meme ! n'essayez pas de devenir celle qui doit seduire car c'est la que ca ne marche pas. et vous verrez la vie pourra vous offrir quelques surprises.

Gardez courage !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »